royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ça fait longtemps!

Aller en bas 
+8
Meyà
Night Devil
Itsumi
Jim Snakers
Youp'
Zal
rastapopoulos
Ramdak
12 participants
AuteurMessage
Ramdak
Racaille des sous-bois
Ramdak


Nombre de messages : 166
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/09/2004

Ça fait longtemps! Empty
MessageSujet: Ça fait longtemps!   Ça fait longtemps! EmptySam 14 Jan - 18:33

Erf, j'ai recommencé à jouer il y a deux jours... mon perso a été purgé depuis longtemps, et je viens d'apprendre que ça a été le cas pour d'autres aussi comme Moirv et Luna, snif... Crying or Very sad

J'ai quand même pensé venir vous faire mes salutations, ainsi qu'à tous ceux qui sont devenus R*V ou R*J depuis mon... heu... évaporation... héhé... ^^'

Si jamais vous me croisé en jeu, mon nouveau perso s'appelle Valeth, il est tout frais tout beau lol

En tout cas, amusez-vous bien sur Vesperae! [truc01]
Démoniaquement vôtre,
Ramdak
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Ça fait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps!   Ça fait longtemps! EmptySam 14 Jan - 18:53

démon07
Pas de bol pour la purge. Jette un coup d'oeil à la guilde de Karttikeja et Robertine à l'occasion, ça pourrait te convenir si tu passe du loup au chat

http://cats-soumis.forum2jeux.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Ramdak
Racaille des sous-bois
Ramdak


Nombre de messages : 166
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/09/2004

Ça fait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps!   Ça fait longtemps! EmptySam 14 Jan - 19:14

Oui j'ai vue qu'ils ont débloqué les skins de chat et qu'il y en a même des nouveaux... mais ils acceptent vraiment pas les loups? XD

Je blague, je garde l'adresse en note et je vais y penser, je vous en redonne des nouvelles! (Moi en chat, ça me fait déjà peur... lol)

[tykelj :p] ou [vexx :p]

Dilem! [démon06]
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Ça fait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps!   Ça fait longtemps! EmptySam 14 Jan - 19:23

Yo ^^ Ben on se connait pas , mais comme tu as salué les nouveaux r*v , je me sens concerné :p
Salut à towa et bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramdak
Racaille des sous-bois
Ramdak


Nombre de messages : 166
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/09/2004

Ça fait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps!   Ça fait longtemps! EmptySam 14 Jan - 21:07

Merci techequa démon07

Les grenouilles s'y mettent maintenant? Vesperae a raison de trembler, les mortels ne sont décidément plus tranquile nul part lol démon10

Parlant d'être tranquile, j'avoue que lorsque j'ai réalisé qu'il y avait les cours, la biblio et tout le patatra au début du jeu, j'ai pensé "Enfin de l'ordre, du respect et du Rp!", mais j'ai pas eu le temps d'atteindre le niveau 3 que je me faisais déjà traiter de Noob par un type qui se trouvait brillant d'être capable de se servir de la commande /lvl nom...

Décidément plus ça change et plus c'est pareil! [truc04]

Mais l'espoir fait vivre parraît-il! [machin03]
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Ça fait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps!   Ça fait longtemps! EmptySam 14 Jan - 21:23

Ben il y a toujours du RP(plus?), d'ailleurs Sarosa est rempli de Rpiste ^^
Et euh sinon tu es parti il y a combien de temps histoire de te raconter ce qui s'est passé entre temps ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Ramdak
Racaille des sous-bois
Ramdak


Nombre de messages : 166
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/09/2004

Ça fait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps!   Ça fait longtemps! EmptySam 14 Jan - 22:34

Exactement quand? Je pourrais pas dire, mais je crois que c'était vers le milieu de l'été passé... =)
Revenir en haut Aller en bas
Youp'
Grenouille Intoxiqueuse
Youp'


Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Dans ses propres miasmes.
Date d'inscription : 14/10/2005

Ça fait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps!   Ça fait longtemps! EmptySam 14 Jan - 22:41

Citation :
Yo ^^ Ben on se connait pas , mais comme tu as salué les nouveaux r*v , je me sens concerné :p
Et les R*j ! Salut a twa Ramdak !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
Ramdak
Racaille des sous-bois
Ramdak


Nombre de messages : 166
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/09/2004

Ça fait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps!   Ça fait longtemps! EmptySam 14 Jan - 22:44

Salut salut! =D
Revenir en haut Aller en bas
Jim Snakers
Serpent Tortueux
Jim Snakers


Nombre de messages : 258
Localisation : La ou y'a des noobs à pk :P
Date d'inscription : 28/12/2005

Ça fait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps!   Ça fait longtemps! EmptySam 14 Jan - 23:49

Ouai mauvais retour a toi ami démon [démon06]
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Démone du Chaos
Itsumi


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 05/12/2004

Ça fait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps!   Ça fait longtemps! EmptySam 14 Jan - 23:55

Tiens Messire Ramdak le loup gris cela faisait longtemps. Nous nous sommes juste entre aperçu une fois sur le jeu puis sur forum. Enfin je suis heureuse de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Night Devil
Racaille des sous-bois
Night Devil


Nombre de messages : 352
Localisation : En plein carnage !!
Date d'inscription : 19/05/2005

Ça fait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps!   Ça fait longtemps! EmptyDim 15 Jan - 0:28

Malvenue a vous Ramdak ... démon07
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Ça fait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps!   Ça fait longtemps! EmptyDim 15 Jan - 1:08

OYO !

Re-Malvenue à toi !

Moi aussi chui RV depuis Mai Razz

Bref, compte tu rejoindre nos rangs?
Revenir en haut Aller en bas
Robertine
Racaille des sous-bois
Robertine


Nombre de messages : 45
Localisation : Là-bas...
Date d'inscription : 15/07/2005

Ça fait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps!   Ça fait longtemps! EmptyDim 15 Jan - 1:19

Merci pour la pub Rasta. On te doit combien ??? ^^

Petit message de Karttikeja: Salut Ramdak !!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerilla-poubelle.propagande.org/
Ramdak
Racaille des sous-bois
Ramdak


Nombre de messages : 166
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/09/2004

Ça fait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps!   Ça fait longtemps! EmptyDim 15 Jan - 1:47

Merci pour l'accueil! =)

[Mod Rp ON]

Itsumi... il y a longtemps... Et je ne suis pas certain mais je crois que vous avez aussi croisé mon fils Ramok à un moment, plus vers la fin en fait, ou du moins c'est ce qu'il m'a dit avant mon grand départ. Depuis je n'ai plus eu de nouvelle de lui, et je crains qu'il n'ait rejoin le domaine de Démonio plus tôt que prévu...

Pour ma part, j'ai fais une mauvaise rencontre pendant ce long voyage... un sorcier, nécromancien pour être plus précis, qui a crue bon m'utiliser comme cobaye dans une de ses expériences maléfiques sur les lychantropes dont je fais parti... Résultat? Je ne suis pas mort mais j'en suis ressortit plutôt amoché! Je crains avoir perdu mes capacités de métamorphose, du moins pour l'instant, et je dois dire que le statut de simple humain me répugne au plus haut point! Je suis si faible... si faible...

Le sorcier quand à lui cours toujours, il dit s'appeller Valeth, j'ignore son prénom. Si vous le croisez, je vous serrais reconnaissant de lui faire mes plus plattes salutations...
(À sous-entendre -> [machin01] )

[Mod Rp OFF]

Faudra que je pense à développer toute l'histoire en Rp et refaire ma description de Ramdak même si je pense pas réutiliser beaucoup ce perso pour commencer. Peut-être plus tard, mais je me suis rendu compte que monter de lvl était plus encourageant quand on se concentrait sur un seul personnage! lol [truc07]

Cette fois j'ai choisis Barbare pour Ramdak et Voleur pour Valeth, la classe Guerrier m'a toujours porté malheur... dans le sens de mourrir souvent! J'avais pas ce problème avec les autres classes... -_-

Meyà -> Pas pour l'instant, j'ai recommencé deux persos et celui que je suis en train d'xp ne rentrera pas chez les R*V (Du moins c'est pas prévu dans mon Rp). Pour ce qui est du nouveau Ramdak, il est encore niveau 1 et il risque de le rester encore longtemps mais il reviendra probablement chez les R*V plus tard. Je l'ai recréé surtout pour éviter qu'on reprenne le nom, parce que ya déjà quelqu'un qui a repris le nom d'un de mes anciens perso, Maiwe, et c'est domage, surtout qu'il (ou elle?) a pas l'aire de s'en servir... :/

Quoi qu'il en soit je reste allié avec l'un comme l'autre de mes persos (même si le second sera plus ambivalent côté Rp) et mes allégences restent pour cette guilde et Démonio. démon

Robertine -> J'ai croisé Karttikeja dans la forêt au sud du château aujourd'hui, mais je n'ai pas eu le temps de lui parler. Tu lui diras bonjour de ma part! [vexx :p]
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Démone du Chaos
Itsumi


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 05/12/2004

Ça fait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps!   Ça fait longtemps! EmptyDim 15 Jan - 10:44

En ce qui concerne votre fils, il me semble de ne jamais l’avoir aperçu. Je crains donc que vous ayez raison et que nous ne le reverrons plus. C’est sans doute une bien triste nouvelle pour votre personne. Je ne sais vraiment quoi vous dire à ce sujet, si ce n’est qu’il est sans doute maintenant en paix. Un monde sans humain doit être bien reposant.

Je ne pensais pas que les nécromanciens s’intéressaient de près au lycanthrope, vous me voyez surpris d’entendre cela. Il semblait que par le passé, il avait jugé cela comme une maladie et que qu’ils n’étaient pas allés plus loin dans leurs recherches assez monstrueuses.
D’un coté, je vous envie dans le fait où vous pouvez rester sous votre forme première sans subir une métamorphose non voulu, mais d’un autre je comprends assez vos remords, comme quoi une habitude se prend assez vite.

Sachez que la Royal Vengeance se chargera pour une personne telle que vous, de s’amuser avec cet nécromancien nommé « Valeth » et donc que nous saurons lui faire passer le plaisir de faire des expériences de ce genre. Votre faiblesse, cependant est maintenant quelque chose qui fait parti de vous, sachez vous en inspirez pour vous élever lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime\Malkavian
Ménestrel Schyzophrène
Tsukihime\Malkavian


Nombre de messages : 202
Localisation : Les méandres de la folie.
Date d'inscription : 19/03/2005

Ça fait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps!   Ça fait longtemps! EmptyDim 15 Jan - 16:54

*casse l'élan Rp et s'excuse très bas*
Bon, je crois que l'usage est de te souhaiter la malvenue ^^
Je ne te connais pas mais j'espère bien que cela va changer démon07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/fabuleau
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Ça fait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps!   Ça fait longtemps! EmptyDim 15 Jan - 18:49

Salut à toi ! Si je ne me trompe pas c'est moi qui t'ai annoncé la mauvaise nouvelles concernant Moirv et Luna (dit moi si je me trompe)

J'espère qu'on va pouvoir faire coulé le sang ensemble souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Ramdak
Racaille des sous-bois
Ramdak


Nombre de messages : 166
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/09/2004

Ça fait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps!   Ça fait longtemps! EmptyMer 18 Jan - 2:29

[Rp ON]

Merci Itsumi, je tâcherai de suivre votre conseil...

Pour ce qui est de mon état, sachez que mes transformations étaient rarement involontaire depuis que j'étais parvenu à me maîtriser. Je ne suis pas loup-garou par morsure, mais bien de naissance, ce qui explique peut-être le peu d'influence de la pleine lune. Mais qu'importe, il est inutile maintenant d'essayer de comprendre ma condition puisque visiblement elle a changée...

Pour ce qui est du nécromancien, sincèrement j'ignore ses motivations et elles ne m'intéressent pas. Une seule chose est certaine, c'est qu'il ne doit pas faire l'unanimité parmis les autres représentants de sa profession en ce qui à trait à la façon de pratiquer sa magie...

[Rp OFF]

Tsukihime\Malkavian -> Je l'espère aussi! Héhé... mais hum, tu as un diminutif pour ton (tes) pseudo(s)? [démon06]

Digdragon -> Non tu ne te trompes pas, c'était bien toi (ou plutôt moi... enfin on se comprend lol) Et c'est bien triste pour Moirv et Luna même si je comprends leur décision, je suis passé par là aussi, même si je ne sais pas si nos motivations étaient les mêmes, probablement pas, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
nerull
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2006

Ça fait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps!   Ça fait longtemps! EmptyMer 18 Jan - 11:47

*dans la foulée des hrp*
Je ne te connais pas plus que les autres (normal, ca ne fait pas une semaine que je suis chez les R*J) mais, respectons l'usage...Malvenue à toi, et j'espère pouvoir bien vite faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime\Malkavian
Ménestrel Schyzophrène
Tsukihime\Malkavian


Nombre de messages : 202
Localisation : Les méandres de la folie.
Date d'inscription : 19/03/2005

Ça fait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps!   Ça fait longtemps! EmptyMer 18 Jan - 12:50

Bah... Appelle moi Tsuki! ^^
(si j'ajoute malkavian c'est pour que les R*J ne soient pas surpris de voir un inconnu leur parler sur le canal guilde x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/fabuleau
Jim Snakers
Serpent Tortueux
Jim Snakers


Nombre de messages : 258
Localisation : La ou y'a des noobs à pk :P
Date d'inscription : 28/12/2005

Ça fait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps!   Ça fait longtemps! EmptySam 21 Jan - 20:03

Dites moi ou que j'aille je serais suivi par des loups ou quoi ? x)
Parceque a force d'être dans la meilleure guilde de loup du jeu je vois que sa Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça fait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps!   Ça fait longtemps! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça fait longtemps!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On me propose un site pour la guilde..
» C'est fait
» Artwork (pas fait main)
» Rygel, tu t'est fait devancé !
» Artworks pour tous fait main :'3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Forum Général-
Sauter vers: