royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Postulation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation Empty
MessageSujet: Postulation   Postulation EmptyVen 17 Fév - 18:58

Salutation à tous membres de Royal*Vengeance,


Description du personnage:

Prénom: Mathieu
Nom: Inconnus
Classe: Guerrier
Level: 56
Guilde Actuel: Aucune
Passe temps: Goldage/xp et player killer
Or: environ 106 000 000po (106 Millions) réparti sur plusieurs perso
Reput: 0 car je PK de temps en temps
Heure passé par semaine sur le jeu: 15H environ si ce n'est plus

Mes connaissances dans la guilde:

- Night devil’01

Mes points fort et faible:

- Je suis un assez bon Goldeur
- Je suis un peu radin
- Bien actif sur slayers online (au moins 1H30 par jour et plus quand je suis en vacances)
- Participe pas mal en /guild
- Actif aussi sur le forum de la guilde

Mon Rôle Play:

Mathieu né de parents inconnus à ses yeux vivait paisiblement dans le petit village de Sarosa accompagné par son ami Mickael ou souvent appelé par son pseudonyme Darkmick. Tout deux orphelins se débrouillaient comme ils pouvaient pour trouver un abris, gagner un peu de pièce d’or pour ce nourrir. En rendant service à personne âgée ils se faisaient quelques pièces d’or qu’ils économisèrent tout deux pour pouvoir payer leur loyer de leur petite demeure hérité de ses grand parents. Qui fut jusqu'à ce jour une routine habituelle. Un beau matin d’une journée ensoleiller, une lettre fut parvenu par le messager du Roi pour accomplir une petite mission, par récompense 500 pièces d’or sera livré à chacun. Sans hésitation ils acceptèrent et alla rendre visite au roi pour être renseigné sur le sujet de la mission. Accueillit devant le château par deux gardes pas très commode, mais ils réussirent quand même à entrer par l’accord du Roi de Sarosa. Le Roi, assez presser ne perdit point une seconde pour leur confier la mission d’une très hautes importances. Le messager étant malade, Darkmick et Mathieu serait les nouveaux messagers pendant son absence. Leur première mission de messager consistait à aller remettre une lettre au temple de vie dirigé par le prêtre. Ils se mirent en route sans perdre une seconde car le temps leur était compté. Ils traversèrent la forêt sud du château, passèrent dans le village de Sarosa et partirent à l’est en direction du temple de vie.

Mais là, le drame… A peine entrée dans le temple qu’un énorme orc appelé Drake fit son apparition et s’empara de la sphère de vie… Les deux jeunes garçons effrayés pris leurs jambes à leur coup et allèrent annoncer le drame au Roi. Il n’en croyait pas ses yeux, un des objets les plus précieux à la survie du monde de Vesperae venait d’être dérobé… Mathieu et Darkmick allèrent être alors plus que de simple messager, ils accompagneraient les Slayers dans la quête de la sphère de vie…

Des jours passèrent et le groupe des Slayers revint au château avec la sphère dans les mains. Le Roi, fou de joie remercia du fond de son cœur tout les slayers y compris Mathieu et Mickael. Une bourse de 100 000 pièces d’or fit confié à chacun pour leur courage et leur bravoure. Les deux amis, quasiment frère à présent depuis qu’ils se connaissent firent un rassemblement de tout leur butin,
Et jugèrent de ne jamais se séparer.

La je suis en train de le construire c'est vraiment le tout début là.

J'aimerais signaler que mon meilleur ami est Darkmick que nous postulons ensemble donc si un de nous deux ne serait pas accepté je suis pas sur que j'accepterais l'invitation ou qu'il acceptera l'invitation (a par si nous sommes rejeté tout les deux).

Cordialement,

Mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Racaille des sous-bois
mathieu


Nombre de messages : 29
Localisation : Sur sa monture cherchant prois à exterminer !!
Date d'inscription : 17/02/2006

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyVen 17 Fév - 20:23

Voilà la suite de mon rp, désolé pour le double poste mais sur le précédent j'ai oublier de me connecter sa fait que je suis concidéré en invité donc je ne peux pas éditer.

Voila la suite:

Une fois le butin récupéré Mathieu et Darkmick tuèrent le roi et les slayeurs du groupe avec leur épée tranchante comme des lames de rasoir. Et s’emparèrent de la sphère de vie pour régner sur le monde de Vesperae et tout anéantir sur leur passage avec leur invincibilité absolue…

(pour intégrer le mal qui nous empare dans le role play)
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyVen 17 Fév - 23:05

Ha bon ! Tu as décidé comme ça sur un coup de tête de tué le roi, les slayers et de mettre l'anarchie au goût du jour de Vesperae ?

x) Bon je sais je critique un peu mais bon, j'ai une impression de "peu".

Tu aurais pû détaillé un peu plus mais bon, par contre tu as afflaibi lourdement un allié (parle de Drake) tu mérites le fouet pour cela [luna :p]

Mais tu as de la chance notre maitresse du fouet bien aimée est morte et enterrée alors on se contentera de la bastonnade [truc01] démon10

Bon plus sérieux, j'veux vous voir toi et Darkmick alors demain (samedi) j'essayerai de venir à l'heure prévûe sur la postu de ton pote alors @ 2mains (attachée dans le dos pour se faire frappé MOUHAHAHAH z'eu zuis z'évil démon )
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
mathieu
Racaille des sous-bois
mathieu


Nombre de messages : 29
Localisation : Sur sa monture cherchant prois à exterminer !!
Date d'inscription : 17/02/2006

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyVen 17 Fév - 23:53

lol pas de problème a demain xD

et merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lacuss
Fouetteuse Démoniaque
Lacuss


Nombre de messages : 218
Localisation : Hmm.. Bonne question -.-' Jdois surement etre entrain de PK x')
Date d'inscription : 14/02/2006

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptySam 25 Fév - 13:47

si vous prennez je remplace la maitresse du fouet x_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» Postulation ...
» Postulation...
» Postulation.
» postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Vengeance-
Sauter vers: