royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je...

Aller en bas 
AuteurMessage
Manolito
Invité




je... Empty
MessageSujet: je...   je... EmptyMer 21 Juil - 21:25

je quitte la guilde aussi... Mais un jour je reviendrai...

La raison ?

Bien:
Aujourd'hui... En arène, Goldenknight, et sephiroth777 (enfin sephiroth non...) gold a dit "yen a vraiment marre de se chat" et ma tué, et ensuiote sephiroth777 c'est jeté sur moi, je remercie GuiZm0 qui ma aidé.

J'en suis desolé, mais c'est la goute d'eau qui fait deborder le vase >.<

Adieu... Et j'éspére vous revoir un jour... Ne me supprimez pas l'accès. Je reviendrai un jour, c'est promis, dans 1 ou 2mois... Sans doute. Crying or Very sad Crying or Very sad

On se revera un jour :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Goldenknight
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/07/2004

je... Empty
MessageSujet: Re: je...   je... EmptyJeu 22 Juil - 10:55

Il y a une raison pour que je te dise ca. D'abord Spycraft s'amuse (trop a mon gout) a faire de la magie tout le temps sur nous en arene et puis quand je veut le tuer tu m'attaque et tu le protege. Au bout d'un moment ca ma vraiment énervé. Et puis je t'ai tué alors que tu m'attaquais (légitime défense^^) et apres je ne suis pas revenu puisque je suis allé a l'arene interguilde avec Hector.

Ps: Désolé de te perturber dans tes petits "amusements" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
je...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Forum Général-
Sauter vers: