royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau genre d'assassin.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baldur(Vastrod)
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2008

Un nouveau genre d'assassin. Empty
MessageSujet: Un nouveau genre d'assassin.   Un nouveau genre d'assassin. EmptyMar 25 Mar - 1:39

Bonjour je sui Vastrod je sui lvl 10 je repute a argelas donc je suis pa encore membre de votre guilde je souhaiterais y adhéré j'attends une répon se de votre part sa ne fais pa très lomgtemps que je repute donc je suis très intéréssé par votre guilde .J'adore joué a slayers,regarder des matchs de foot VIVE l'OM! lol, aller en boite et jsui le roi dla déconne.j'attends votre réponse ac impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Markhaan
Collabo
Markhaan


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/09/2007

Un nouveau genre d'assassin. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau genre d'assassin.   Un nouveau genre d'assassin. EmptyMar 25 Mar - 12:46

Bienvenue sur notre forum.
Mais apparemment tu t'es vraiment trompé sur les motivations de notre guilde. Ici on essaye plutôt de tendre vers le 0 réputation.
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

Un nouveau genre d'assassin. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau genre d'assassin.   Un nouveau genre d'assassin. EmptyMar 25 Mar - 18:19

Citation :
VIVE l'OM! lol

lol
Revenir en haut Aller en bas
MaZte
Crapaud Acharné
MaZte


Nombre de messages : 143
Localisation : Ici, les faits sont là, c'est irrévocable.
Date d'inscription : 14/12/2007

Un nouveau genre d'assassin. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau genre d'assassin.   Un nouveau genre d'assassin. EmptyMer 26 Mar - 19:57

Mouarf, le foot ça pue, mais j'ai kiffé quand l'OM s'est fait déchiré par Carquefou, hein? [tralalilala04](C'est a 5 minutes de chez moi :D)
C'est vrai qu'on passe notre temps avec un alignement proche de 0, je vois pas en quoi le fait de réputer fait de toi un tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau genre d'assassin. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau genre d'assassin.   Un nouveau genre d'assassin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau genre d'assassin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poèmes en tout genre
» Nouveau prisonnier !
» Un nouveau couple ô_O
» Nouveau ptit forum
» Postulation d'un jeune nouveau..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: Présentation-
Sauter vers: