royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avis à tout les royals:

Aller en bas 
+4
TykelJ
Goldenknight
Maxan
Karttikeja
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manolito
Invité




Avis à tout les royals: Empty
MessageSujet: Avis à tout les royals:   Avis à tout les royals: EmptyJeu 22 Juil - 14:10

Bon, y en a marre... Si c'est parceque moi vexx et tyty somme parti que vous aussi vous quittez la guilde, il nous restera plus qu'a faire une guilde "ancien_Royal" et moirv à son retour, quesqu'il va voir ?:
Plus que lui dans la guilde... Bordel, pensez un peu a lui!!! ça vous plairez que quand vous rentrez de vacances tout content que votre guilde soit pourri et derniere au classement?! Si franchement vous en avez marre du bouletisme, arretez le jeu, parceque dans n'importe quel guilde les boulets ça manque pas -_- alors arreter de partir les uns après les autres!!
On dirait qu'un virus c'est introduit dans la guilde! Et d'après vexx, c'est LUI le virus qui fait partir tout le monde. Je ne suis pas daccord que la guilde se desasemble pour ces raisons... Vous dites que les boulets ça manque pas... Mais certains d'entre nous qui partent SONT des boulets je ne vise personne en particulier). Voila, vous avez deux choix:
Pensez au pauvre moirv à sont retour... Crying or Very sad
Ou pensez qu'a vous ?
(personelement je pense a moirv, puisque mon depart de la guilde n'est pas definitif.)
Je vous dit a bientot, et desolé pour ce depart, mais j'avais besoin de vacance.
A++
Et reflechissez!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

Avis à tout les royals: Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout les royals:   Avis à tout les royals: EmptyJeu 22 Juil - 15:36

Tu vas nous manquez mais tu sais bien que tu auras toujours ta place ici... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad



<b>Karttikeja</b>, le PK fidéle à la Royal*Vengeance (Quoi ? Zut ? Vous vouliez mon départ ? Mais heuuuuu Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Maxan
Racaille des sous-bois
Maxan


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/06/2004

Avis à tout les royals: Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout les royals:   Avis à tout les royals: EmptyJeu 22 Juil - 15:52

arf je suis bien d'accord avec manolito pauvre moirv qui va voir ça.c'est pas croyable,les meilleur et les plus sympas pk partent alors tous les autres veulent partir!c'est n'importe quoi,je sais que je ne suis plus dans la guilde mais j'ai encore beaucoup d'estime pour celle-ci et je n'ai pas envie de la voir sombrer!et vexx c'est pas de ta faute.kartikeja,tu n'es pas un boulet,je les connais les boulets de la royal mais tu n'en es pas un.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenknight
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/07/2004

Avis à tout les royals: Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout les royals:   Avis à tout les royals: EmptyJeu 22 Juil - 17:10

Euh... Dsl mais pourquoi tu part si c'est pour dire apres qu'il ne faut pas partir ? C'est illogique et puis j'aimerais bien savoir de qui tu parle en disant "ne quittez pas la guilde".
Revenir en haut Aller en bas
TykelJ
Loup fourbe
TykelJ


Nombre de messages : 1002
Age : 35
Localisation : Mon arbre.
Date d'inscription : 15/06/2004

Avis à tout les royals: Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout les royals:   Avis à tout les royals: EmptyJeu 22 Juil - 17:14

chuuut tu pause trop de question toi
Revenir en haut Aller en bas
Maxan
Racaille des sous-bois
Maxan


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/06/2004

Avis à tout les royals: Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout les royals:   Avis à tout les royals: EmptyJeu 22 Juil - 17:38

lol moi j'ai mes raisons golden,et je parle à ceux qui partent sans raison ou juste parce que vexx,tykelj et mano sont partis
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Bouchère Cannibale
Luna


Nombre de messages : 677
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2004

Avis à tout les royals: Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout les royals:   Avis à tout les royals: EmptyJeu 22 Juil - 18:47

hum hum je suis encore la ^^"
sa va sentir les crevettes grillés si sa continue a m'oublier Boulet
Revenir en haut Aller en bas
TykelJ
Loup fourbe
TykelJ


Nombre de messages : 1002
Age : 35
Localisation : Mon arbre.
Date d'inscription : 15/06/2004

Avis à tout les royals: Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout les royals:   Avis à tout les royals: EmptyJeu 22 Juil - 18:50

c pas bon les crevettes... puis coté cuisine t pas un cordon bleu
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Bouchère Cannibale
Luna


Nombre de messages : 677
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2004

Avis à tout les royals: Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout les royals:   Avis à tout les royals: EmptyJeu 22 Juil - 19:01

toi a part des plats pour bactrécienne, tu sais rien faire d'autre de tes pattes questions cuisine.. tu mange des minutes-os!! meme pas capable de se faire une soupe au os, il doit prendre la préparation minutes-os ^^
C'est qui qui désosse soigneusement les cadavres pour en soutirer les os han? c'est moi!!!! Evil or Very Mad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Goldenknight
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/07/2004

Avis à tout les royals: Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout les royals:   Avis à tout les royals: EmptyJeu 22 Juil - 19:02

Bon cassez vous alors^^. Non mais c'est bête de se casser juste parce qu'il y a des boulets on peut arranger ca mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
ultimate_soad
Racaille des sous-bois
ultimate_soad


Nombre de messages : 37
Localisation : devant mon ordinateur, logik non?
Date d'inscription : 10/07/2004

Avis à tout les royals: Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout les royals:   Avis à tout les royals: EmptyVen 23 Juil - 12:10

MOI je ne partirai JMAIIIIIIIII!!!


yuuupi!! (une bonne new??)

jetai un pe en vac alor ma reput a stagner ds les 1640... c peu... avec vexx et les autre partan je doi leur prendre la reout quil on VOL2

IL nou lon volé!!! sale pêtit hobbit!!
Revenir en haut Aller en bas
TykelJ
Loup fourbe
TykelJ


Nombre de messages : 1002
Age : 35
Localisation : Mon arbre.
Date d'inscription : 15/06/2004

Avis à tout les royals: Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout les royals:   Avis à tout les royals: EmptyVen 23 Juil - 14:24

mais comment on va se debarasser de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Manolito
Invité




Avis à tout les royals: Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout les royals:   Avis à tout les royals: EmptyVen 23 Juil - 16:21

simple, un chef me reinvite et me met en chef, et je le vire ;p
Revenir en haut Aller en bas
Vexx
Racaille des sous-bois
Vexx


Nombre de messages : 846
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2004

Avis à tout les royals: Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout les royals:   Avis à tout les royals: EmptyVen 23 Juil - 16:33

je pense que les seul chefs qu'il y avai son parti ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Bouchère Cannibale
Luna


Nombre de messages : 677
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2004

Avis à tout les royals: Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout les royals:   Avis à tout les royals: EmptyVen 23 Juil - 18:51

bon, Moirv n'aura pas autre choix que de me remetre chef ^^

tongue
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Avis à tout les royals: Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout les royals:   Avis à tout les royals: EmptyVen 23 Juil - 19:50

toujours à vous prendre la tête pour un jeu afro
la royal c est pourtant la guilde la plus libre ; peut importe le classement , peu importe qui fait quoi . on s amuse en emmerdant les autres. ça ne demande pas une discipline stricte ça .
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Manolito
Invité




Avis à tout les royals: Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout les royals:   Avis à tout les royals: EmptyVen 23 Juil - 19:56

bon lol, je reviendrai quand moirv rentrera!

A bientot les amis :)
Revenir en haut Aller en bas
Vexx
Racaille des sous-bois
Vexx


Nombre de messages : 846
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2004

Avis à tout les royals: Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout les royals:   Avis à tout les royals: EmptySam 24 Juil - 10:15

rastapopoulos a écrit:
on s amuse en emmerdant les autres

J'espère avoir mal compris le sens de cette phrase ...
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Avis à tout les royals: Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout les royals:   Avis à tout les royals: EmptySam 24 Juil - 11:33

non non , moi je ne suis là que pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Manolito
Invité




Avis à tout les royals: Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout les royals:   Avis à tout les royals: EmptySam 24 Juil - 11:54

vous voulez de l'emmerdemant? j'était le roi de l'emmerdemant sur Penguin Island! Mr. Green

Demandez à frost, et à flo, j'ai deja vu flo dans le jeu, et j'ai fait des conneries, et hier j'ai raconté toute mes conneries à frost Mr.Red

PS: :@ tu peux pas changer d'avatar ultimat? ça bouffe le forum !!! :@
Revenir en haut Aller en bas
Vexx
Racaille des sous-bois
Vexx


Nombre de messages : 846
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2004

Avis à tout les royals: Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout les royals:   Avis à tout les royals: EmptySam 24 Juil - 13:44

donc on s'enfou des autres tent qu'on s'amuse en les faisant chier ?!
Revenir en haut Aller en bas
TykelJ
Loup fourbe
TykelJ


Nombre de messages : 1002
Age : 35
Localisation : Mon arbre.
Date d'inscription : 15/06/2004

Avis à tout les royals: Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout les royals:   Avis à tout les royals: EmptyDim 25 Juil - 22:16

pingouin island... c quoi se truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Manolito
Invité




Avis à tout les royals: Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout les royals:   Avis à tout les royals: EmptyDim 25 Juil - 22:18

non vexx... ;)
Revenir en haut Aller en bas
TykelJ
Loup fourbe
TykelJ


Nombre de messages : 1002
Age : 35
Localisation : Mon arbre.
Date d'inscription : 15/06/2004

Avis à tout les royals: Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout les royals:   Avis à tout les royals: EmptyLun 26 Juil - 22:56

mais si c sa
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Avis à tout les royals: Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout les royals:   Avis à tout les royals: EmptyMar 27 Juil - 16:19

Il y a un remplaçant pour Moirv pendant les vacances ? si c'est Manolito pour le forum, c'est une maniere originale d assumer sa fonction en quittant temporairement la guilde What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Sinon logiquement c 'est Luna(vacances aussi) et puis ?
ce serait bien d avoir une déléguation de R*V (du coté des orcs) pour la guerre jeudi
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Contenu sponsorisé





Avis à tout les royals: Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout les royals:   Avis à tout les royals: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à tout les royals:
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement pour les royals juniors
» Pogo tout nu!
» avis à la Royal*Vengeance.....
» qui est pour mon recrutement
» Avis aux belges (et aux français motivés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Forum Général-
Sauter vers: