royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un jeune assasin demende hébergement chez vous

Aller en bas 
+6
Kupé
rastapopoulos
Fallen
Fozzy
dustroyr
spiky702
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spiky702
Racaille des sous-bois
spiky702


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 31/12/2004

Un jeune assasin demende hébergement chez vous Empty
MessageSujet: Un jeune assasin demende hébergement chez vous   Un jeune assasin demende hébergement chez vous EmptyVen 31 Déc - 17:53

Je sors des faucons depuis que je tue de pauvres petit innocents...J aimerai etre recruté chez les r*v je suis un barbare de niveau 33 70 de force 53 en dextérité et 51 de constitution reputation 101 et 2 M et quelque de po...Je suis pret a devenir votre laquet pour n importe quel mission...Merci d avoir lu ma demende de postulation *fais une révérence* je vous salue .
Revenir en haut Aller en bas
dustroyr
Prophète de l'Ombre
dustroyr


Nombre de messages : 476
Localisation : a une certaine distance de toi
Date d'inscription : 31/08/2004

Un jeune assasin demende hébergement chez vous Empty
MessageSujet: Re: Un jeune assasin demende hébergement chez vous   Un jeune assasin demende hébergement chez vous EmptyVen 31 Déc - 18:28

je ne te connais pas du tout mais je n'aimes pas le fait de marquer ta répute et ton or alors neutre du mauvais coté pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

Un jeune assasin demende hébergement chez vous Empty
MessageSujet: Re: Un jeune assasin demende hébergement chez vous   Un jeune assasin demende hébergement chez vous EmptyVen 31 Déc - 22:49

Moi j'aimerais bien le voir en action avant de donné mon avi.
Revenir en haut Aller en bas
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

Un jeune assasin demende hébergement chez vous Empty
MessageSujet: Re: Un jeune assasin demende hébergement chez vous   Un jeune assasin demende hébergement chez vous EmptySam 1 Jan - 1:25

Un jeune assasin demende hébergement chez vous Sanctuaire

on c fait une petite chasse, s'étais pas mal...

Mhhh.. je n'est pas eu le temp de bien voir sont rp mais sa a l'air d'être respectueux..

sinon y'a des choses qu'il dit pendant une chasse qu'on aime pas trop entendre

"trop faible" quand il ne peut pas touché l'autre..
et autre...

Mhhh... je pence voté oui en esperant qu'il améliore c lvls rapidement et qu'il évite ce genre de dialogue..
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Racaille des sous-bois
Fallen


Nombre de messages : 407
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, tout près de toi ...
Date d'inscription : 03/11/2004

Un jeune assasin demende hébergement chez vous Empty
MessageSujet: Re: Un jeune assasin demende hébergement chez vous   Un jeune assasin demende hébergement chez vous EmptySam 1 Jan - 13:50

Bah perso, je pense exactemtn comme Dus, étant donné que la réput et l'or ne sont pas nos buts.
Moi j'aimerais une histoire RP et une lettre de motivation en gros.
Mais d'apres fozzy, il est assez, donc je resterais neutre.
Revenir en haut Aller en bas
spiky702
Racaille des sous-bois
spiky702


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 31/12/2004

Un jeune assasin demende hébergement chez vous Empty
MessageSujet: Re: Un jeune assasin demende hébergement chez vous   Un jeune assasin demende hébergement chez vous EmptySam 1 Jan - 14:07

l histoire rp est mise [tralalilala13] mais elle est pas complete car la j ai pas trop le moral ...
Revenir en haut Aller en bas
sopot le
Invité




Un jeune assasin demende hébergement chez vous Empty
MessageSujet: Re: Un jeune assasin demende hébergement chez vous   Un jeune assasin demende hébergement chez vous EmptySam 1 Jan - 20:10

Je sais pas si mon avis a de l'importance (si il n'en a pas , je me terait meow!)
Moi je dit que par exemple j'accorde au RP un devoument sans limites (a pars celle de l'imagination ces d'ailleur pour sa que j'ai choisi cette guilde qui a un niveau rp incomparable!!!)
mais hélas je ne possede pas dans ma pôvre petite tête de quoi faire une jôlie histoire RP!
Mais je deteste et ne suporte vraiment pas que quelqun fasse la remarque "trop faible!!"
quand au niveau ben moi je dit que tout s'arenge facilement un niveau est fait pour etre augmenter , non?
Meow , ton lvl est comme le mien mais essaye de xp plus que moi car je suis une vraie tortue!!!
[truc03]

-Considere mon avis , si peut vaut-il , comme celui de dustroyr, neutre mauvais.....comme ma perssonalitée....
eh bé voila sinon...
MAUVAISE ANNEE A TOUS!
(le paysage est sublime mais glacial et la neige....sa glisse!)


meow.........
-signer sopot-
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Un jeune assasin demende hébergement chez vous Empty
MessageSujet: Re: Un jeune assasin demende hébergement chez vous   Un jeune assasin demende hébergement chez vous EmptyDim 2 Jan - 11:18

Salut,

Je suis contre ton recrutement pour le moment car la guilde n'est pas soudée comme ça a déja opu etre le cas auparavant ; on ferait mieux de ne plus recruter avant de bien connaitre les 3 ou 4 dernieres personnes à être arrivées
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Kupé
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 13/09/2004

Un jeune assasin demende hébergement chez vous Empty
MessageSujet: Re: Un jeune assasin demende hébergement chez vous   Un jeune assasin demende hébergement chez vous EmptyDim 2 Jan - 11:44

Ouais bien que je ne soit pas dans la guilde en fait le recrutement s'est fait un peu à la "va vite" ces derniers temps je trouve... Enfin ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
spiky702
Racaille des sous-bois
spiky702


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 31/12/2004

Un jeune assasin demende hébergement chez vous Empty
MessageSujet: Re: Un jeune assasin demende hébergement chez vous   Un jeune assasin demende hébergement chez vous EmptyDim 2 Jan - 14:34

ok j ai compris je m en vais
Revenir en haut Aller en bas
Vexx
Racaille des sous-bois
Vexx


Nombre de messages : 846
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2004

Un jeune assasin demende hébergement chez vous Empty
MessageSujet: Re: Un jeune assasin demende hébergement chez vous   Un jeune assasin demende hébergement chez vous EmptyDim 2 Jan - 18:07

Tu te décourages vite ...
Revenir en haut Aller en bas
spiky702
Racaille des sous-bois
spiky702


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 31/12/2004

Un jeune assasin demende hébergement chez vous Empty
MessageSujet: Re: Un jeune assasin demende hébergement chez vous   Un jeune assasin demende hébergement chez vous EmptyDim 2 Jan - 18:12

non seulement presque tout les membres ont voté non ou alors du mauvais coté ce qui est bete c est que je peux remettre des info sur les faucons vu que je viens de la
Revenir en haut Aller en bas
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

Un jeune assasin demende hébergement chez vous Empty
MessageSujet: Re: Un jeune assasin demende hébergement chez vous   Un jeune assasin demende hébergement chez vous EmptyDim 2 Jan - 18:46

Hum je suis de retour et je comprend que du monde réponde non car en 2semaine 4 nouvelles recrues donc... on aime bien tous se connaitre mais ca ne veut pas dire qu'on te refuse mais juste qu'on attend un peu ;)
Revenir en haut Aller en bas
spiky702
Racaille des sous-bois
spiky702


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 31/12/2004

Un jeune assasin demende hébergement chez vous Empty
MessageSujet: Re: Un jeune assasin demende hébergement chez vous   Un jeune assasin demende hébergement chez vous EmptyDim 2 Jan - 18:51

oki et en meme temps si vous voulez des info sur mon ancienne guilde n avez qu a me demendé [tralalilala13]
Revenir en haut Aller en bas
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

Un jeune assasin demende hébergement chez vous Empty
MessageSujet: Re: Un jeune assasin demende hébergement chez vous   Un jeune assasin demende hébergement chez vous EmptyDim 2 Jan - 18:59

boaf non c'est bon inutil ca ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Racaille des sous-bois
Fallen


Nombre de messages : 407
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, tout près de toi ...
Date d'inscription : 03/11/2004

Un jeune assasin demende hébergement chez vous Empty
MessageSujet: Re: Un jeune assasin demende hébergement chez vous   Un jeune assasin demende hébergement chez vous EmptyDim 2 Jan - 21:33

Surtout de cette guilde la : Les yeux bandés avec l'épée dans ma main gauche, je les tuent quand même ^^
Ah oui ... mince, j'ai une épée a 2 mains c'est vrai ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

Un jeune assasin demende hébergement chez vous Empty
MessageSujet: Re: Un jeune assasin demende hébergement chez vous   Un jeune assasin demende hébergement chez vous EmptyDim 2 Jan - 22:23

presque tous le monde de la guilde a voté, vous êtes le pk-faible. aurevoir

lol [démon06]


je haïs la guilde des faucons, c des gros boulets!
Revenir en haut Aller en bas
spiky702
Racaille des sous-bois
spiky702


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 31/12/2004

Un jeune assasin demende hébergement chez vous Empty
MessageSujet: Re: Un jeune assasin demende hébergement chez vous   Un jeune assasin demende hébergement chez vous EmptyDim 2 Jan - 22:36

surtout devock parceque j ai vendu un equipement crisis 5000 po + cher il ma traité de bcp de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Bouchère Cannibale
Luna


Nombre de messages : 677
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2004

Un jeune assasin demende hébergement chez vous Empty
MessageSujet: Re: Un jeune assasin demende hébergement chez vous   Un jeune assasin demende hébergement chez vous EmptySam 29 Jan - 19:02

un bon pk est un pk mort? tu ne voudrais pas plustôt dire qu'un bon meurtrier est un meurtrier non-vivant? =p
Revenir en haut Aller en bas
spiky702
Racaille des sous-bois
spiky702


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 31/12/2004

Un jeune assasin demende hébergement chez vous Empty
MessageSujet: Re: Un jeune assasin demende hébergement chez vous   Un jeune assasin demende hébergement chez vous EmptySam 29 Jan - 19:19

j ai bien ete obliger de revenir parmi les faucons qui m ont laisser une chance et je dois prouver que je dois rester -_- sinon j aurai evidement laissé l ancienne signature mais je vais tet allez chez les ragna ou autre pk...
Revenir en haut Aller en bas
dustroyr
Prophète de l'Ombre
dustroyr


Nombre de messages : 476
Localisation : a une certaine distance de toi
Date d'inscription : 31/08/2004

Un jeune assasin demende hébergement chez vous Empty
MessageSujet: Re: Un jeune assasin demende hébergement chez vous   Un jeune assasin demende hébergement chez vous EmptySam 29 Jan - 20:05

mouais a voir ca je suis content que tu ne sois pas entré, je veux bien croire que les vents tournent mais de la a faire la girouette ya des limites ...
Revenir en haut Aller en bas
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

Un jeune assasin demende hébergement chez vous Empty
MessageSujet: Re: Un jeune assasin demende hébergement chez vous   Un jeune assasin demende hébergement chez vous EmptySam 29 Jan - 20:09

Tous les assassins de cette guild sont mort alors d'après ta signature démon
Revenir en haut Aller en bas
spiky702
Racaille des sous-bois
spiky702


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 31/12/2004

Un jeune assasin demende hébergement chez vous Empty
MessageSujet: Re: Un jeune assasin demende hébergement chez vous   Un jeune assasin demende hébergement chez vous EmptySam 29 Jan - 21:33

Nan...puisque je decide de changer de camp et de retourner ma veste
Revenir en haut Aller en bas
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

Un jeune assasin demende hébergement chez vous Empty
MessageSujet: Re: Un jeune assasin demende hébergement chez vous   Un jeune assasin demende hébergement chez vous EmptySam 29 Jan - 21:47

et tu va retourner combien de fois ta veste ?
Revenir en haut Aller en bas
spiky702
Racaille des sous-bois
spiky702


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 31/12/2004

Un jeune assasin demende hébergement chez vous Empty
MessageSujet: Re: Un jeune assasin demende hébergement chez vous   Un jeune assasin demende hébergement chez vous EmptySam 29 Jan - 22:17

qu une fois pour rester pk -_- je dis seulement que j etais obligé car les autre guilde ne voulaient pas de lvl inferieurs a 40 et certaine comportaient bcp trop de boulet ou n étaient pas rp...enfin voyez le tableau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeune assasin demende hébergement chez vous Empty
MessageSujet: Re: Un jeune assasin demende hébergement chez vous   Un jeune assasin demende hébergement chez vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune assasin demende hébergement chez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Assasin...
» Postulation d'un jeune nouveau..
» postulation d'un jeune démon ...
» Une jeune femme pousse la porte determinée...
» Heu un minitechk chez les Juniors ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Vengeance-
Sauter vers: