royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau journal : La gazette de Vesperae.

Aller en bas 
+13
Silsis
Karnah'
L'Intrus
Meyà
rastapopoulos
Tsukihime\Malkavian
Youp'
Nohagan
Macros
nerull
Jim Snakers
Kalach / Dig
Zal
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Nouveau journal : La gazette de Vesperae. Empty
MessageSujet: Nouveau journal : La gazette de Vesperae.   Nouveau journal : La gazette de Vesperae. EmptyJeu 2 Fév - 1:28

Coac à vous ^^

Je viens ici dans le but de vous présenter mon projet, celui de faire un nouveau journal :
La Gazette de Vesperae.

En effet, j'avais trouver l'idée de l'evenement SO vraiment bien, mais ce projet étant en pause, je me suis dit que je pourrais faire mon propre journal.
Mais qui dit journal, dit articles, et qui dit articles dit journalistes.

Donc j'aurais besoin de vous, c'est en fait le but de ma venue.
Pour qu'un journal marche, faut qu'il y ai des gens qui écrivent les articles, autrement dit, le contenu.

Sachez que je suis motivé, et que je suis convaincu que mon projet arrivera à bout, et qu'il y aura plusieurs numéros, mais sans votre aide, je ne pourrais pas y arriver.

Si vous avez envie d'écrire des articles concernant la vie de SO( ex : les news, les releases & co'... ), des interviews, les produits dérivés à SO qui font fureur ( ex: Stupids Online ), vos récits RP, et même des articles à scandales, vous êtes les bienvenues.
J'aurais également besoin d'artworker, et de truqueurs, qui pourront proposer également leurs créations dans le journal.

Proposez votre aide et vos articles à l'adresse suivante : tololok3@hotmail.fr ( ne me rentrez pas sur msn, je n'utilise pas ce compte pour MSN ) ou MP moi sur les forum que je fréquente : blob parleur. ( pas de MP via le site de SO svp )
Pour toutes questions, postez une réponse à ce poste ^^ ou au mail. ( tololok3@hotmail.fr )

J'espere qu'il y aura un maximum de personnes pour que mon journal tienne debout.

@Croooooac,
TeCh'k.


Nouveau journal : La gazette de Vesperae. Lagazettedevesperae27jl
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Nouveau journal : La gazette de Vesperae. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau journal : La gazette de Vesperae.   Nouveau journal : La gazette de Vesperae. EmptyJeu 2 Fév - 19:10

;) cool moi j'accepterais volontiers de faire quelques textes RP et quelques trucages pour toi mais je ne sais pas si je pourrais m'y engagé.

J'veux dire si tu me demandes un texte ou un trucage, tu seras pas sûr de l'avoir lorsue tu le voudras ;)

A toi de me convaincre si tu veux de moi dans ton équipe malgré que je reporte souvent au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Jim Snakers
Serpent Tortueux
Jim Snakers


Nombre de messages : 258
Localisation : La ou y'a des noobs à pk :P
Date d'inscription : 28/12/2005

Nouveau journal : La gazette de Vesperae. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau journal : La gazette de Vesperae.   Nouveau journal : La gazette de Vesperae. EmptyJeu 2 Fév - 19:29

Ben moi je le fait déjà mais c'est juste pour quelque guilde qui me paye pour le faire si j'ai du temp tu pourra compté sur moi ;p
Revenir en haut Aller en bas
nerull
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2006

Nouveau journal : La gazette de Vesperae. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau journal : La gazette de Vesperae.   Nouveau journal : La gazette de Vesperae. EmptyVen 3 Fév - 9:32

tout ce que je peux faire, c'est passer derrière les auteurs pour l'orthographe...et les figures maladroites. Je suis pas très doué pour écrire des textes. Si tu as besoin d'un correcteur d'ortho, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Macros
Apprenti Démon
Macros


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2006

Nouveau journal : La gazette de Vesperae. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau journal : La gazette de Vesperae.   Nouveau journal : La gazette de Vesperae. EmptyVen 3 Fév - 11:56

Je suis intéréssé par ton projet, juste une question pour quand serait prévu le N° 1 (juste pour avoir une idée du temps imparti pour l'écriture d'articles)
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Nouveau journal : La gazette de Vesperae. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau journal : La gazette de Vesperae.   Nouveau journal : La gazette de Vesperae. EmptyVen 3 Fév - 12:31

Fin février ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macros
Apprenti Démon
Macros


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2006

Nouveau journal : La gazette de Vesperae. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau journal : La gazette de Vesperae.   Nouveau journal : La gazette de Vesperae. EmptyVen 3 Fév - 23:39

Cool j'essaye de penser à un ou deux trucs originaux et je t'envoie ça par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Nouveau journal : La gazette de Vesperae. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau journal : La gazette de Vesperae.   Nouveau journal : La gazette de Vesperae. EmptyVen 3 Fév - 23:53

Ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
Nohagan
Racaille des sous-bois
Nohagan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2005

Nouveau journal : La gazette de Vesperae. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau journal : La gazette de Vesperae.   Nouveau journal : La gazette de Vesperae. EmptyLun 6 Fév - 13:58

Moi tu peux compter sur moi pour le côté artistique ;)
*Fait augmenter son nombre de messages*


:king:
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Nouveau journal : La gazette de Vesperae. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau journal : La gazette de Vesperae.   Nouveau journal : La gazette de Vesperae. EmptySam 4 Mar - 21:23

La Gazette est enfin sortie ! La voilà :

La Gazette De Vesperae

Bonne lecture !


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youp'
Grenouille Intoxiqueuse
Youp'


Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Dans ses propres miasmes.
Date d'inscription : 14/10/2005

Nouveau journal : La gazette de Vesperae. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau journal : La gazette de Vesperae.   Nouveau journal : La gazette de Vesperae. EmptySam 4 Mar - 22:33

J'ai tout lu , et franchement superbe boulot Tech'k :p
Les articles sont bien choisis , les themes ne se recopi pas les un sur les autres , c'est vraimennt bj gg perf !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
Tsukihime\Malkavian
Ménestrel Schyzophrène
Tsukihime\Malkavian


Nombre de messages : 202
Localisation : Les méandres de la folie.
Date d'inscription : 19/03/2005

Nouveau journal : La gazette de Vesperae. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau journal : La gazette de Vesperae.   Nouveau journal : La gazette de Vesperae. EmptySam 4 Mar - 22:44

Comme dis sur le forum de la Conf'

GG-PERFO-NOOB-ONESHOOT! ^^ (chuis plus sûr des termes mais l'esprit y est! ^^)

[EDIT]GG PERF ONE SHOOT NOOB SCREEN EAT Merci Maîîître!


Dernière édition par le Mar 7 Mar - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/fabuleau
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Nouveau journal : La gazette de Vesperae. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau journal : La gazette de Vesperae.   Nouveau journal : La gazette de Vesperae. EmptyDim 5 Mar - 11:57

Korben aurait mieux fait d'apporter sa contre-opinion. En plus vous connaissant, vous n'avez strictement rien a voir avec ceux qui défendent titus et il fallait même vous calmer parfois à ce sujet lol.
J'aime bien le journal parcequ'il a clairement un coté rédactionnel démoniaque démon08 En allant plus loin dans ce sens, ça fera un journal différent des autres
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Nouveau journal : La gazette de Vesperae. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau journal : La gazette de Vesperae.   Nouveau journal : La gazette de Vesperae. EmptyDim 5 Mar - 12:24

Raaah, padawan, je vais te reexpliquer.

On dit :


GG PERF ONE SHOOT NOOB SCREEN EAT

Ca serait cool de faire une interwiew de Hannibal :o
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Nouveau journal : La gazette de Vesperae. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau journal : La gazette de Vesperae.   Nouveau journal : La gazette de Vesperae. EmptyDim 5 Mar - 13:55

rastapopoulos a écrit:
Korben aurait mieux fait d'apporter sa contre-opinion. En plus vous connaissant, vous n'avez strictement rien a voir avec ceux qui défendent titus et il fallait même vous calmer parfois à ce sujet lol.
J'aime bien le journal parcequ'il a clairement un coté rédactionnel démoniaque démon08 En allant plus loin dans ce sens, ça fera un journal différent des autres

*répete pour la 1000eme fois*
J'ai demandé à Korben de faire une contre-opinion, il m'a dit oui, mais quand il a vu que Neptune avait fait l'interview de Tanos, ben il a plus voulu x)

Et sinon, quand tu parle de coté rédactionnel démoniaque, t'peux un peu plus exprimer ta pensée ? ^^

Autre question, tu pourrais faire des dessins pour le prochain numéro ? Car le 1er est dénué d'illustrations...
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Nouveau journal : La gazette de Vesperae. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau journal : La gazette de Vesperae.   Nouveau journal : La gazette de Vesperae. EmptyDim 5 Mar - 14:37

Je dis que Korben aurait meiux fait de faire un article parcequ'il a écrit sur le forum qu on lui a demandé et qu'il a laissé tomber; t'inquiête

On parle beaucoup de démon dans le journal ou de pk , il y a un coté parti pris qui ne peut pas faire de mal à la comunauté obscure de vesperae. Ce serait le journal opposé à l'autre journal, comme il y a le figaro et libération.

Oui il est possible de faire une ou deux illustration sobre (pas trop longue a faire) j'aimerais faire des fausses pub ou un article sur l'affaire des caricatures de roland IV, mais bon, je suis pas sûr de pouvoir faire suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Nouveau journal : La gazette de Vesperae. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau journal : La gazette de Vesperae.   Nouveau journal : La gazette de Vesperae. EmptyDim 5 Mar - 15:01

Okay ! Je vais essayer d'être le journal un peu du côté des PK alors ^^ ou plutot contre le bien. ^^ Le problème étant que l'evenementSO est "mort", et donc que la gazette de vesperae est seule en ce moment. ( enfin j'ai cru comprendre qu'il y en avait un autre en préparation )

Pour tes illustrations, ben, un joueur m'a dit qu'il serait bien de mettre des BD style Hannibal, donc je sais pas si tu pourrais continuer ce que tu avais commencé à faire ? ^^
Et sinon, pour tes pubs et tout, je te fais confiance :').

Et pour l'article de caricature de RolandIV, ptdr, ça serait trop marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Nouveau journal : La gazette de Vesperae. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau journal : La gazette de Vesperae.   Nouveau journal : La gazette de Vesperae. EmptyMar 7 Mar - 18:09

Chapeau l'ami !

J'ai tout lu et franchement :

GG PERF ONE SHOOT NOOB SCREEN EAT
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
L'Intrus
Racaille des sous-bois
L'Intrus


Nombre de messages : 139
Localisation : j'sais plus.... fais sonner mon portable
Date d'inscription : 25/02/2006

Nouveau journal : La gazette de Vesperae. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau journal : La gazette de Vesperae.   Nouveau journal : La gazette de Vesperae. EmptyMer 8 Mar - 18:25

J'aime bien ^^ Ca fera encore mieux avec des ilustrations mais là GG ^^



Elle est super ta bannière DigDragon (J'aime le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Karnah'
Blaireau des goutières
Karnah'


Nombre de messages : 869
Localisation : Away
Date d'inscription : 28/08/2005

Nouveau journal : La gazette de Vesperae. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau journal : La gazette de Vesperae.   Nouveau journal : La gazette de Vesperae. EmptyMer 8 Mar - 18:55

Digdragon a écrit:


GG PERF ONE SHOOT NOOB SCREEN EAT

GG PERF ONE SHOOT SCREEN EAT KC stp... :s

vi il rox le journal et pis YA MEME MON ARTICLE *star*
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Nouveau journal : La gazette de Vesperae. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau journal : La gazette de Vesperae.   Nouveau journal : La gazette de Vesperae. EmptyMer 8 Mar - 19:01

KC ?

Mey y'a Karnah qui dit que tu floodes mal [démon06]
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Nouveau journal : La gazette de Vesperae. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau journal : La gazette de Vesperae.   Nouveau journal : La gazette de Vesperae. EmptySam 25 Mar - 10:57

Petit up pour savoir si y'a des gens qui voudraient faire des articles pour le journal ? Y'en aurait besoin car y'en a pas assez ( ouai ouai ya un quota xD )

Donc voilà, avis aux interessés, ca lui ferait une joie de publier vos articles & co inédit sur mon journal ! Mais pour celà, manifestez vous ^^

Envoyez vos articles à lagazettedevesperae@hotmail.fr !
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Nouveau journal : La gazette de Vesperae. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau journal : La gazette de Vesperae.   Nouveau journal : La gazette de Vesperae. EmptySam 25 Mar - 11:53

J'aurai une page de bd sur le roi rolandIV (trouvée sur google bien sûr..), plus le petit dessin où il est "sur le trône"
et peut-etre pour le numéro d'apres, je pourrai faire un article sur les caricatures
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Silsis
N'elfe foireux
Silsis


Nombre de messages : 244
Localisation : a sarosa, sur l'arbre, en train d'épier les nob's pour pouvoir les surprendre...
Date d'inscription : 16/11/2005

Nouveau journal : La gazette de Vesperae. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau journal : La gazette de Vesperae.   Nouveau journal : La gazette de Vesperae. EmptySam 25 Mar - 12:20

bah, je vais essayer de faire des illustrations: je m'y connais pas assez bien en potin et autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Nouveau journal : La gazette de Vesperae. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau journal : La gazette de Vesperae.   Nouveau journal : La gazette de Vesperae. EmptySam 25 Mar - 13:26

Ok Rasta, ca serait super :')

edit de rasta
Nouveau journal : La gazette de Vesperae. Faim41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau journal : La gazette de Vesperae. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau journal : La gazette de Vesperae.   Nouveau journal : La gazette de Vesperae. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau journal : La gazette de Vesperae.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Gazette De Vesperae
» La Gazette de Vesperae N°5
» (>^.^)> Chasse sur Vesperae <(^.^<)
» [Projet 100 % RP] Le tour de Vesperae
» Vesperae, forum 100% RP destiné au jeu et au net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Forum Général-
Sauter vers: