royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4

Aller en bas 
+4
Karnah'
Zal
Tellos
rastapopoulos
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tellos
Racaille des sous-bois
Tellos


Nombre de messages : 1303
Localisation : Dans la prison en train de torturer quelques humains !
Date d'inscription : 24/06/2005

Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4   Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4 - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 17:54

je suis sur SO
Revenir en haut Aller en bas
Tellos
Racaille des sous-bois
Tellos


Nombre de messages : 1303
Localisation : Dans la prison en train de torturer quelques humains !
Date d'inscription : 24/06/2005

Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4   Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4 - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 17:55

So bug je peux plus me connect c'est pareil chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4   Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4 - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 17:57

Wouai, mais là ca bug complet.Trop de joueurs connectés -_-
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4   Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4 - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 17:57

pareil. Apparement on est 3 pour le moment . normallement les autres sont d accord pour faire a 3 contre 3 si aucun autre n arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Knibals
Racaille des sous-bois
Knibals


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 04/07/2005

Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4   Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4 - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 17:59

je serais la mais pas sur jusqu'a la fin alors dites moa si je peux participer :p
Revenir en haut Aller en bas
Tellos
Racaille des sous-bois
Tellos


Nombre de messages : 1303
Localisation : Dans la prison en train de torturer quelques humains !
Date d'inscription : 24/06/2005

Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4   Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4 - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 18:16

Pourquoi sa bug maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4   Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4 - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 18:17

Rhaaaa
C'est nul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tellos
Racaille des sous-bois
Tellos


Nombre de messages : 1303
Localisation : Dans la prison en train de torturer quelques humains !
Date d'inscription : 24/06/2005

Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4   Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4 - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 18:18

Ouf y'a pas que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4   Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4 - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 18:42

encore buggé , on peut pas encore commencer en fait

donc ce serait Kartt et Knibals eclaireur , puis rejoindre moi et Silversky , mano a du partir
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4   Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4 - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 18:54

Karrt est prisonnier ?

J'y comprend plus rien :O
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4   Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4 - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 19:19

BORDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

POOOOOOOOOOOOOOWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4   Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4 - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 19:19

Mais qu'est ce que c'est que ce bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4   Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4 - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 19:22

C'est pas un bordel !

C'est
UN BORDEEEEEEEEEEEEL POWAAAAAAAAAAAAAAA

Vais mettre des screens mercredi :p
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4   Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4 - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 19:24

Non mais, on ( rasta ) avait organisé un event rp, et il est gaché par des gens qui nous traite de boulet car on a cassé leur event... -_- -_- -_-
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4   Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4 - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 19:27

Je crois que c'est eux qui ont foutu le bordel en empriossoniant Karrt.
Et après c'été encore plus le bordel.

On est arrivait bourrin :


Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4 - Page 3 Bordel2rc

Et ca a finit en une situation bordélique :

Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4 - Page 3 Bordel27yj
Revenir en haut Aller en bas
Knibals
Racaille des sous-bois
Knibals


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 04/07/2005

Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4   Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4 - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 19:37

C'est vrai que là on peut appeler ça un vrai bordel! Par contre j'aimerai avoir des explications donc Rasta je compte sur toi pour nous éclairer sur ce qu'il s'est passé rellement! Merci ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4   Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4 - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 19:39

Alors ,

Voila encore du monde qui crie au boulet sans savoir :


Depuis 2 semaines : Ma guilde avait un affrontement prévu avec la brigade des faucons ; j ai demandé a Itsumi s'il etait possible d'integrer cette petite bataille dans GDA , a savoir en mettant en jeu la libération d un prisonnier pour le gagnant. Je nai pas mis d'annonce evenement justement pour que la bataille soit equitable, pour qu il n y ai pas de personne extérieure.

Nous commençons notre event par une mise en scene ou Karttkeja et Knibals doivent attirer les soldats de la brigades des faucons dans la zone devant l arene ombre.
A ce moment on est informés que vous étes tous dans notre prison. Avec Erryo on se dit ; tant qu ils restent la bas on peut continuer notre propre event ; mais un peu plus de coordination n aurtait pas fait de mal !

Ensuite j apprend que kartt et knibals qui ne savent de quoi il s agit sont vos prisonniers. La situation se prolonge pendant 20 minutes et Erryo me propose qu on rejoigne chacun nos camps , a savoir nous defendre notre prison puisque tous les R*v etaient présent etla brigade se joigne à vous.

On lance l 'assaut , a l exterieur il y a un petit combat , je vois Tomasu dire "stop" , je me met a l'ecart pour voir les messages qui vont suivre, mais je n en ai pas vu. je demande confirmation a Erryo s'il faut interrompre ou pas , il me repond rolala en français dans le texte. N'etant pas plus avancé , on rentre dans notre guilde , et la suite est assez logique , on ne va pas vous laissez vous promenez dans notre zone sans réagir.

Maintenant avant de crier au boulet , vous auriez pus mettre ça plus au clair , tout comme moi j ai hésité a prevenir sur ce forum que notre guilde avait un event a 18h00 (18h50 avec tous les plantages ! ) ce n'a pas empeché que les 2 groupes se croisent. le probleme est a ce niveau. Et je suis pas mal énervé . vous avez autant stopé notre event que nous avons stopé le votre. Dans ce genre de situation , il me semble que l 'improvisation est ce qu il y a de mieux a faire.


Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karnah'
Blaireau des goutières
Karnah'


Nombre de messages : 869
Localisation : Away
Date d'inscription : 28/08/2005

Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4   Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4 - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 19:51

En gros c'est le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4   Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4 - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 19:58

Le genre de truc qui arrive une fois sur 1000 , deux event en même temps...
Désolé pour ça , j'aurais voulu qu'on fasse un truc propre pour changer et ça a vait l'air bien parti. Karttikeja et Knibals n'étaient pas censés savoir d'ou sortaient tous ceux là et on se demande pourquoi ni la brigade , ni notre guilde n'ait été prévenue .
Ca doit etre possible de remettre ça à un jour de la semaine ou à ce weekend.
Sinon au départ on a un peu cafouillé vu qu on etait trop nombreux pour une fois (c est pas arrivé souvent je dois dire !) donc désolé pour ceux qui auraient voulu jouer , 4 contre 4 c'est un peu le maximum pour que ça ne parte pas en pogo. Mais je peux donner ma place a Manolito ou mahtt pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4   Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4 - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 20:54

[tralalilala01] Rien compris... je raconte ma version des choses... Donc on rapplique avec Knibals devant le chateau dans le but de les attirer vers les montagnes... un peu de blabla... on les titille et on se barre vers ces dites montagnes. Ils ne suivent pas... O_o On reviens... Bug... Je me fais une tartine de nutella en attendant et papote avec ma chérie, Robertine, qui se demande pourquoi tant de blabla:
Citation :

D'habitude tu fonce dans le tas !!!
Je lui explique et me reconnecte... On nous explique que eux sont là pour empécher notre entré dans l'Antre pendant qu'ils libérent un prisonnier. Un peu de chahut... Puis Christ... je sais plus quoi arrive et entre deux Darth. On simule une entrée en force, mais pendant la bagarre, je me péte une cheville et on me plaque au sol... désarmé et prisonnier... je dit au autres d'allez vous avertir. Vue que ce n'avait pas l'air d'être dans leur objectif d'aller vers la montagne. [Bug] On reprend... je joue le prisonnier... Knibals va prévenir les autres... ou Darth je sais plus... Enfin, des secours... Sa commence à bastonner. Je me dit, c'est bon.. je "RP" ma petite évasion et me lance dans le combat. Et là tout le monde dit "STOP"... Je déco... j'en ai marre; comprend plus rien et en plus certain semble vouloir seulement des combat en mode RP (ce qui perso n'ai pas ma tasse de thé)... de toute façon avec ma cheville pété, vais pas allez loin pis surtout ma chérie me tane depuis tout à l'heure.
Citation :

Mais fonce leur dedans, pétes leur la tronche !!!
Donc j'arréte pour lui donner un cours en trois leçon sur le Role Play et les subtilité du JdR...

Voilà... c'était un peu le bazar... dommage, pour une fois que la R*V été en force.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4   Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4 - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 21:08

On été en force, et on se fait traité de boulet !
Dommage...

Et sinon, là, pour notre emprisonnement, on est délivré ou pas Karnah' et moi ?

Paskeu rasta, tu as délivré (un peu bizarrement je dois dire), mais si faut remettre l'event à plus tard, ça veu dire que les enjeux auront changé, puisque tout les prisonniers de l'armée royale sont évadé...
Donc, voila... bizarre, bizarre, j'ai dit bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4   Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4 - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 21:16

Je me suis trompé de chateau , nous c'est le chateau au n° 12 rue de Roland IV et la brigade des faucons (du moins erryo et les 3 autres) attendait au n° 11 de la rue rolandIV , au palais du roi , pres de la foret

ben pour la "libération" , je suis juste venu pour la forme ; on m'a dit qu'il n y avait plus de membres de la brigades des faucons. Celui qui refermait la porte de la cellule je ne sais meme pas qui c'était et on avait pas le temps de discuter puisque notre guilde etait assiégée. Surtout pour une fois on etait assez nombreux pour remettre de l ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Tellos
Racaille des sous-bois
Tellos


Nombre de messages : 1303
Localisation : Dans la prison en train de torturer quelques humains !
Date d'inscription : 24/06/2005

Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4   Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4 - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 8:29

Bon alors il faut quand même que je m'explique :


j'étais donc dans la grotte avec Ratsa près pour l'embuscade quand ma soeur m'a obligé a quitté sous pretexte qu'elle avait du bouleau.... J'avais lesd nerfs car c'était mon premier event vraiment RP mais à ce que je vois sa c'est pas passer comme prévu et j'ai juste raté un grand pogo.

Je m'excuse encore une fois, j'espère que la prochain fois sa n'arrivera pas...
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4   Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4 - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 13:49

non non il n'y avait de probleme , et le boulot est plus important que jouer. De toute façon tu n'as rien raté vu que rien ne s'est passé comme prévu par la force des choses. Le combat est reporté peut etre a cette semaine ou au prochain week end
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Tellos
Racaille des sous-bois
Tellos


Nombre de messages : 1303
Localisation : Dans la prison en train de torturer quelques humains !
Date d'inscription : 24/06/2005

Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4   Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4 - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 14:07

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4   Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit évent rp
» Petit event
» virus véhiculé par des joueurs de SO
» Event Pirates
» [Event RP] La Bataille pour le pouvoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum intime :: Plan de bataille R*V (public)-
Sauter vers: