royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 dragonzjimmy postulation

Aller en bas 
+3
rastapopoulos
Kaar'Dowyn
dragonzjimmy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




dragonzjimmy postulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dragonzjimmy postulation   dragonzjimmy postulation - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 12:51

Erbas a écrit:
Randalf' tu penses ce que tu veux, mais voir que dragonzjimmy prend les guildes pour des moulins ça m'plaît pas tu vois. Et puis c'est pas parce que c'est la R*J qu'il faut pas faire une postulation serieuse. J'suis désolé tu regardes la postulation de Suanei en dessous, ça change completement. Bon écoute tu dis ce que tu veux, tu penses ce que tu veux d'moi , mais mon vote change pas. Et j'ai vue aussi qu'il a insulté après s'être fait recaler des Tiny's (y) aussi. Donc moi j'ai été clair, et je suis contre.



T'étais un beau boulet avant, alors critique pas t'as appris pas mal de choses dans la RV. Il insulte tout comme Digdragon qui insultait avant.




Tu te prends trop au serieux, ça sert à rien de polémiquer avec un gars qu'aurait apparament plus l'esprit de Gathol. -__-



Et il à pas fait une postu pas serieuse mais il est juste pas habitué. Mais tout le monde ne peut pas être aussi parfait que toi en orthographe ou en RP, toi tu l'as appris quand t'avais 8ans et sans aucune aide.








PS : jtm komême hein xD Je t'ai tout dit sur MSN. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Kaar'Dowyn
Racaille des sous-bois
Kaar'Dowyn


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

dragonzjimmy postulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dragonzjimmy postulation   dragonzjimmy postulation - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 13:02

Penses ce que tu veux mais j't'ai tout dit sur msn. Mon vote ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dragonzjimmy postulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dragonzjimmy postulation   dragonzjimmy postulation - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 13:17

Je mets Contre. J'ai discuté avec Erbas sur MSN, et je pense qu'il vaut mieux que la postulation soit terminée. ^^ Excuse-moi Erbas. ;)
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

dragonzjimmy postulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dragonzjimmy postulation   dragonzjimmy postulation - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 18:28

Maintenant que nous avons les rois du débat dans la guilde tout se complique. -__-

Merci de ne pas répondre après ce post a part le concerné (si il a quelque chose a redire)

Je me base sur ce que j'ai vue, et je fais confiance a mes sujets.

Donc, si tout ce qui a été dit dernièrement s'avère être vrai il est évident que tu n'as pas ta place parmis nous.

Je ne vérouille pas ce post mais le débat est clos et donc je dis que tu peux postuler ailleurs en bonne conscience =)
Revenir en haut Aller en bas
dragonzjimmy
AéroTiny



Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : derrier mon épée plein de sang d'antis pk!!!
Date d'inscription : 16/04/2007

dragonzjimmy postulation - Page 3 Empty
MessageSujet: s   dragonzjimmy postulation - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 23:49

Sad...je vais respecter votre choix,après tout peut-être que je ne suis pas fait pour la R*J,...merci quand même,en si peux de jour j'ai apris beacoup(avec les tests)...au revoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dragonzjimmy postulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dragonzjimmy postulation   dragonzjimmy postulation - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 6:22

Bonne route. ^^ Petit conseil: pour tes prochaines guildes, ne postule pas en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

dragonzjimmy postulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dragonzjimmy postulation   dragonzjimmy postulation - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 10:37

Jimdragon, si tu cherches d'autres guildes de player killer, tu peux te renseigner sur le forum Hellsead, le lien est sur la page du forum. Pour le moment j'ai un personnage secondaire (Adri) dans une nouvelle guilde où l'on ne se prend pas la tête, si ça t'intéresse : http://immortal.forumactif.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Ez3'
+. Le maudit .+
Ez3'


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/05/2006

dragonzjimmy postulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dragonzjimmy postulation   dragonzjimmy postulation - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 15:58

Oui cette guilde est pas mal , j'y etais avant qu'elle TheTower stop unpeu So
Revenir en haut Aller en bas
dragonzjimmy
AéroTiny



Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : derrier mon épée plein de sang d'antis pk!!!
Date d'inscription : 16/04/2007

dragonzjimmy postulation - Page 3 Empty
MessageSujet: s   dragonzjimmy postulation - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 22:41

sa va,mais jai créer la team*z...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dragonzjimmy postulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dragonzjimmy postulation   dragonzjimmy postulation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dragonzjimmy postulation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présentation dragonzjimmy!!
» Postulation
» PosTuLaTiOn
» Postulation
» <Postulation>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Junior-
Sauter vers: