royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Postu' : Madoushi

Aller en bas 
+10
Dieupk
Sopot
Youp'
Yaveth
JOVAN
Kalach / Dig
Markhaan
Rygel
rastapopoulos
Madoushi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Postu' : Madoushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postu' : Madoushi   Postu' : Madoushi - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 18:44

Si jamais aujourd'hui soir ça m'irait si tu me donnes une heure précise. Sinon à partir de vendredi et toute la semaine qui vient je peux etre là aussi. De toute façon si tu es encore là apres tout ce temps, tu as de bonnes chances d'avoir des avis favorables.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Madoushi
Racaille des sous-bois
Madoushi


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/01/2008

Postu' : Madoushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postu' : Madoushi   Postu' : Madoushi - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 22:22

Disons que j'aimerais parler à tout le monde ( ou presque, surtout que certains m'ont mis des contres/votes négatifs que j'aimerais changer ).

Sinon, je suis IG là. /msg Madoushi, je suis sur le /join UD aussi.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Postu' : Madoushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postu' : Madoushi   Postu' : Madoushi - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 22:44

ah ben je me connecte
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Postu' : Madoushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postu' : Madoushi   Postu' : Madoushi - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 23:53

Ok je vote pour ,
on a discuter, surtout pour le rp ; t'es pas obligé de suivre les exemples que je t'ai donné parceque ça tend souvent vers la débilité, mais sonon pour le background de ton personnage, tu peux te contenter de ce que tu vis sur le jeu. La rencontre de Ieros ou Hannibal comme esclave mis sur ton chemin par Démonio.. la discussion avec les 2 joueurs bas lvl du ccs, les 2 meurtres à Neap ou le sfait de se couper les oreilles d'elfes. Tu peux rebondir sur l'une ou l'autre de ces choses pour faire ton rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Madoushi
Racaille des sous-bois
Madoushi


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/01/2008

Postu' : Madoushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postu' : Madoushi   Postu' : Madoushi - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 20:13

Durant le cours de maths j'ai travaillé un peu sur le RP du personnage, j'ai tout écrit sur une feuille. Ce soir, j'essaierais de retrenscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Madoushi
Racaille des sous-bois
Madoushi


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/01/2008

Postu' : Madoushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postu' : Madoushi   Postu' : Madoushi - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 23:35

Alors qu'il parcourait les forêt du CCS, il était fatigué. Madoushi attérit alors sous un arbre et décida de se reposer. Par mégarde, il s'endormit. Personne ne su combien de temps il dormit, mais lorsqu'il se réveilla, la neige recouvrait une très grande partie de la région. Alors qu'il se levait, il aperçu un homme emballé dans une armure plutôt étroite pour sa taille. L'homme courait un peu partout et se cognait un peu aux arbres, comme quoi il n'était pas très malin. Madoushi pensa tout de suite à le dévorer. Alors qu'il s'approchait, l'homme s'arrêta. Des bruits retentissaient un peu plus loin, Madoushi décida de prendre de l'altitude histoire de ne pas se faire attaquer. Bien qu'il soit fort, après tant de sommeil il cru bon de reprendre la forme progressivement. Il vit deux voyageurs, qui parraissaient un peu perdus. Un homme et une femme, qui semblaient chasser les tigres. Les voyageurs virent l'homme incapable de sortir de son armure. Tout de suite, ils lui demandèrent ce qu'il fait là et si il savait où se trouvait le camp d'explorateurs. Le maladroit affirma ne pas avoir vu le camp mais il vendait des calendriers Demonio. Non-intéréssés, les voyageurs partirent. Madoushi en profita pour attérir et tenter de manger le "vendeur de calendriers". Celui-ci enleva son armure d'un coup, Madoushi pu voir sa tête chauve. L'individu n'était pas apeuré par l'allure effrayante de Madoushi, ni de ses ailes noires et désormais très développées. Il lui annonça qu'il était un envoyé de Demonio, il à été charger d'initier Madoushi parmi les créatures démoniaques semant le chaos sur Vesperae. Madoushi paru intéréssé. Alors qu'il allait lui poser une tonne de questions à propos de son futur rôle auprès de Demonio, L'envoyé démoniaque lui dit qu'il devra abandonner sa forme de monstre ailé pour prendre celle de sa dernière victime. Madoushi pensa alors à la dernière personne qu'il avait tué, il se rappela alors d'un enfant elfe qu'il avait lâchement tué. Madoushi annonça qu'il accepte le marché, il se trensforma alors en bébé, l'homme chauve le ramassa et marcha jusqu'au bateau sans dire un mot. Seize ans passèrent, l'homme s'occupa de Madoushi et l'initia très bien aux arts démoniaques. D'ailleurs, il se présenta a l'enfant dès que celui-ci fut assez vieux pour comprendre. Il s'appellait Hannibal, il était un esclave de Démonio depuis 2714 ans, 134 jours et ce matin. Il lui expliqua aussi que les elfes étaient plutôt mal vus chez les démons, Madoushi affirma alors qu'il se coupera les oreilles pour servir Demonio. Hannibal fut ravi de cette idée.

À suivre, merci à Rasta pour les idées.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Postu' : Madoushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postu' : Madoushi   Postu' : Madoushi - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 21:17

Tout est authentique à part les 16 ans passés. Je crois que tu as bien compris où on voulait en venir. Mais maintenant tu vas peut-être te faire lyncher par les vrais joueurs rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Markhaan
Collabo
Markhaan


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/09/2007

Postu' : Madoushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postu' : Madoushi   Postu' : Madoushi - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 17:12

Hug.
J'ai lu complètement, et c'est simple mais bien.
J'apprécie l'effort. Tant sur le rp que sur la motivation que je ressens.

Moi j'suis pour une période d'essai.
J'pense que tu représenterais bien la R*V.

Et tu pourrais "créer" ton arrivée en rp dans les parties rp du forum, cela permettrais à tous de se remettre un peu à la tache, moi compris.
Revenir en haut Aller en bas
Yaveth
Démon Amnésique
Yaveth


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2007

Postu' : Madoushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postu' : Madoushi   Postu' : Madoushi - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 19:30

J'veux un calendrier !!

Je sais pas si j'ai déjà donné un avis mais je suis sans avis [truc04]

J'attends juste de te voir sur le jeu [démon06]
Revenir en haut Aller en bas
Madoushi
Racaille des sous-bois
Madoushi


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/01/2008

Postu' : Madoushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postu' : Madoushi   Postu' : Madoushi - Page 2 EmptySam 22 Mar - 0:55

Pour me voir IG => /msg Naiwan ou Madoushi :').
Revenir en haut Aller en bas
Kadir1230
Boucher Boiteux
Kadir1230


Nombre de messages : 81
Localisation : Derrières Mon comptoir de boucher
Date d'inscription : 04/07/2007

Postu' : Madoushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Postu' Madoushi   Postu' : Madoushi - Page 2 EmptySam 22 Mar - 18:57

Eh bien après avoir un peu chassé avec Madou a Hunt-Island [truc08]

Je peux mettre un Pour

C'etait sympa ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Postu' : Madoushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postu' : Madoushi   Postu' : Madoushi - Page 2 EmptySam 22 Mar - 19:13

Manque juste un pour pour l'inviter jcrois
Revenir en haut Aller en bas
Madoushi
Racaille des sous-bois
Madoushi


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/01/2008

Postu' : Madoushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postu' : Madoushi   Postu' : Madoushi - Page 2 EmptySam 22 Mar - 19:36

Postu' : Madoushi - Page 2 Screen10
Postu' : Madoushi - Page 2 Screen11
Postu' : Madoushi - Page 2 Screen12

Ouais, sympa la chasse [démon06].

Sinon, j'vais faire un récap'.
Revenir en haut Aller en bas
Dieupk
Vive épée
Dieupk


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/11/2007

Postu' : Madoushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postu' : Madoushi   Postu' : Madoushi - Page 2 EmptySam 22 Mar - 22:20

Pour moi ce sera Pour.
Tout est bon démon07
Revenir en haut Aller en bas
Yaveth
Démon Amnésique
Yaveth


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2007

Postu' : Madoushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postu' : Madoushi   Postu' : Madoushi - Page 2 EmptySam 22 Mar - 22:32

On s'est vu sur le jeu rapidement

Mais bon, on a chassé un peu et y'avait aucuns problèmes

Donc ben pour.
[tralalilala08]
Revenir en haut Aller en bas
Madoushi
Racaille des sous-bois
Madoushi


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/01/2008

Postu' : Madoushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postu' : Madoushi   Postu' : Madoushi - Page 2 EmptySam 22 Mar - 22:58

Merci pour vos avis positifs, pour les autres j'espère vous voir un peu plus tard ^^.

Voilà le récapitulatif !

Rasta' : Pour
Darkmick : Neutre
Kalach : Avis négatif, toutefois tu as précisé les raisons (RP, oreilles et participation) mais je pense être assez actif sur Madoushi, le RP est refait et si on lit, on peut voir que Madoushi se fera couper les oreilles ^^.
Youpla : Neutre
Sopot' : Neutre positif
DieuPK : Pour
Techk : Pour
Markhaan : Pour
Kadir : Pour
Yaveth : Pour
Hel' : Contre mais préfére ne qu'on ne compte pas son vote pour cause d'inactivité sur son perso.

Y'a 2-3 personnes qui veulent me voir IG pour les formalitées (une chasse), si j'ai bien compris j'ai droit à une période d'essai, nous profiterons donc de cet événement pour faire plus ample connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaZte
Crapaud Acharné
MaZte


Nombre de messages : 143
Localisation : Ici, les faits sont là, c'est irrévocable.
Date d'inscription : 14/12/2007

Postu' : Madoushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postu' : Madoushi   Postu' : Madoushi - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 4:02

Pour aussi, j'le vois quasiment tout les soirs. Ca fait 7 pour et quelques neutres, alors j'ai pensé qu'il était bon d'envoyé une invit',
j'pense que ça sera plus facile de le voir. Puis c'était plus pratique pour pk aussi.
Pour l'activité, je le croise plusleurs fois dans la journée, y aura pas de prob'.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Postu' : Madoushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postu' : Madoushi   Postu' : Madoushi - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 20:57

ta bé fé
Bienvenue Mad'
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
MaZte
Crapaud Acharné
MaZte


Nombre de messages : 143
Localisation : Ici, les faits sont là, c'est irrévocable.
Date d'inscription : 14/12/2007

Postu' : Madoushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postu' : Madoushi   Postu' : Madoushi - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 21:09

Pfiouu, j'suis soulagé, j'croyais que j'allais me faire fouetter pour avoir envoyé une invit' sans autorisation de la matronne. fouet2
Revenir en haut Aller en bas
Markhaan
Collabo
Markhaan


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/09/2007

Postu' : Madoushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postu' : Madoushi   Postu' : Madoushi - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 10:54

Ah c'toi qui a invité ?
J'suis pas la matronne mais j'te fouette quand même, car tu aimes hein !
sex

Edit: Malviendu Mad' démon
Revenir en haut Aller en bas
Kadir1230
Boucher Boiteux
Kadir1230


Nombre de messages : 81
Localisation : Derrières Mon comptoir de boucher
Date d'inscription : 04/07/2007

Postu' : Madoushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Postu':Madoushi   Postu' : Madoushi - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 11:52

B'venue Madou démon07
Revenir en haut Aller en bas
Dieupk
Vive épée
Dieupk


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/11/2007

Postu' : Madoushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postu' : Madoushi   Postu' : Madoushi - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 12:32

Malvenue mama [machin02]
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Postu' : Madoushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postu' : Madoushi   Postu' : Madoushi - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 15:03

m'venue
Revenir en haut Aller en bas
Madoushi
Racaille des sous-bois
Madoushi


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/01/2008

Postu' : Madoushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postu' : Madoushi   Postu' : Madoushi - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 20:38

Merci à tous [truc08]
Revenir en haut Aller en bas
Markhaan
Collabo
Markhaan


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/09/2007

Postu' : Madoushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postu' : Madoushi   Postu' : Madoushi - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 23:09

T'as interer à assurer [truc04]
Pas comme moi, je suis un mauvais eleve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postu' : Madoushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postu' : Madoushi   Postu' : Madoushi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postu' : Madoushi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PonGowA
» Postu' =O
» postu
» Postu' de Requiem
» Postu' de Yaveth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Vengeance-
Sauter vers: