royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 projet RP (guerre contre ragnarock)

Aller en bas 
+4
Vexx
Karttikeja
Fallen
dustroyr
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dustroyr
Prophète de l'Ombre
dustroyr


Nombre de messages : 476
Localisation : a une certaine distance de toi
Date d'inscription : 31/08/2004

projet RP (guerre contre ragnarock) Empty
MessageSujet: projet RP (guerre contre ragnarock)   projet RP (guerre contre ragnarock) EmptyDim 9 Jan - 1:07

message d'alexiel sur notre partie privée a la cittadelle:

Citation :
Alexiel
Une guerre approche contre les ragnarok. Je sais que ce n'est pas sur votre territoire mais, celui des hommes va etre attaqué par un terrible ennemi ! Je viens vous demander de l'aide car ils sont non seulement puissant mais le royaume des humains et le dernier rempart entre votre territoire et ces monstres ... Leurs leader hait les demons, c'est pourquoi je vous demande de nous venir en aide et de faire abstraction de nos diferent cette fois

voila pour ceux qui ne vont pas a la cittadelle
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Racaille des sous-bois
Fallen


Nombre de messages : 407
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, tout près de toi ...
Date d'inscription : 03/11/2004

projet RP (guerre contre ragnarock) Empty
MessageSujet: Re: projet RP (guerre contre ragnarock)   projet RP (guerre contre ragnarock) EmptyDim 9 Jan - 10:16

Cool, j'aime po les ragna en plus, surtout leur leader !!! démon
Bien bien bien, le sang va couler ...
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

projet RP (guerre contre ragnarock) Empty
MessageSujet: Re: projet RP (guerre contre ragnarock)   projet RP (guerre contre ragnarock) EmptyDim 9 Jan - 10:24

démon Tant qu'il y a du sang je suis toujours partant !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dustroyr
Prophète de l'Ombre
dustroyr


Nombre de messages : 476
Localisation : a une certaine distance de toi
Date d'inscription : 31/08/2004

projet RP (guerre contre ragnarock) Empty
MessageSujet: Re: projet RP (guerre contre ragnarock)   projet RP (guerre contre ragnarock) EmptyDim 9 Jan - 17:28

le probleme c'est de quelle coté allant nous nous placer?
meme si les ragnarock ne sont pas trop aimé ils vont tout de meme attaquer ces humains ce qui pourait les affaiblir en cas de victoire, comme pour l'instant il ne s'attaquent pas a nous.
Revenir en haut Aller en bas
Vexx
Racaille des sous-bois
Vexx


Nombre de messages : 846
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2004

projet RP (guerre contre ragnarock) Empty
MessageSujet: Re: projet RP (guerre contre ragnarock)   projet RP (guerre contre ragnarock) EmptyDim 9 Jan - 18:28

En plus il y aura des pèrtes dans les deux clans et après nous on sera tranquil ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

projet RP (guerre contre ragnarock) Empty
MessageSujet: Re: projet RP (guerre contre ragnarock)   projet RP (guerre contre ragnarock) EmptyDim 9 Jan - 18:33

"Alors que les démons se préparent à envahir le monde de Vesperae, seuls quelques personnes sont conscientes de la situation. Les avant-gardes de l'enfer sont déjà en marche. Les Rodeurs du Nord en sont conscient mais la plupart n'osent encore rien faire...


Trois valeureux guerriers ont décidé de mettre fin à la terreur. On les appelle Blaster, Warrenge et Kage. Ils se sont donc enfuis des contrées nordiques, jusque la préservées des assauts démoniaques, afin de former un clan, capable de lutter contre les agresseurs. Ce clan a pour nom *RaGnaRok*."


Je cite leur description... si ils suivent leur RP, ils seront contre toute alliance avec nous donc je pense qu'on peut s'allier avec les Hommes et les autres bestioles à z'oreille poitus ^^
Aprés je ne sais pas comment la guerre va se dérouler, sous quelle forme, mais pour sauver la face et jouer notre rôle de grand méchant on pourrait toujours se retourner contre nos allié à un moment donné de l'affrontement... démon Enfin, faut voir comment ça va se faire. Guerre en aréne ? sur une carte précise comme contre la confrérie ? (bien sure si on trahit, il faudrai déposé aprés un message sur le forum du Projet RP pour expliquer ce retournement de situation. Faudrais pas qu'on passe pour des boulets ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

projet RP (guerre contre ragnarock) Empty
MessageSujet: Re: projet RP (guerre contre ragnarock)   projet RP (guerre contre ragnarock) EmptyDim 9 Jan - 19:39

Marche sur les terres de Gathol..
puis renifle..
entre dans le manoir..
entend ses "amis" parler..
Reste dans un coin du manoir et réfléchit


RaGnaRok...

Si une guerre devais eclater..

Je n'est pas beaucoup étais present avec les personnes de ma guilde sauf quelques uns..

Je pence qu'il serais bon de me faire connaitre un peu..
Puis cette guerre permettra de me nourrir...


Se retourne
Quitte le manoir et reprend sont chemin..
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

projet RP (guerre contre ragnarock) Empty
MessageSujet: Re: projet RP (guerre contre ragnarock)   projet RP (guerre contre ragnarock) EmptyDim 9 Jan - 20:18

La guerre nécessitera des déplacements de troupe sur tout le territoire puisque une carte est en préparation pour cette date.

Un pouvoir de sorcellerie nous contraint à engager le combat selon la volonté d'Alexiel sinon ils dévieront la riviere vers notre chateau souterrain en construction et nos efforts seront anéantis.

Je pourrais combattre aux cotés d'humains et autres créatures innomables mais seulement en ne se mélangeant pas avec eux. Nous pourrions essayer de former un groupe compact (formation tortue) pour se démarquer des humains dont nous n'acceptons pas les ordres. Nous pourrons les assassiner lorsque l'on sera libéré de la contrainte du chateau


Ce serait plus marrant de se retourner contre les humains mais c'est prendre le risque que ça se passe mal et d'énerver du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

projet RP (guerre contre ragnarock) Empty
MessageSujet: Re: projet RP (guerre contre ragnarock)   projet RP (guerre contre ragnarock) EmptyDim 9 Jan - 20:22

Ouai c'est vrai mais je veus dire qu'à un moment donné la bataille prendra bien fin. Les gars dirons... "belle petite guerre... Ha faudra se refaire ça..." et là on leur saute dessus. Nan ? ^^ Bon tant pis... [démon06]
Revenir en haut Aller en bas
dustroyr
Prophète de l'Ombre
dustroyr


Nombre de messages : 476
Localisation : a une certaine distance de toi
Date d'inscription : 31/08/2004

projet RP (guerre contre ragnarock) Empty
MessageSujet: Re: projet RP (guerre contre ragnarock)   projet RP (guerre contre ragnarock) EmptyDim 9 Jan - 20:32

moi je n'est pas envie de me battre avec les uns ou les autres, j'en ai un peu marre de jouer a casper le gentil demon pour ne pas offusquer certaines personnes alors si on doit se battre avec les humains moi je changerais bord et je les attaquerais a la fin de la bataille (meme si je m'attends a des reaction de rubi (vannivan) car pour lui le rp c'est suivre son scénario a la lettre aux lieux de bien définir son personne et de réagir en fonction de son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

projet RP (guerre contre ragnarock) Empty
MessageSujet: Re: projet RP (guerre contre ragnarock)   projet RP (guerre contre ragnarock) EmptyDim 9 Jan - 20:35

(moi je serais plus pour que l'on se mettent avec eux puis a la fin de la guerre on en profite pour les assassiné... mais je pence qu'ils vont prévoir quelque chose contre ça, car je pence qu'ils vont se douté de quelque chose ! )
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

projet RP (guerre contre ragnarock) Empty
MessageSujet: Re: projet RP (guerre contre ragnarock)   projet RP (guerre contre ragnarock) EmptyDim 9 Jan - 21:35

Ben puisqu'on est là pour s'amuser , autant les attaquer sur la fin alors. de toute façon il est fort probable qu'ils essaieront de nous attaquer à un moment ou un autre. Je peux prévenir alexiel pour éviter les malentendus.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

projet RP (guerre contre ragnarock) Empty
MessageSujet: Re: projet RP (guerre contre ragnarock)   projet RP (guerre contre ragnarock) EmptyDim 9 Jan - 21:38

(bien donc en faite on accepte de l'ai aidé puis à la fin ... on les tue tous..

j'ai demandé déjà une date a Alexiel, on verras bien.. j'éspère avoir le temp de monter quelques lvls!)
Revenir en haut Aller en bas
dustroyr
Prophète de l'Ombre
dustroyr


Nombre de messages : 476
Localisation : a une certaine distance de toi
Date d'inscription : 31/08/2004

projet RP (guerre contre ragnarock) Empty
MessageSujet: Re: projet RP (guerre contre ragnarock)   projet RP (guerre contre ragnarock) EmptyDim 9 Jan - 22:14

c'est le week end prochain normalement
Revenir en haut Aller en bas
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

projet RP (guerre contre ragnarock) Empty
MessageSujet: Re: projet RP (guerre contre ragnarock)   projet RP (guerre contre ragnarock) EmptyDim 9 Jan - 22:24

(parfait alors cette semaine je xp a fond! )
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

projet RP (guerre contre ragnarock) Empty
MessageSujet: Re: projet RP (guerre contre ragnarock)   projet RP (guerre contre ragnarock) EmptyDim 9 Jan - 23:44

dustroyr a écrit:
j'en ai un peu marre de jouer a casper le gentil demon pour ne pas offusquer certaines personnes.

Entiérement d'accord avec toi... et c'est bien ce que je comptais faire. (c'est à dire les massacré à la fin et pas faire casper le gentil fantôme ^^) De toute façon, ils peuvent rien me faire, je connais Frost, on va dans le même collége [démon06]
Revenir en haut Aller en bas
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

projet RP (guerre contre ragnarock) Empty
MessageSujet: Re: projet RP (guerre contre ragnarock)   projet RP (guerre contre ragnarock) EmptyVen 14 Jan - 19:49

bon moi etre de retour et moi vouloir tout tuer !!! rah ! démon
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

projet RP (guerre contre ragnarock) Empty
MessageSujet: Re: projet RP (guerre contre ragnarock)   projet RP (guerre contre ragnarock) EmptyJeu 20 Jan - 0:20

Pour le déroulement de la bataille j'en sais un peu plus .. et un peu moins aussi. c'est à dire que Alexiel dit que ce sera peut etre remis a plus tard.

En théorie, il y a aura les groupes formés a Trigorn, Sarosa et Oxoroc qui attaqueront par le nord et le sud dans 1er assaut. Ensuite , ce sera au tour des groupes de Argelas et 11snake. Notre rôle intervient apres leur attaque. Nous devrons être pendant la bataille cachés dans les maisons de Sarosa (ce qui implique de s'y etre rendu au préalable, de ne pas être vu par les ragnarock) on est censés sortir au signal d'Alexiel et attaquer les ragnarock par surprise.

jusque là il faudrait respecter les consignes d 'Alexiel avant de pouvoir trahir, pour beneficier de l'effet de surprise

On pourrait rester un moment au milieu des humains sans attaquer tout de suite puis se mettre sur le join des ragnarock pour attaquer les humains sans en avoir l'air (proposition de Kartt)

projet RP (guerre contre ragnarock) Mapsamed2eb

sur ce plan on devrait etre un groupe n°6 mais caché

Evidemment c'est dans la théorie parcequ en pratique ça risque d'être un monstrueux boxon , avec tous les joueurs qui sont habituellement dan sla foret sud et nord...
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Vexx
Racaille des sous-bois
Vexx


Nombre de messages : 846
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2004

projet RP (guerre contre ragnarock) Empty
MessageSujet: Re: projet RP (guerre contre ragnarock)   projet RP (guerre contre ragnarock) EmptyJeu 20 Jan - 8:36

J'ai rien compri ...
Revenir en haut Aller en bas
TykelJ
Loup fourbe
TykelJ


Nombre de messages : 1002
Age : 35
Localisation : Mon arbre.
Date d'inscription : 15/06/2004

projet RP (guerre contre ragnarock) Empty
MessageSujet: Re: projet RP (guerre contre ragnarock)   projet RP (guerre contre ragnarock) EmptyJeu 20 Jan - 19:06

J'ai aussi bien compris que vexx...
Revenir en haut Aller en bas
dustroyr
Prophète de l'Ombre
dustroyr


Nombre de messages : 476
Localisation : a une certaine distance de toi
Date d'inscription : 31/08/2004

projet RP (guerre contre ragnarock) Empty
MessageSujet: Re: projet RP (guerre contre ragnarock)   projet RP (guerre contre ragnarock) EmptyJeu 20 Jan - 19:11

raalala les chats et chiens sont fort pour se battre mais pour le reste j'ai des doutes :p
*lance un nonos et une pelote de l'aine et court a l'opposé*
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

projet RP (guerre contre ragnarock) Empty
MessageSujet: Re: projet RP (guerre contre ragnarock)   projet RP (guerre contre ragnarock) EmptyJeu 20 Jan - 19:19

En résumé, on se cache dans les maison de Sarosa puisque dans le plan d'Alexiel on doit les soutenir et intervenir dans le conflit vers la fin... en ultime support. Comme il a été décidé (enfin je crois) que les R*V participerai à la guerre aux côtées des Ragnarok (et donc trahir Alexiel ^^), il serai marrant de participer comme Alexiel le veut pour jouer le jeu et le berner. (gentillement bien sure ;)) Lorsqu'on a le GO du leader des Ragnarok, on change de /join pour se battre aux côté des Ragna (ce qui je me doute étonnera pas mal de monde démon02 ). Pour faire ça faudrait qu'un gars prenne le /join des Ragna (assaut) alors que les autres prennent le /join d'Alexiel (pour faire croire que...) et le joueur prés cité prévient les autres par le /guild de l'heure de la trahison (c'est à dire quand Natao... je sais plus quoi, lancera l'appel ^^)
J'espére mettre fait comprendre... Bon sinon on fait plus simple mais ça serait bien marrant démon
Voili voilou...


Rasta tu me préviens quand il faut envoyer les messages privé pour l'événement ;)
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

projet RP (guerre contre ragnarock) Empty
MessageSujet: Re: projet RP (guerre contre ragnarock)   projet RP (guerre contre ragnarock) EmptyJeu 20 Jan - 23:12

Voila , en fait maintenant y a plus de regles , on attaque ou on veut et quand on veut , vu que Alexiel est au courant et Frost à ouvert la prison rien que pour notre guilde démon10

Et pour Kartt, ben oui , ce sera toujours samedi , mais il n y a plus besoin de donner des consignes
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

projet RP (guerre contre ragnarock) Empty
MessageSujet: Re: projet RP (guerre contre ragnarock)   projet RP (guerre contre ragnarock) EmptyJeu 20 Jan - 23:19

Un truc vient de me passer par la tête: pourquoi Alexiel ne met pas une limite au nombre de réssurection possible pour participer à la guerre. Genre tu meurs 10 ou 20 fois aprés tu doit arréter de participer à l'offensive, on puorrias ainsi savoir qui à gagner... Je sais pas si c'est prévus mais il pourrait se faire aider par quelques admins... ou compter sur la droiture des joueurs (carrément utopiques... ^^) Enfin voilà quoi...
Faut que j'arréte de réfléchir moi... j'ai mal aux cheveux...
démon07
Revenir en haut Aller en bas
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

projet RP (guerre contre ragnarock) Empty
MessageSujet: Re: projet RP (guerre contre ragnarock)   projet RP (guerre contre ragnarock) EmptyVen 21 Jan - 0:03

euh... prison ouverte juste pour moi pour nous écarter de la guerre alors si vous avez un moyen de me sortir de là bah prévenez moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet RP (guerre contre ragnarock) Empty
MessageSujet: Re: projet RP (guerre contre ragnarock)   projet RP (guerre contre ragnarock) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet RP (guerre contre ragnarock)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet des clans ..
» Projet RP
» [Projet RP] Les Rolands d'Or
» [Projet 100 % RP] Le tour de Vesperae
» Projet RP d'Alexiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum intime :: Plan de bataille R*V (public)-
Sauter vers: