royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 * Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] *

Aller en bas 
+7
VinSo'sS
rastapopoulos
Sopot
Rygel
rymor
Kaar'Dowyn
Juàne
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Juàne
Racaille des sous-bois
Juàne


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

* Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] * Empty
MessageSujet: * Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] *   * Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] * EmptySam 30 Juin - 12:55

Cùcù, je me présente, June ^^. J'suis une petite démone, niveau 10, et j'aime l'odeur et le goût du sang 8>. Bref j'ai deux persos acutellement, je souhaitais postuler directement avec socrate, mon level 36, mais j'attends que mon rôle-play soit fini et de faire plus ample connaissance avec vous ; ). Sinon, je suis assée active, environ 1 h 30 par jour ^^. J'ai pile 3 ans d'jeu, avec plusieurs autres perso, qui ne sont malheuresement plus de ce monde =[.
Ben, je souhaite vous rejoindre, car c'est le seul endroit, où ma foi maléfique y trouvera son aise : ).

Ah oui, j'oubliais , j'suis un gars irl, et ne vous inquietez, mon BG est en écriture, je vous le ferais donc parvenir trés prochainement ^^.

Chers démons, en espèrant que votre choix soit le plus judicieux, à bientôt =-p.


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 22:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaar'Dowyn
Racaille des sous-bois
Kaar'Dowyn


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

* Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] * Empty
MessageSujet: Re: * Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] *   * Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] * EmptySam 30 Juin - 12:57

Ah, enfin tu postules =D. Bah moi, j'peux plus voter à cause de mon ban. En revanche, j'éspère vraiment te voir integrer les rangs de cette guilde, qui te conviendra sans doute parfaitement. Bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

* Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] * Empty
MessageSujet: Re: * Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] *   * Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] * EmptySam 30 Juin - 14:08

Malvenue a toi, si tu nous en disait un peu long sur toi en Rp ?

On aime connaitre les motivations de nos postulants et un peu leur histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

* Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] * Empty
MessageSujet: Re: * Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] *   * Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] * EmptySam 30 Juin - 14:24

Bah Rymor, ici c'est pas les postulations de la R*V, c'est ceux de la R*J... Donc les motivations et le rp a la R*J me semble qu'on s'en fou un peu, non ? Sinon bah j'ai rien a dire d'autre ^^ Pour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] * Empty
MessageSujet: Re: * Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] *   * Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] * EmptySam 30 Juin - 14:34

Pour. J'suis aussi un mec IRL et j'ai une fille en RP, et j'adore les gens qui font comme moi. <3 xd Quand tu dis disparus, c'est ban ? =D (tkt tu remonterais dans mon estime, ça te ne penaliserait pas ni rien)


Si t'es un keupain à Erbas, t'es mon keupain. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Juàne
Racaille des sous-bois
Juàne


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

* Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] * Empty
MessageSujet: Re: * Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] *   * Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] * EmptySam 30 Juin - 14:44

=> Darkmick - RanDalf' : Merci pour vos votes positifs ; ). Pour répondre à ta question RanDalf', oui la majoritée d'mes perso ont été bannis =/

=> Eriana/Rymor : Bah, comme j'l'ai dis, mon BG est pour trés bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] * Empty
MessageSujet: Re: * Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] *   * Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] * EmptySam 30 Juin - 14:48

Quelle raison ? =D T'as essayé de pourrir SO j'espere. è__é Big Up si t'as insulté de l'admin. =p
Revenir en haut Aller en bas
Juàne
Racaille des sous-bois
Juàne


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

* Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] * Empty
MessageSujet: Re: * Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] *   * Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] * EmptySam 30 Juin - 15:04

Non, j'pourrie pas so ^^'. J'ai été victime d'hack aussi, mais j'ai été un boulet y'a pas mal de temps, j'le regrette, j'ai bien changé now ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juàne
Racaille des sous-bois
Juàne


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

* Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] * Empty
MessageSujet: Re: * Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] *   * Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] * EmptySam 30 Juin - 15:49

Bon, j'ai fais un court résumé de mon personnage, comme je pouvais, qui doit être sans doute bourré de fautes è_é :

Issue d'une alliance avec un démon et une mortelle, June naquit dans de bien mystèrieuses conditions ... Elle fût mise au monde prématurèment et la façon dont elle vit le jour est bien, disons ... étonnante : elle déchira le ventre de sa mère pour en sortir. La pauvre femme hélas, n'en survécut pas. Son physique était trés particulier : De longs ongles dépassés du bout de ses doigts, elle avait des cheveux noirs, noirs comme au plus profond de l'enfer. Dés son plus jeune âge, elle était trés attirée vers le sang, ce qui lui causait quelques problêmes, nottement à l'école. Chaque soir à la sortie de l'établissement, elle attrapait un de ses malheureux camarades, pour lui avaler ses membres les plus juteux, June en rafollait, encore et encore ! Il faut dire qu'elle était sous l'influence de son démoniaque de père, qui lui inspirait sans cesse, à entreprendre des actions maléfiques. Exclut trés tôt de son école, elle fugua de son foyer, pour aller se réfugier dans une fôret, où elle se nourissait de bêtes sauvages et des rares humains, qui avait le malheurs de passer par là. Au fil des années, elle devenait de plus en plus puissante, et donc son esprit démoniaque s'accroissait progressivement. Elle décida d'aller rendre visite à son père, et ayant acquit assé de force, elle le mangea, et son pouvoir devenu ainsi total. Depuis, elle ne cesse de rôder dans les endroits les plus lugubres, à la recherche d'âmes innocentes qu'elle pourrait bien dévorer ...

Il est court je sais, mais je l'agrandirais au fur et à mesure ^_^


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

* Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] * Empty
MessageSujet: Re: * Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] *   * Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] * EmptySam 30 Juin - 16:05

Ahaha. Malvenue. [démon06]
Je n'me souvenait plus qu'y avait besoin de vote pour un postulant a la R*J... [tralalilala11]

Ah...j'aurais peut etre besoin d'une update... [tralalilala08]
Tant au niveau du level que du forum. *se cache*

Bon. Je doit voter , je pense...
alors....je vote!
...
...
...
Pour. [tralalilala13]
J'aime ceux qui n'ont pas peur de mettre la skin Porcelaine.png en avatar.
(Et vive le coter violet de la force (Kikoolol un jour , kikoolol toujours! ^o^))

*se cache*
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

* Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] * Empty
MessageSujet: Re: * Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] *   * Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] * EmptyDim 1 Juil - 13:12

J'aime bien ton Bg :p Même si il est court, tu as mon pour, et non Darkmick, c'est pas parce qu'on est r*j qu'on a pas a faire une présentation rp.
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

* Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] * Empty
MessageSujet: Re: * Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] *   * Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] * EmptyDim 1 Juil - 16:53

Eriana/rymor a écrit:
et non Darkmick, c'est pas parce qu'on est r*j qu'on a pas a faire une présentation rp.

Ah?!
Deja , rien que le fait de postuler pour entrer a la R*J me paraissait etrange , mais alors la....
Je croyais VRAIMENT que y'avait pas b'soin de rp aussi...
...
...
N.B pour moi meme : penser a defaire la pousiere accumulée dans le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

* Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] * Empty
MessageSujet: Re: * Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] *   * Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] * EmptyLun 2 Juil - 0:06

Une petite présentation c'est pas du luxe pour ceux qui ne peuvent pas souvent se connecter, pour savoir qui sont les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

* Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] * Empty
MessageSujet: Re: * Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] *   * Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] * EmptyLun 2 Juil - 1:43

Bon , pour ceux qu'on pas eu la chance de voir June se dechiner en dessous du chateau (bien que j'aurais preferer au dessus [démon06] )

Elle a tout massacrer! [tralalilala11]

Un travail d'orfevre dans la rpesision de l'evisceration des tripe anales de l'estomac inferieur!
c'était marant. démon10
Enfin , pas besoin de faire un grand dessin pour dire que la péka session improviser c'est bien passée avec June! [démon06]

[truc01]
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

* Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] * Empty
MessageSujet: Re: * Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] *   * Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] * EmptyLun 2 Juil - 8:59

On peut envoyer l'invit au deux postulants, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Juàne
Racaille des sous-bois
Juàne


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

* Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] * Empty
MessageSujet: Re: * Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] *   * Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] * EmptyLun 2 Juil - 10:57

Merci sopot, viii faut avouer que c'était bien sanglant hier démon10, pour rastapopoulos, viens me recontrer i-g, si tu en as l'occasion bien-sûr ^^.

Sinon, pour me présenter vaguement, mon personnage est un barbare level 10 ( je ne compte pas le monter plus haut ).
Je ne suis pas une " bête " en R-P, mais je maîtrise les bases :).

Alors IRL ben, rien d'exeptionnel à dire sur moi ^^' : Je me prénomme Thibault, j'ai 15 ans ( j'ai débuté so à 12 ans ), j'aime le sport en général, le rap français, les fashi0n ( *pull rose à rayures* *se cache* ), et je suis sur l'ordi environ 2 h par jour =p. Rien à dire de plus x).

En espèrant avoir l'occasion te faire une démo de ma " collecte de sang [démon06] ", à bientôt x).

tibo2451@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

* Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] * Empty
MessageSujet: Re: * Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] *   * Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] * EmptyLun 2 Juil - 11:20

Un fashion T___T

*Allume la grande marmitte*

GERMAINE LES BUCHES
Revenir en haut Aller en bas
Juàne
Racaille des sous-bois
Juàne


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

* Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] * Empty
MessageSujet: Re: * Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] *   * Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] * EmptyLun 2 Juil - 11:27

Argh, je m'en doutais ! C'est pas la première fois que je passe à la marmite T__T
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

* Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] * Empty
MessageSujet: Re: * Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] *   * Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] * EmptyLun 2 Juil - 12:04

mon dieux , l'aberation meme du coter kikoolol de la force *0*

Dans mes braaas! démon10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] * Empty
MessageSujet: Re: * Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] *   * Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] * EmptyLun 2 Juil - 12:22

Si le pull rose à rayure est une marque de fashion, alors je suis fashion aussi. ^^ Les rayures, les converses, les couleurs (jamais d'noir ça pue c'est moche ça rime à rien), j'y suis abonné. =)



PS : je t'ai sur MSN. ^^ Je sais pas ce que tu y fais, mais il me semblait que ton adresse me disait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Juàne
Racaille des sous-bois
Juàne


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

* Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] * Empty
MessageSujet: Re: * Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] *   * Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] * EmptyLun 2 Juil - 12:44

Vii, on s'est connu grace à Karnah, on a tous deux été à Lindblüm démon07
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

* Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] * Empty
MessageSujet: Re: * Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] *   * Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] * EmptyLun 2 Juil - 12:47

Boarf, j'aime pas le rose mais j'suis pas pour autant abonner au noir. Je porte du blanc et du noir =D Et je trouve le rose ca va pas sur les mecs, ca fait payday è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] * Empty
MessageSujet: Re: * Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] *   * Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] * EmptyLun 2 Juil - 12:53

<< Ca c'est le geore de phrase typique du gros bouffon, desolé d'te dire ça mais ta mentalité est depassée. =/



Ah tu étais dans Lindblüm ? ^^ Dommage qu'elle ait été detruite. ='(
Revenir en haut Aller en bas
Juàne
Racaille des sous-bois
Juàne


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

* Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] * Empty
MessageSujet: Re: * Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] *   * Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] * EmptyLun 2 Juil - 12:54

Nan, ca fait bisounours Cool

Sinon, Rand', on ce parlait pas mal avant, on avait même un projet rp, t'avais MàhTT et j'avais BlahTT, mais hélas, ca n'a pas duré bien longtemps o/.

Tu me reconnais now [démon06] ?
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

* Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] * Empty
MessageSujet: Re: * Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] *   * Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] * EmptyLun 2 Juil - 13:09

Bah, c'est mon avis Rand', ensuite t'a le tiens d'avis ^^ J'aime pas le rose, stoo ^^ J'vais pas changer d'avis pour tes beaux (?) yeux x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] * Empty
MessageSujet: Re: * Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] *   * Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] *
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Démone devant le Manoir.
» Itsumi, tueuse et démone
» Itsumi, démone du chaos
» Aux portes du Manoir
» *frappe a la porte du manoir*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Junior-
Sauter vers: