royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Postulation de Kurroro.

Aller en bas 
+7
Ez3'
rymor
JOVAN
Yaveth
Rygel
rastapopoulos
Kurroro
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kurroro
Racaille des sous-bois
Kurroro


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2009

Postulation de Kurroro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Kurroro.   Postulation de Kurroro. - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 21:02

Non ne t'inquiètte pas , je n'ais nullement l'intention de prendre cette guilde pour un moulin , au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Postulation de Kurroro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Kurroro.   Postulation de Kurroro. - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 9:57

Ceux qui te disent ça mettent et enlèvent plein de persos secondaires que j'sais pas d'où y sortent. Moi je me suis pas gené.
Tu fais ce que tu veux, on est une guilde avec des périodes d'inactivités, faut pas se forcer à rester pour s'ennuyer tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Postulation de Kurroro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Kurroro.   Postulation de Kurroro. - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 13:57

+1 Rasta xD
Revenir en haut Aller en bas
Kurroro
Racaille des sous-bois
Kurroro


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2009

Postulation de Kurroro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Kurroro.   Postulation de Kurroro. - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 15:15

Je me force pas , mais j'ai pas l'intention de quitter c'est tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
JOVAN
Penseur
JOVAN


Nombre de messages : 551
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

Postulation de Kurroro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Kurroro.   Postulation de Kurroro. - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 16:07

De toute façon, comme dirait Jesaisplusqui: Fais ce que je dis, mais ne fais pas ce que je fais. La nouvelle génération d'enflures démoniaques (bouh, dépassé ce mot) est en marche. T'as intérêt à assurer la relève Kurroro, Rasta il a commencé à pourrir depuis un bout de temps, rygel n'en parlons pas. [démon06]

Si t'as besoin d'aide j'peux te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Kurroro
Racaille des sous-bois
Kurroro


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2009

Postulation de Kurroro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Kurroro.   Postulation de Kurroro. - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 16:37

Volontier ;)
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Postulation de Kurroro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Kurroro.   Postulation de Kurroro. - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 19:42

Pour en revenir à ton texte de background, je crois qu'il est foireux mais c'est pas tres grave, ton role play c'est sur le jeu qu'il doit s'écrire. J'ai une petite idée de la manière dont on pourrait t'introduire dans le monde de la lutte démoniaque en cours de jeu, je t'enverrai un message privé dans quelques jours si ça peut se faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Kurroro
Racaille des sous-bois
Kurroro


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2009

Postulation de Kurroro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Kurroro.   Postulation de Kurroro. - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 23:54

Ok , merci :) [demonbouquin]
Revenir en haut Aller en bas
Yaveth
Démon Amnésique
Yaveth


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2007

Postulation de Kurroro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Kurroro.   Postulation de Kurroro. - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 23:04

salut, on se ramollit pas déjà svp. démon07
j'aimerai te rencontrer ig quand même, si t'as une date qui t'arrange poste la sinon moi c'est en soirée généralement
Revenir en haut Aller en bas
MaZte
Crapaud Acharné
MaZte


Nombre de messages : 143
Localisation : Ici, les faits sont là, c'est irrévocable.
Date d'inscription : 14/12/2007

Postulation de Kurroro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Kurroro.   Postulation de Kurroro. - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 4:56

Bon, j'ai fais un petit tour sur les descriptions de tes perso's, et j'ai pu constaté que t'as l'air assez axé sur la reput. Je ne comprend donc pas ce qui t'amène dans une guilde pk.
J'éspère te voir plus souvent à l'abattoir que dans une caisse à péons humains telle que l'arène Hunter ou l'arène pogo de Proncilia.
Revenir en haut Aller en bas
Kurroro
Racaille des sous-bois
Kurroro


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2009

Postulation de Kurroro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Kurroro.   Postulation de Kurroro. - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 21:43

Yaveth , ce soir si tu veu .

MaZtE , certes j'ai belle et bien 59 000 points de réputation sur magestic , mais , la question qui se pose est : depuis quand ? , soit se que je veu dire c'est que je n'ais pas réputer depuis un baille , aussi lui c'est un personnage et Kurroro un autre , et de plus je joue d'avantage sur Kurroro que sur magestic .

EDIT : je vien d'encore refaire un nouveau rp , j'éspérre qu'il vous plairras plus que le précédent , malgré les fautes d'ortographe ;p

-Role Play-.

Kurroro, un démon dôté d'une force innégalable , se balladant souvent avec son sabre tachée de sang humain , portant une cappe camoufflant son aile pour ne pas se faire remarquer et un médaillon maléfique que démonio lui à offert , n'as jamais compris se que les trois mots , éspoir , amour et vie signifiais , vue que pour lui ,La lune dans le ciel,Cachée par des nuages.Le monde est sombre tel , l'étoile qui pour lui brillait dans le ciel s'est maintenant éteinte , désormais Kurroro n'est plus qu'un assassin , prêt à décapiter toute personne qu'il rencontreras sur son chemin , son âme dédié à demonio est rempli de rage , de haine , de désir de vengeance et de tristesse . Par une nuit éclairré par les étoiles rayonnantes dans le ciel , Kurroro qui était entrain d'achever l'une de ces victimes dans la fôret , entendit un bruit , c'était des cheveaux , montée par des officiers du roi , il se cacheas alors derrière un buisson pour les surprendre et les tuer , mais hélas , la discrétion n'était point son point fort alors ils l'entendirent et allèrrent le pourchasser , mais même si le plan de Kurroro n'avait pas marché , il ne renoncea pas à tuer ces officiers , alors il les confrontas mais meme si Kurroro eu le courrage de les affronter , et d'ailleur s'est battu avec talent , cela n'étais point suffisant pour les éxtérminer , et vue leur nombre Kurroro se fis tué .
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Postulation de Kurroro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Kurroro.   Postulation de Kurroro. - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 0:45

Malvenue.
(Oui , je suis à la bourre.)
Revenir en haut Aller en bas
Kurroro
Racaille des sous-bois
Kurroro


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2009

Postulation de Kurroro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Kurroro.   Postulation de Kurroro. - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 19:23

Merci , le chat noir [machin03] . :)
Revenir en haut Aller en bas
Kadir1230
Boucher Boiteux
Kadir1230


Nombre de messages : 81
Localisation : Derrières Mon comptoir de boucher
Date d'inscription : 04/07/2007

Postulation de Kurroro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Kurroro.   Postulation de Kurroro. - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 14:29

Moi je suis toujours la mais siprituellement ! [truc07]
Ca ne nous ferais pas de mal un peu de viande fraiche dans la guilde

Malvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Kurroro
Racaille des sous-bois
Kurroro


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2009

Postulation de Kurroro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Kurroro.   Postulation de Kurroro. - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 0:37

Merci le boucher
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Postulation de Kurroro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Kurroro.   Postulation de Kurroro. - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 20:55

Tu joues encore ces temps ci Kurroro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Kurroro
Racaille des sous-bois
Kurroro


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2009

Postulation de Kurroro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Kurroro.   Postulation de Kurroro. - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 1:25

De temps à autre je me ballade à sarosa ou je plante un couteau dans le coeur de qu'importe la personne qui passe à côté de moi , je m'amuse quoi :p ( sinon oui je joue encore ces temps-ci ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Vallon
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2009

Postulation de Kurroro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Kurroro.   Postulation de Kurroro. - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 6:33

spotté a la quete de noel.
sympathique mais lent camcorde

(edit : signature de pgm tavu rygel [tralalilala04] )
Revenir en haut Aller en bas
Kurroro
Racaille des sous-bois
Kurroro


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2009

Postulation de Kurroro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Kurroro.   Postulation de Kurroro. - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 12:53

*prend la corde , et se pend avec*

sisi bg la signature --'


Kurroro
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Postulation de Kurroro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Kurroro.   Postulation de Kurroro. - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 15:15

xD T'aurais du mettre Rygel au lieu de Hell'Karn, les gens sont pas censé savoir que c'est moi Rolling Eyes

Sinon oué, avec Kurro on c'était croisé à l'event de noël xD
Revenir en haut Aller en bas
Kurroro
Racaille des sous-bois
Kurroro


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2009

Postulation de Kurroro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Kurroro.   Postulation de Kurroro. - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 15:09

Je l'ais fini en passant héhé , j'ai eu un bouclier en sucre magique .
Revenir en haut Aller en bas
Vallon
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2009

Postulation de Kurroro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Kurroro.   Postulation de Kurroro. - Page 2 EmptySam 2 Jan - 10:55

Kurroro a écrit:
Je l'ais fini en passant héhé , j'ai eu un bouclier en sucre magique .

bg, t'as eu le meilleur objet dès la première tentative..
perso il m'en a fallu 17 pour en avoir enfin UN, et j'en ai eu également un à la 20ème (et dernière) tentative.
mer il et fou!
Revenir en haut Aller en bas
Kurroro
Racaille des sous-bois
Kurroro


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2009

Postulation de Kurroro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Kurroro.   Postulation de Kurroro. - Page 2 EmptySam 2 Jan - 13:57

C'est pas moi qui me plaindrais d'être trop malchanceux x') , sinon ta combien de perso :o [demonbouquin]

Kurroro
Revenir en haut Aller en bas
Vallon
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2009

Postulation de Kurroro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Kurroro.   Postulation de Kurroro. - Page 2 EmptySam 2 Jan - 23:34

autant que ceux qui sont passés à cette quête, dont un que j'ai passé pour un ami.
fallait vraiment pas se lasser :')
Revenir en haut Aller en bas
Kurroro
Racaille des sous-bois
Kurroro


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2009

Postulation de Kurroro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Kurroro.   Postulation de Kurroro. - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 23:53

Vallon a écrit:
autant que ceux qui sont passés à cette quête, dont un que j'ai passé pour un ami.
fallait vraiment pas se lasser :')

*Respect* j'avoue qu'il fallait "vraiment" pas se lasser .

+Kurroro+[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Kurroro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Kurroro.   Postulation de Kurroro. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Kurroro.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kurroro.
» postulation
» postulation^^
» postulation
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Vengeance-
Sauter vers: