royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un sombre garcons s'aproche

Aller en bas 
+7
Kaisoka
Kalach / Dig
rastapopoulos
Youp'
rymor
shadow5994/felagunt
Glassir
11 participants
AuteurMessage
Glassir
Racaille des sous-bois
Glassir


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2006

un sombre garcons s'aproche Empty
MessageSujet: un sombre garcons s'aproche   un sombre garcons s'aproche EmptyVen 24 Nov - 20:33

Un garcon h’abiller tout en noir avec quelque tache de sang sur lui s’avanca peut a peut du royaume de la royal*junior lorsque qui arriva au porte un des deux gardiens l'interompis en lui demandant que vener vous faire ici.


Le jeune homme en noir voyant presque pas son visage dit je suis ici pour parler a votre seigneur pour essayer d’acompagner vos terres messire car jaime mettre le chaos autour de moi j’aime entendre le crie de douleur tous comme vous messire alors C'es la que le gardien ouvra la porte.

Le garcon sombre avanca et se rendit au seigneur le roi le voyant il dit que vener vous faire dans mon royaume chère garcon je vien pour essayer de vous convaincre de rejoindre vaus terre le seigneur dit quelle est votre non le jeune homme lui répondit je m’apelle Glassir le roi dit aver vous de lexpérience en combat très chère oui sa fait 46 ans (level 46) que je tue des gens en leur volant leur sang et le boir comme du vint entendre leur voix crier juste qua la mort quelle douce mélodit et quand je me practiquerai a vos coter un jour je vais aller voir la royal* vengeance mais pour linstant ces vous que je veut accompagnez.


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 1:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow5994/felagunt
Black Wizard
shadow5994/felagunt


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : euh.... arf j ai de la famille la bas euh pffff c est dur comme question y en a des comme ca au bac?
Date d'inscription : 27/11/2005

un sombre garcons s'aproche Empty
MessageSujet: Re: un sombre garcons s'aproche   un sombre garcons s'aproche EmptyVen 24 Nov - 21:28

un peut cours mais ca me semble sufisant pour la R*J
manque aussi un BG de ton perso

si non pour
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

un sombre garcons s'aproche Empty
MessageSujet: Re: un sombre garcons s'aproche   un sombre garcons s'aproche EmptyVen 24 Nov - 21:29

Malvenue a toi Glassir..

J'observe beaucoups de photes dans ta description, dis nous en plus sur toi et arrange moi cette écriture, utilise Word si tu n'arrive pas a écrire sans fautes.

Contre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Youp'
Grenouille Intoxiqueuse
Youp'


Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Dans ses propres miasmes.
Date d'inscription : 14/10/2005

un sombre garcons s'aproche Empty
MessageSujet: Re: un sombre garcons s'aproche   un sombre garcons s'aproche EmptyVen 24 Nov - 22:00

onsoir à toi Glassir.
Pour ma part je vote neutre, ton post me semble être fait à la *va vite*
Si tu vois se que je veut dire.
Prend plus de temps ,corrige les fautes avec Word par exemple =).
Sinon je trouve très bien de préciser que tu viens entre autres pour essayer d'apprendre à rp ;).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

un sombre garcons s'aproche Empty
MessageSujet: Re: un sombre garcons s'aproche   un sombre garcons s'aproche EmptyVen 24 Nov - 22:05

Salut, si tu viens pour avec l'envie d'apprendre on ne va pas te refuser ce droit ;
Je ne crois pas que notre guilde soit la référence pour le RP mais on sert parfois de lien entre les joueurs hors-role play et les RP.

Il faudra qu'on se donne des rendez-vous sur le jeu, via ce forum, sinon on risque de t'oublier assez vite, n'hésite pas à te manifester.
Tu irais sur le jeu demain samedi à 15h00 par exemple ?

Il faut pouvoir écrire sans faire trop de fautes d'orthographe, par respect pour le lecteur de tes messages ; si ça va pas, fais des phrases plus courtes, mets-y des points...
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

un sombre garcons s'aproche Empty
MessageSujet: Re: un sombre garcons s'aproche   un sombre garcons s'aproche EmptyVen 24 Nov - 22:21

Neutre car:

-fautes d'orthographes
- on a pas de roi R*J, on a plus de roi du tout court d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Kaisoka
Racaille des sous-bois
Kaisoka


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Ghatol 8e tombe en partant de la gauche 4e rangée
Date d'inscription : 18/11/2006

un sombre garcons s'aproche Empty
MessageSujet: Re: un sombre garcons s'aproche   un sombre garcons s'aproche EmptyVen 24 Nov - 22:25

je dirais meme plus ca montre que tu es mal renseigné

neutre egalement
Revenir en haut Aller en bas
Glassir
Racaille des sous-bois
Glassir


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2006

un sombre garcons s'aproche Empty
MessageSujet: Re: un sombre garcons s'aproche   un sombre garcons s'aproche EmptySam 25 Nov - 1:32

Pour les fautes j'ai corigé le plus que je pouvais j'ai que 13 ans et j'ai beaucoup de difficulter en écriture je fait de mon mieux et oui je suis poche en rp je veut bien aprendre avec vous car mon pote IRL norac il dit quil aprend tout le rp avec vous :p mais je vien pas juste pour le rp je vien car vous ête des pk et j'adord.

et aussi si vous avez d'autre chose demandé moi je suis pret a tout faire et pour te repondre rasta demain j'ai un tournoi de hockey man dit moi ou tu habite moi ses au canada province nouveau-Brunswick
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

un sombre garcons s'aproche Empty
MessageSujet: Re: un sombre garcons s'aproche   un sombre garcons s'aproche EmptySam 25 Nov - 2:04

Rasta' viens de Santa Belgiqua

C'est vers Tambouctou sur le mont Oural
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

un sombre garcons s'aproche Empty
MessageSujet: Re: un sombre garcons s'aproche   un sombre garcons s'aproche EmptySam 25 Nov - 12:20

Plutot en soirée alors, le décalage horaire c'est 5 heures par au Tambouctou je crois.
J'ai le double de ton age mais j'ai toujours un dictionnaire et un bescherelle à coté de l'ordi, sinon je ferais plus de fautes que ça.

Sinon, sur le jeu ce samedi soir 23h00 pour moi, 18h00 chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Youp'
Grenouille Intoxiqueuse
Youp'


Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Dans ses propres miasmes.
Date d'inscription : 14/10/2005

un sombre garcons s'aproche Empty
MessageSujet: Re: un sombre garcons s'aproche   un sombre garcons s'aproche EmptySam 25 Nov - 12:47

Kaisoka a écrit:
je dirais même plus ça montre que tu es mal renseigné

Neutre également

En même temps ,tout ceux qui vienne ici dans l'idée d'être recruter et après l'avoir été ,ne savent pas forcément l'histoire complète de la r*v et de la r*j (notamment moi [démon06].)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
LisBeth
Racaille des sous-bois
LisBeth


Nombre de messages : 237
Localisation : Peut etre dans ton lit...a moins que tu ne dormes dans un cerceuil ;)
Date d'inscription : 11/08/2006

un sombre garcons s'aproche Empty
MessageSujet: Re: un sombre garcons s'aproche   un sombre garcons s'aproche EmptySam 25 Nov - 13:01

Voui...j'avoue que tout reste encore mysterieux pour moi ^^"
Puis apres tout je prefere pas tout savoir d'une histoire demoniaque ca pourrait faire peur

Pas d'avis pour l'instant sur le jeune homme donc je dirais neutre...jviendrais sans doute faire un tour ce soir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Glassir
Racaille des sous-bois
Glassir


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2006

un sombre garcons s'aproche Empty
MessageSujet: Re: un sombre garcons s'aproche   un sombre garcons s'aproche EmptySam 25 Nov - 13:02

18:00 je vais essayer sa doit ses que j'ai un tournois de hockey mais je vais essayer je crois que je vais pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Racaille des sous-bois
Tsubaki


Nombre de messages : 95
Localisation : maison de retraite
Date d'inscription : 05/02/2006

un sombre garcons s'aproche Empty
MessageSujet: Re: un sombre garcons s'aproche   un sombre garcons s'aproche EmptySam 25 Nov - 16:08

Eriana/rymor a écrit:
photes

ENORME !! Malédiction !! On ne peut pas critiquer l'orthographe de l'autre avec ça !! *pars en courant* [tykelj :p]
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

un sombre garcons s'aproche Empty
MessageSujet: Re: un sombre garcons s'aproche   un sombre garcons s'aproche EmptySam 25 Nov - 16:11

Nan mais en fait j'ai fait exprès.

démon07
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Racaille des sous-bois
Elrohir


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Dans mon cercueil, à moins que ca ne soit le tien ...
Date d'inscription : 05/11/2005

un sombre garcons s'aproche Empty
MessageSujet: Re: un sombre garcons s'aproche   un sombre garcons s'aproche EmptySam 25 Nov - 16:27

Maljour a toi, la postulation est petite et la présence de "photes" d'orthographes gache un peu.

Tu aurais le lvl pour postuler a la r*v mais tu postule chez les junior c'est gentil de penser a nous pour "apprendre" a rp =). Je trouve que c'est une bonne idée mais nous ne pourrons pas forcément chasser avec toi y a pas mal de lvl de différence.

Mais bon tu pourrais nous faire une description plus complete de ton perso : style l'arme qu'il utilise, ces tics comme par exemple une phrase qu'il aime bien prononcer, enfin des petites choses pour étoffer ton rp .

Une petite rencontre in game serait pas du luxe. Mais ce soir je peux pas :/


Neutre pour l'instant, bonne chance pour ta postu
Revenir en haut Aller en bas
Glassir
Racaille des sous-bois
Glassir


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2006

un sombre garcons s'aproche Empty
MessageSujet: Re: un sombre garcons s'aproche   un sombre garcons s'aproche EmptySam 25 Nov - 18:47

un jour on se rancontera
Revenir en haut Aller en bas
Glassir
Racaille des sous-bois
Glassir


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2006

un sombre garcons s'aproche Empty
MessageSujet: Re: un sombre garcons s'aproche   un sombre garcons s'aproche EmptySam 25 Nov - 18:52

dsl il faut que jarette am postulation ma mere ma enlever mon rodi
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

un sombre garcons s'aproche Empty
MessageSujet: Re: un sombre garcons s'aproche   un sombre garcons s'aproche EmptySam 25 Nov - 18:54

En 5 minutes de temps après ton dernier message, trop fort ;) Bon bah, a une prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un sombre garcons s'aproche Empty
MessageSujet: Re: un sombre garcons s'aproche   un sombre garcons s'aproche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un sombre garcons s'aproche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sombre quête
» un homme sombre s'avança
» Entrée Du Tiny Sombre *Sors*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Junior-
Sauter vers: