royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Il est temps de revenir sur mes pas...

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Intrus
Racaille des sous-bois
L'Intrus


Nombre de messages : 139
Localisation : j'sais plus.... fais sonner mon portable
Date d'inscription : 25/02/2006

Il est temps de revenir sur mes pas... Empty
MessageSujet: Il est temps de revenir sur mes pas...   Il est temps de revenir sur mes pas... EmptySam 25 Fév - 13:11

[Hrp]j'sais pas si j'post bien là où il faut, vous me testerez peut être in game niveau rp, sur les forums je suis souvent une queue[/Hrp]


Un jeune homme arriva, sur son visage se lisait la fatigue et les longues heures de marche qu'il avait probablement parcourues... Non chargé d'affaires encombrantes, il comptait se poser tout de même ici, esperant que les mots dits jadis se seront effacés, mais ça il n'en était pas sùr. L'antre des enfers s'ouvraient devant lui, d'un pas hésitant, il avança d'un pas, puis de deux, mais le troisieme fut plus difficile... Ses chances de redevenir le démon qu'il à toujours été étaient minces, mais il devait continer... S'engouffrant dans les entrailles, il descendit lentement les escaliers qui le menaient vers ce qu'il considerait "sa" maison... Il franchit le pont cernées de laves qu'il avait tant admiré, et s'arréta devant la porte... Il n'osait entrer... Mahtt attendit, il attendit de voir un démon qu'il avait probablement cottoyé... Il avait beaucoup changé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de revenir sur mes pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et bien j'espere pouvoir revenir...
» Un temps soit peu...
» de retour (y'était temps)
» *revient apres quelques temps*
» attaque de sarosa et le reste avec si on a le temps :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: Lieux de Vesperae-
Sauter vers: