royal*vengeance


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 *pousse la porte*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elrohir
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Dans mon cercueil, à moins que ca ne soit le tien ...
Date d'inscription : 05/11/2005

MessageSujet: *pousse la porte*   Lun 27 Nov - 1:05

*Commence a faire son chiant*

Arf arf pour bien comprendre les motivations qui me poussent à postuler chez vous il faudrait lire mon rp. Je suis bien conscient que ça peut être chiant, que vous avez autre chose à faire loul logique. Enfin j'y ai passé quelques heures dessus, vous ça vous prendra quelques minutes. J'ai essayé de le soigner, faire en sorte qu'il soit pas trop chiant et qu'il retrace ce que j'ai vécu sur So avec ce perso (c'est mieux ^^ . Nan nan je ne suis pas un extra-terrestre qui vient du futur, désolé à tout les fans d'ET, moi c'est Etienne. Erf pas drôle, euh tant pi j'assume). Si vous pouviez laisser vos commentaires dessus ça me permettrait de m'améliorer (et ça vous faire la bonne action du jour).

Bon allez je vais essayer de faire un petit post rp pour la postu, je vais tenter de mettre en gros ce qui fait que je postule chez les grands :). Bon trêve de radotage passons aux choses sérieuses ! Un célèbre mort-vivant a dit : La vie est une chose trop sérieuse pour la laisser aux vivants. (Pourquoi ça fait rire que moi -___-’)


FOUPOUDAV !!!



(Paraît que c'est un mot allemand, d'après des soldats américains Rolling Eyes, c'est pour me donner du courage)



*S'éclaircit la voix, va pour commencer mais soudain Lisbeth entre, elle se dirrige au centre de l'assemblé des démons et prend sa main*



" Humm ...Après mures réflexions et au vu de tout ce que j'avais vécu aux près des Juniors, je ressentais l'envie de vivre de nouvelles expériences. Toujours aux près des mêmes personnes, pourquoi voir ailleurs quand on se sent bien là où on est ? L'inconnu n'était pas mon but, je souhaitais seulement évoluer. Partager de nouvelles choses, m'impliquer plus, je sentais qu'avec eux je pouvais me rendre utile dans la lutte. Avec les Juniors, je m'étais surtout contenté de partir en chasse avec quelques compagnons. Là-bas je pourrais peut-être trouver autre chose, participer plus activement à la lutte. Pourquoi pas proposer de petits événements. Mon activité est quelque peut restreinte mais je peux m'engager dans les causes qui me tiennent à coeur, j'en veux pour preuve mon entraînement pour le tournoi. Il faut aussi préciser que les menaces de coups de fouet de Sabin y ont été aussi pour beaucoup dans ma motivation. Mais c'est l'esprit de groupe qui m'a le plus touché. Personne n'aimait passer des heures à s'entraîner, on préférait tous aller chasser de l'humain plutôt que des monstres. Pourtant on se retrouvait tous les soirs, je ne me suis jamais autant entraîné. Pour ma part le jeu en a valu la chandelle, les moments passés au tournoi m'ont beaucoup plu.

J'ai toujours (hrp avec mes autres perso /hrp) chercher un groupe uni, pour s'amuser ensemble, pas être chacun de son coté; sans jamais vraiment trouvé malheureusement. Le massacre de masses, je trouve ça jouissif. L'insulte lâchée par une victime au moment où elle tourne le dos pour s'enfuir, m'a toujours laissé un sourire aux lèvres; surtout si elle disparaît un coup d'épée entre les omoplates. J'ai l'impression d'aider les commerces de potions à chaque fois que je pars en chasse. Essayer de vous rendre compte de toutes les affaires qu'on put négocier les marchands de potions grâce à vous. J'ai déjà tenté d'être sponsorisé par l'un d'entre eux, mais ils restent de marbre à toute proposition, ils ne veulent rien entendre. L'affaire est juteuse pour eux, le plaisir est pour nous ! Chacun y trouve son compte à part peut-être la victime qui essayait de s'entraîner, mais qui s'en soucis ?

Je me sens rejetté de la société humaine car je suis différent. Enfin j'arrive à assumer ce que je suis, un vampire qui se nourrit de sang. Je pourrais me nourrir de sang d'animaux mais je préfère celui de personnes possédant une âme. Car assister à leur mort, me donne l'impression de posséder ce que je n'ai plus. En cela je ne diverge pas des êtres humains, toujours en quête de ce qu'ils n'ont pas... Ma soif est intarissable, je veux être craint par eux, je voudrais lire la terreur dans leurs yeux à mon approche, qu'ils suffoquent de peur en sentant mon souffle dans leur cou. Le respect ne m'apporterait rien, la crainte elle m'apporte jouissance et amusement. Si je suis condamné à ne plus vieillir, je compte bien en profiter pour m'amuser. Je souhaite aussi combattre pour des causes qui me tiennent à « coeur » (huhu).
Je suis conscient de ma faible expérience, mais j'ai soif d'apprendre, d'observer et de participer.

Avant d'entendre vos réactions j'aimerai laisser la parole a Lis' qui a elle aussi une chose à vous dire qui lui tient à coeur."



Retour en hrp, même si c'était pas très rp avant (--___--'', je présente un peu mon perso, donc Elrohir, anciennement humain mordu par hasard donc maintenant vampire, lvl 35. J'utilise une épée pour combattre, et mes dents pour achever. J'ai une forte tendance à remplir des bocaux de sang de mes victimes ou de mes compagnons s'ils sont blessés, si jamais une période de pénurie arrivait, je ne serait pas dans le besoin (j'ai du sang de la pieuvre, du ver aussi, de Vecna :p il est sucré le sien je vous le conseille Rolling Eyes). Si jamais tu veux goûter Rymor, y a pas de soucis :) . Que dire de plus ? Je ne sais pas, à part que je suis l'écoute de toutes vos questions.

A vui un petit truc perso de ma life, avant d'entrer chez les R*J j'avais plus du tout de motivation pour jouer à So, les classements c’était marrant au début. Quand je voyais certains pleurer parce qu'ils avaient perdu 4 points de reput, que des nouvelles guildes recrutent pas si t'as pas 1000 de reput, qu'un gars refuse un duel parce que t'as pas de reput (bah de toute façon tu vas mourir donc ça sert à rien que j'ai de la réput Rolling Eyes), ça me donnait plus envie de jouer. Pi je me suis dis pourquoi ne pas se mettre au pékà rp, je n’avais jamais vraiment joué rp sur So. Pi c'est grâce /à cause (au choix) que je suis resté. Pi aussi pour xp comme un malade pour le tournoi. C'est idiot mais les soirées comme ça on s'amusait bien, comme le coup où on pékatait sur l'île bah c'est tout bête mais c'est pour des moments comme ça que je joue ... Chacun son style de jeu =)


(C'est aussi à cause de Lis' que je suis resté sur Vesperae donc si vous avez des reproches Rolling Eyes, on a essayé de faire les postu un peu mélée histoire de rendre ca plus vivant et plus original)

J'étais athée, le pk rp est devenu ma religion. J'ai envi de devenir très pratiquant.

oOo Gloire à Démonio oOo[/i]



(Je pourrais pas forcément passer avant mardi soir :/ soirée prévue depuis tres longtemps, mais envie de postuler ici depuis encore plus de temps, et impatient de connaitre vos avis)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rymor
Démone Hybride
avatar

Nombre de messages : 1282
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: *pousse la porte*   Lun 27 Nov - 12:37

Je suis pour ton entrée a la r*v.

Et d'ailleurs, si tu peux, et si tu veux je t'integrerais au Rp plus en général.
Avec les autres membres du mal.

Comme ça nous pourrions être encore un peu plus pour aider nos amis démons en Rp.

Par contre donne nous une date pour que l'on te teste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Youp'
Grenouille Intoxiqueuse
avatar

Nombre de messages : 975
Age : 28
Localisation : Dans ses propres miasmes.
Date d'inscription : 14/10/2005

MessageSujet: Re: *pousse la porte*   Lun 27 Nov - 12:44

Pour sans aucuns problèmes.
Rymor quand tu parle d’intégration, tu parle d'une genre de présentation ig d'un peu tout le monde...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youplapadaboum.skyblog.com
Zal
Dieu
avatar

Nombre de messages : 1915
Date d'inscription : 11/07/2005

MessageSujet: Re: *pousse la porte*   Lun 27 Nov - 12:59

Pour aux deux bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elrohir
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Dans mon cercueil, à moins que ca ne soit le tien ...
Date d'inscription : 05/11/2005

MessageSujet: Re: *pousse la porte*   Lun 27 Nov - 14:12

Merci à vous ^.^ , je pourrais pas passer ce soir.
Mais demain soir j'ai le pc pour moi à partir de 20h et Lis' un peu plus tard je pense ?
Une petite descente au cimetiere ca vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 3081
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

MessageSujet: Re: *pousse la porte*   Lun 27 Nov - 14:16

C'est toujours émouvant quand un r*j va passer r*v Sad

Pour aussi évidement ; y a pas besoin de faire de test mais faisons le quand même comme rituel pour marquer vos entrées.

Sinon ton texte manque de sexe et de courses de voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rmax2.deviantart.com/gallery/
rymor
Démone Hybride
avatar

Nombre de messages : 1282
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: *pousse la porte*   Lun 27 Nov - 16:52

Entre autre Youpla', mais en fait je comptais me servir de lui comme chair a canon :')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Youp'
Grenouille Intoxiqueuse
avatar

Nombre de messages : 975
Age : 28
Localisation : Dans ses propres miasmes.
Date d'inscription : 14/10/2005

MessageSujet: Re: *pousse la porte*   Lun 27 Nov - 17:40

Ca doit être marrant a voir un squelette s'émouvoir ='D.

Ps...Rymor, c'est lui faire faire connaissance avec l'ennemi c'est ça ?
Qu'elle bonté tu fais preuve x).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youplapadaboum.skyblog.com
rymor
Démone Hybride
avatar

Nombre de messages : 1282
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: *pousse la porte*   Lun 27 Nov - 19:14

Boah..J'aime pas me salir les mains [tykelj :p]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LisBeth
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 237
Localisation : Peut etre dans ton lit...a moins que tu ne dormes dans un cerceuil ;)
Date d'inscription : 11/08/2006

MessageSujet: Re: *pousse la porte*   Mar 28 Nov - 10:52

*squatte la postu* Euh oui moi apres 21h...j'ai un ti frere capricieux qui doit pas savoir lire l'heure...Je vous rejoindrais des que j'aurais le pc!
(en passant disoulé a Sabin hier je t'ai mis des vents...enfin je te laisserais voir ca avec mon ti frere adoré tu pourra le torturer tant que tu veux!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elrohir
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Dans mon cercueil, à moins que ca ne soit le tien ...
Date d'inscription : 05/11/2005

MessageSujet: Re: *pousse la porte*   Mar 28 Nov - 13:25

Vouai je veux bien etre avec le canon, mais je suis pas un boulet ... bon un peu peut-etre ...

@ eriana owi une intégration au rp *_*

@ rasta pour le sexe hum j'y réfléchirai, pour les courses de voitures euh on est pas au cirque non ? a si peut etre Rolling Eyes. Je peux jongler avec tes côtes ?

J'ai fait un petit texte a l'arrache pour le rendez-vous de ce soir :


Chers compagnons, il y a peu Lis' et moi avons voulu nous recueillir au cimetière tout proche de Gathol, parmi les spectres de nos victimes, les ames en perdition ...
Mais à notre grand étonnement, le lieux était rempli d'elfes, de nains et d'humains; tuant les résidants du cimetière. Cen'est plus un lieu de receuillement, pire encore il y résonne le bruit de leurs rires, de leurs commérages et de leurs espoirs ...

Cela doit cesser, nous devons les chasser ! Y refaire règner l'ambiance qui sied si bien à ce genre d'endroit : le silence et la peur ...

Nous vous proposons donc une petite descente au cimetière pour punir ces malotrus de leur invasion et les envoyer où ils le méritent ... six pieds sous terre ...

(donc rendez vous au cimetière vers 21h, avec le join UD, ca vous va ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 3081
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

MessageSujet: Re: *pousse la porte*   Mar 28 Nov - 19:38

J'aimerais mais je ne pourrai pas. Si jamais au besoin passer sur le forum de Gathol, je voi sparfois chat*botté combattre la-bas tout seul contre 5

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Rygel
Célèbre Ivrogne
avatar

Nombre de messages : 1171
Age : 27
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: *pousse la porte*   Mar 28 Nov - 19:52

Ch'ré probablement là ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rygel
Célèbre Ivrogne
avatar

Nombre de messages : 1171
Age : 27
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: *pousse la porte*   Mar 28 Nov - 21:36

Comme y ont les pours nescessaire, j'ai envoyé l'invitation au deux ^^

J'ai mis mon pour sur la postu de Lisbeth moi, pour ceux qui auraient pas vu x')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LisBeth
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 237
Localisation : Peut etre dans ton lit...a moins que tu ne dormes dans un cerceuil ;)
Date d'inscription : 11/08/2006

MessageSujet: Re: *pousse la porte*   Mer 29 Nov - 15:31

[hrp: bon bah on va squatter la postu de Elrochiwi alors Rolling Eyes]

Je voudrais remercier mon pere et ma mere pour etre mort et m'avoir laisser avec cette maratre c'est grace a cela que je vous ai rejoints aujourd'hui! Je leur en serait eternelement reconaissant ainsi j'ai pu rencontré les plus viles et infectes creature de Vesparae!

Elle se blotti alors contre Elrohir...

Bon on va tuer maintenant?


[Voila fallais je rajoute quelque chose sans remercier sinan yen a qui aurait dis que j'etait mal elevée :p]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rymor
Démone Hybride
avatar

Nombre de messages : 1282
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: *pousse la porte*   Mer 29 Nov - 17:03

:')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elrohir
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Dans mon cercueil, à moins que ca ne soit le tien ...
Date d'inscription : 05/11/2005

MessageSujet: Re: *pousse la porte*   Mer 29 Nov - 17:10

(Moi y a toute mon éducation a refaire ....)

Je voudrais vous remercier tous et plus partirculierement rymor qui j'esperere l'aprécira a sa juste valeur.


Euh aussi en passant, pourait-on avoir acces a la partie privée, siouplait [tralalilala13]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *pousse la porte*   

Revenir en haut Aller en bas
 
*pousse la porte*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte étendard orque
» Aucun prisonnier n'a pu s'échapper, d'après le porte-parole de la PNH
» Utilité du bouclier lorsque l'on porte une armure légère
» Une porte...Allez toquer, ne soyez pas timide !
» La porte-parole de la Minustah opine sur Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Vengeance-
Sauter vers: