royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel âge avez-vous en Role Play ?

Aller en bas 
+11
Zal
rymor
TykelJ
Kaar'Dowyn
Abyss
Elrohir
Rygel
rastapopoulos
Ez3'
réquiem
Itsumi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel âge avez-vous en Role Play ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous en Role Play ?   Quel âge avez-vous en Role Play ? - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 9:40

Randalf : 1203-…
Membre de la Royal Junior.



Royal Vengeance. Même si en periode d'essai, plus RJ.
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Démone du Chaos
Itsumi


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 05/12/2004

Quel âge avez-vous en Role Play ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous en Role Play ?   Quel âge avez-vous en Role Play ? - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 10:53

Je compte le faire, Rasta dans une rubrique Screen car j'en ai pas mal au final et puis ça illustrera bien le fait que cela s'est passé IG. Pour ce qui est de Randalf, je vais faire la modif si jamais tu as une petite description, n'hésite pas à le faire savoir.
Mais merci sinon :)
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Racaille des sous-bois
Elrohir


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Dans mon cercueil, à moins que ca ne soit le tien ...
Date d'inscription : 05/11/2005

Quel âge avez-vous en Role Play ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous en Role Play ?   Quel âge avez-vous en Role Play ? - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 9:30

chapeau pour le site =)
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Quel âge avez-vous en Role Play ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous en Role Play ?   Quel âge avez-vous en Role Play ? - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 18:07

Vraiment chapeau Itsumi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Quel âge avez-vous en Role Play ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous en Role Play ?   Quel âge avez-vous en Role Play ? - Page 2 EmptySam 9 Juin - 22:13

Bien joué itsumi :)

Ptit detail :

Rasta , bravo , t'a presque reussi a deviner l'age de Sopot..un de ces ages!
Sopot a vécu plusieur fois , mais il n'a jamais dépassez les 20 années dans une de ces existance.
Comme le presise itsu' sur son site , il est bon guerrier , mais ne fait pas l'poid contre des vrai gros warrior de l'empire X_x
aussi ,possedant 9 vies , il vécu plusieur fois sans cependant acquérir la maturitée d'esprit qui sied a son age.

Ses ages sont donc respectivement :

15 ans(tuer par des gardes)
/ 5ans(mort empoisoner...)
/8ans (tuer par dragon warior)
/ 6mois (tuer par vicius...)
/ 1ans (suicide.)
/1mois (mort sous la....torture)
/3mois (meurt en combat singulier contre un etrange inconnu)
/2mois (se fait rotir par Fozzy..........)
/ vie toujours........il a renoncer a ces pouvoir de famillier et mene une existance tranquile dans les rues de trigorn (toujours en vie...retraite anticiper?)
vers la fin de son histoire , Sopot enchaine les mort violente et rapide X.x


ah , au fait , Itsumi , tu sera pas la premiere a faire la confusion , mais s'nest pas parceque mon sopot se tient debout qu'il est nécessairement un Shaamah.
a l'époque ou j'ai crée le BG de sopot (owi , tout moche , tout mignon)
y'avais pas de Shaamah , falait improviser.
j'ai copiter sur Vexx-a-poil et j'suis devenu chatgarou.
Puis , necessiteux de trouver ma propre voie , j'ai decider que Sopot etait un famillier! (animal normal qu'un mage prend sous son aile et dévelope ces capaciter physique ,et mentale. Sopot a tuez "son" magicien.
autre truc , les Shaamah font environs 1m60/1m70 si mes souvenir son exact.
Sopot ne mesure en tout et pour tout que 1m10....(et encore , avec le chapeau.) se qui fait paraitre sa lame démesurément grande.

voili voila , au plaisir de te recroiser IG ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Démone du Chaos
Itsumi


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 05/12/2004

Quel âge avez-vous en Role Play ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous en Role Play ?   Quel âge avez-vous en Role Play ? - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 0:02

Bah écoute, je te propose me m'écrire un petit BG et je ferai un édit sur le site mon Sopotounet :)
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Quel âge avez-vous en Role Play ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous en Role Play ?   Quel âge avez-vous en Role Play ? - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 14:14

c'est vrai que sur ma description y'a toujours marquer en construction.
Mais j'ai dit l'essentiel , et un 'tit chat taré mérite pas plus de ligne qu'un autre donc avec les infos si dessus , sa devrais aller? [démon06]
En revenche , c'est vrai que je devrais etablir mon bg une fois pour toute sur ma description [truc08]


EDIT : j'ai fini ma description.
[démon06]
Revenir en haut Aller en bas
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

Quel âge avez-vous en Role Play ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous en Role Play ?   Quel âge avez-vous en Role Play ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 19:31

Citation :
et un 'tit chat taré mérite pas plus de ligne qu'un autre

Enfin tu deviens raisonnable mon vieille ami
Le loup des enfers est là depuis tellement longtemps, que je ne sais plus, c'est comme ci on me demandait de compter ses victimes depuis qu'il est là.
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Quel âge avez-vous en Role Play ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous en Role Play ?   Quel âge avez-vous en Role Play ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 20:11

Digdragon: la 40aine ( en parait la 60aine dû a sa barbe et ses longs cheveux gris) mais ne sais pas lui même combien il a.

Kalachnikov: Mort sur le bûcher vers 25 ans erre depuis on ne sait combien d'années sous formes de vieille tartine grillée

Voilà pour mes persos RV et RJ les autres si nécéssaires je te les passe par mp.

Edit: viens de regardé le site; chapeau bas ça doit être des heures de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Quel âge avez-vous en Role Play ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous en Role Play ?   Quel âge avez-vous en Role Play ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 21:41

Une personne :p a écrit:
Sopot : 1232-…
Shaamah au service de la Royal Vengeance qui prit un malin plaisir à concentrer ses sarcasmes sur l’Alliance. Néanmoins guère bon guerrier, il fut souvent emprisonné.

Wouaip , dommage qu'elle ai pas encore mit a jours le fait que je n'soit pas un Shaamah.
Je hait les shaamahs. totu l'monde me confond avec eux...[tralalilala11]
J'ai crée mon Sopot avant la v'nue de Haroka , quand meme. [tralalilala08]

Rien qu'pour sa , j'vais allez dans l'village des Shaamah , et j'm'en vais te fiche en l'air tout les plans de Saronys!
Na.[tralalilala09]
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Démone du Chaos
Itsumi


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 05/12/2004

Quel âge avez-vous en Role Play ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous en Role Play ?   Quel âge avez-vous en Role Play ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 22:22

Dig, comme Sopot, je veux un petit quelques choses pour éditer v_v
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Quel âge avez-vous en Role Play ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous en Role Play ?   Quel âge avez-vous en Role Play ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 22:43

S't'a dire? un truc qui remplacerai celle que t'a fait ?
Ah , facile :

Sopot : 1232-?…(mort)

Sopot etait un Famillier ( creature magique d'aspect mi-chat mi-humanoide) au service de la Royal*Vengeance.

Il nacquit a Trigorn.
Il n'était pas un as du corp a corp , encore moins du combat a distance.
Frêle guerrier couard , il mourrait souvent lors de duels epiques contre quelques de ces enemis. (Draakan , vicius , etc...)
Heuresement pour lui , Sopot possedait 9 vies qui lui permirent de toujours pouvoir se venger.
Adepte des sucrerie et du lait de vache de Sarosa , Sopot gere tres mal l'alcool et optera plus souvent pour un lait bouillant que pour une bonne biere....
Sopot detestait particulierement qu'on " l'insulte " de Shaamah.
Effectivement , et d'apres lui , la difference sauterais au yeux! (Sopot : 1m10 , un shaamah : taille humaine.)
Il n'en reste pas moins que Sopot finit sa triste vie privé de ces pouvoir de famillier ; il mourut ecraser par la charette Proncilia-Trigorn.




Voila x)
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Quel âge avez-vous en Role Play ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous en Role Play ?   Quel âge avez-vous en Role Play ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 23:14

Je te prépare ça apres mon p'tit tournoi avec Kiju
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Itsumi
Démone du Chaos
Itsumi


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 05/12/2004

Quel âge avez-vous en Role Play ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous en Role Play ?   Quel âge avez-vous en Role Play ? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 3:36

Corrigé mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
LisBeth
Racaille des sous-bois
LisBeth


Nombre de messages : 237
Localisation : Peut etre dans ton lit...a moins que tu ne dormes dans un cerceuil ;)
Date d'inscription : 11/08/2006

Quel âge avez-vous en Role Play ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous en Role Play ?   Quel âge avez-vous en Role Play ? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 11:17

c'est excellent ce que t'as fait °° bravo bravo ca a du te prendre pas mal de temps!

Pour info rasta c'est pas parceque j'aime un vampire que j'en suis une...enfin pas avec ce perso...Je suis une simple humaine frappé de malédiction qui a 22 ans :p

Sinan Kala je savais pas du tout que t'etais une vrai tartine en RP °° *sors le nutella*
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Quel âge avez-vous en Role Play ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous en Role Play ?   Quel âge avez-vous en Role Play ? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 12:25

Itsumi a écrit:
Corrigé mis à jour

Et tu as meme corriger mes fautes d'orthographes! :thumleft:

Merci beaucoup Itsumi. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Quel âge avez-vous en Role Play ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous en Role Play ?   Quel âge avez-vous en Role Play ? - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 20:55

Humain ayant le pouvoir de se transformé en ours, loup et corbeau.

Depuis son plus jeune âge il vit dans la violence, il fût utilisé comme combattant lors de paris illégaux, durant cette période il dévellopa sa seconde personnalité; un boucher sanguinaire avide de détruire et collectionnant les oreilles de ses victimes.

Il rejoint la Royale*Vengeance après s'être rebellé contre son maître, là il commit nombres de meurtres et devint général de l'avant-poste. Il détruisit le barrage ordonné par Tomas lors de la (je sais plus quel bataille ou guerre)
Plus tard, son bon côté fit surface et grâce à l'aide d'Elmina il reprit le contrôle. Il décidé de se racheté et, sous les ordres d'Atamos, devint guetteur lors de la stratégie des 4 coins durant laquelle il dût vivre seul durant des semaines dans la montagne en se transformant en animal.

Après la défaite de l'armée à Ibrin, plus personne n'eut de nouvelles de lui. Ce n'est que bien plus tard qu'il revint mais cette fois ci pour rejoindre à nouveau les rangs de la Royale*Vengeance.

L'ont dit aujourd'hui qu'il a abandonné sa condition d'humain pour celle de démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Itsumi
Démone du Chaos
Itsumi


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 05/12/2004

Quel âge avez-vous en Role Play ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous en Role Play ?   Quel âge avez-vous en Role Play ? - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 10:44

Maj


edit' rymor: (enlève bien les " e " a Royal xd)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel âge avez-vous en Role Play ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous en Role Play ?   Quel âge avez-vous en Role Play ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel âge avez-vous en Role Play ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aux amateurs de Role Play!
» Je vous propose...
» Un assaut sa vous dit?
» RP-commun - Le renouveau du Role Play !
» Vous n'avez pas fini d'entendre parler de moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Forum aux questions-
Sauter vers: