royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 postulation de kyoh...

Aller en bas 
+5
Karnah'
dustroyr
rastapopoulos
Tellos
kyoh
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kyoh
Racaille des sous-bois
kyoh


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2005

postulation de kyoh... Empty
MessageSujet: postulation de kyoh...   postulation de kyoh... EmptyJeu 29 Sep - 20:44

bonjour a vous ^^ je voudrais savoir si vous prendriez dans vos rangs kyoh (mon second perso, le plus prometteur pour les combats xD). Bien sur il est rp ya pas de souci par rapport a ça, mais etant donné que j'ai un personnage assez important a la brigade des faucons et que il y a certaines personnes qui ne sont pas trés ouvert pour qu'il y est un perso d'une gars qui est dans le camp opposé avec son premier perso (si vous avez pas suivi c'est pas grave xD)

sinon pourquoi venir? et bien disons que... allez j'avoue vous etes ma guilde préféré avec la brigade des faucons. Je rigole pas depuis que je joue a so vous avez toujours été la référence en matiere de mal rp ^^ et puis moi aussi je renferme un coté obscur chez moi hé hé démon02 pour l'instant kyoh est a la brigade des faucons... pour xp en parlant avec les membres. Il est lvl 39 et je compte bien le mettre lvl 55 mais avec la rentrée et plein de choses irl j'ai pas eu trop le temps. Enfin bref si vous ne vous opposez pas a ce que je poste, je feras une demande officielle de recrutement ;)
voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Tellos
Racaille des sous-bois
Tellos


Nombre de messages : 1303
Localisation : Dans la prison en train de torturer quelques humains !
Date d'inscription : 24/06/2005

postulation de kyoh... Empty
MessageSujet: Re: postulation de kyoh...   postulation de kyoh... EmptyJeu 29 Sep - 21:30

Moi sa me gêne pas (en même temps tu peux me xPer mon perso...?)
Revenir en haut Aller en bas
kyoh
Racaille des sous-bois
kyoh


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2005

postulation de kyoh... Empty
MessageSujet: Re: postulation de kyoh...   postulation de kyoh... EmptyJeu 29 Sep - 21:52

euh non lol pas pour le moment j'ai pas trop le temps pour l'instant ^^ je serais plus stable aprés les vacances d'octobre
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

postulation de kyoh... Empty
MessageSujet: Re: postulation de kyoh...   postulation de kyoh... EmptyJeu 29 Sep - 22:06

Ah ben c'est honnête ,
Un espion dévoilé en quelque sorte ; ce serait plus simple lorsqu'on fait des chasses entre pk , de se retrouver avec une opposition d'anti. Je n'ai rien contre ça mais si jamais d'autres membres ne le souhaitaient pas , tu pourrais être recruter sans avoir l'acces au plan de bataille.

Pour la guilde je ne crois pas qu'on soit encore une réference , le "truc" c'est un peu étendu à d'autres guildes.

Le seul truc qui sera peut etre gênant c'est que les personnages secondaires sont parfois créer dans un élan de motivation et sont assez vite abandonnés un mois apres. Alors , n'XP pas trop vite _ton niveau est suffisant_ fait la demande rp de recrutement et les "test" démon puis laisse mûrrir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
dustroyr
Prophète de l'Ombre
dustroyr


Nombre de messages : 476
Localisation : a une certaine distance de toi
Date d'inscription : 31/08/2004

postulation de kyoh... Empty
MessageSujet: Re: postulation de kyoh...   postulation de kyoh... EmptyJeu 29 Sep - 22:23

c'est pas le fait qu'il soit dans lautre camps qui me gene c'est surtout que tout le monde a son perso secondaire du coté du "mal" et lors des events on se retrouve avec plus personne dans nos rangs...
Revenir en haut Aller en bas
Karnah'
Blaireau des goutières
Karnah'


Nombre de messages : 869
Localisation : Away
Date d'inscription : 28/08/2005

postulation de kyoh... Empty
MessageSujet: Re: postulation de kyoh...   postulation de kyoh... EmptyJeu 29 Sep - 22:59

*perso principal* démon07


Bah moi je suis neutre, je te connait pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

postulation de kyoh... Empty
MessageSujet: Re: postulation de kyoh...   postulation de kyoh... EmptyVen 30 Sep - 11:44

J'ai rien contre... à condition que tu nous raconte tout les potins de la brigade !!! ^^
Nan postule... pas de probléme mais si il y a des events, comme le dit Dust
Citation :
c'est pas le fait qu'il soit dans lautre camps qui me gene c'est surtout que tout le monde a son perso secondaire du coté du "mal" et lors des events on se retrouve avec plus personne dans nos rangs...
donc ça serait l'occaz d'équilibrer ou alors une fois sur deux tu le fais dans un camp ou dans un autre... M'enfin, moi j'dit ça et en même temps j'suis jamais là ^^
(moi aussi Kartti c'est mon hamster principal...)
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

postulation de kyoh... Empty
MessageSujet: Re: postulation de kyoh...   postulation de kyoh... EmptyVen 30 Sep - 13:01

J'ai rien contre moi..... Mais j'ai rien pour démon démon10

Ouais bah les autres ont dit tout avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tellos
Racaille des sous-bois
Tellos


Nombre de messages : 1303
Localisation : Dans la prison en train de torturer quelques humains !
Date d'inscription : 24/06/2005

postulation de kyoh... Empty
MessageSujet: Re: postulation de kyoh...   postulation de kyoh... EmptyVen 30 Sep - 16:02

c'est vrai sa peut poser problème dans les events ...
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

postulation de kyoh... Empty
MessageSujet: Re: postulation de kyoh...   postulation de kyoh... EmptyVen 30 Sep - 18:03

Wouai ta raison Mano.Et pusi ca fait genre gros espion XD
Et chui quand même Neutre/Pour car erryo c'est un nain :)
Revenir en haut Aller en bas
Tellos
Racaille des sous-bois
Tellos


Nombre de messages : 1303
Localisation : Dans la prison en train de torturer quelques humains !
Date d'inscription : 24/06/2005

postulation de kyoh... Empty
MessageSujet: Re: postulation de kyoh...   postulation de kyoh... EmptyVen 30 Sep - 18:05

Mais je pense qu'il a du beaucoup réfléchir avant car sa fait quand même plus longtemps que moi qu'il est sur le forum..
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

postulation de kyoh... Empty
MessageSujet: Re: postulation de kyoh...   postulation de kyoh... EmptyVen 30 Sep - 18:58

Wouai je sais pas, je l'ai vu qu'une fois en jeu.Pendant la bataille de gathol...alors voilà quoi.Faudrait plus de contact

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Tellos
Racaille des sous-bois
Tellos


Nombre de messages : 1303
Localisation : Dans la prison en train de torturer quelques humains !
Date d'inscription : 24/06/2005

postulation de kyoh... Empty
MessageSujet: Re: postulation de kyoh...   postulation de kyoh... EmptyVen 30 Sep - 20:07

Mouais ce que je sais c'est que je sui neutre/pour
Revenir en haut Aller en bas
kyoh
Racaille des sous-bois
kyoh


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2005

postulation de kyoh... Empty
MessageSujet: Re: postulation de kyoh...   postulation de kyoh... EmptySam 1 Oct - 12:11

lors des events rp j'aurais toujours un perso qui ne pourra pas y assister de maniere rp faut pas vous inquiétez pour ça ;)

Moi un espion? si il y a bien une chose que je trouve inutile c'est bien ça... je vis mes persos rp a fond et je ne pense pas que je changerai de camps, je n'aime pas cette idée la. je comprend les réticences de certains, en pensant que les deuxiemes persos sont délaisser etc... mais je ne peux pas vous dire non plus que je ferais 50/50 de temps avec mes deux persos parce que ce serait une promesse que je ne pourrais pas tenir... je joue quand j'en ai envie et je ne laisse pas mes persos inactifs. J'ai l'intention d'atteindre le niveau maximum avec kyoh pour qu'il soit trés fort (vous comprendrez avec mon rp ;) )

enfin bon je vous laisse je vais manger la je postulerai vraiment un peu plus tard ;) merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

postulation de kyoh... Empty
MessageSujet: Re: postulation de kyoh...   postulation de kyoh... EmptySam 1 Oct - 16:14

Faudrait organiser une chasse avec toi :p
Peut etre le week end prochain ou mercredi?
Ou encore mardi? Puisque qu'il y a grève :p
Revenir en haut Aller en bas
kyoh
Racaille des sous-bois
kyoh


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2005

postulation de kyoh... Empty
MessageSujet: Re: postulation de kyoh...   postulation de kyoh... EmptySam 1 Oct - 16:36

vive la greve vive le service publique!!! mais avant de chasser ensemble faut d'abord me tuer pour que j'aille voir demonio etc... genre on s'organise une rencontre sur so on combat, je meurs je vois demonio, je vous dis ce qui s'est dis et pas je suis en essai xD
Revenir en haut Aller en bas
Tellos
Racaille des sous-bois
Tellos


Nombre de messages : 1303
Localisation : Dans la prison en train de torturer quelques humains !
Date d'inscription : 24/06/2005

postulation de kyoh... Empty
MessageSujet: Re: postulation de kyoh...   postulation de kyoh... EmptySam 1 Oct - 19:56

Ouais faut le faire en Rp tout sa ... POUR
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

postulation de kyoh... Empty
MessageSujet: Re: postulation de kyoh...   postulation de kyoh... EmptySam 1 Oct - 20:56

Je sais pas, vaut mieux que l'on combatte ensemble avant.Et après on fait comme vous avez dit?
Revenir en haut Aller en bas
Tellos
Racaille des sous-bois
Tellos


Nombre de messages : 1303
Localisation : Dans la prison en train de torturer quelques humains !
Date d'inscription : 24/06/2005

postulation de kyoh... Empty
MessageSujet: Re: postulation de kyoh...   postulation de kyoh... EmptySam 1 Oct - 20:57

Comme tout le monde qwa
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

postulation de kyoh... Empty
MessageSujet: Re: postulation de kyoh...   postulation de kyoh... EmptySam 1 Oct - 20:58

Voilà démon02

Pourquoi on changerait?
Revenir en haut Aller en bas
Tellos
Racaille des sous-bois
Tellos


Nombre de messages : 1303
Localisation : Dans la prison en train de torturer quelques humains !
Date d'inscription : 24/06/2005

postulation de kyoh... Empty
MessageSujet: Re: postulation de kyoh...   postulation de kyoh... EmptySam 1 Oct - 20:59

J'ai pas dit le contraire
Revenir en haut Aller en bas
kyoh
Racaille des sous-bois
kyoh


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2005

postulation de kyoh... Empty
MessageSujet: Re: postulation de kyoh...   postulation de kyoh... EmptyDim 2 Oct - 14:13

ben d'un point de vue rp ça le fait pas, parce que je suis votre ennemis la... mais atttendez vous allez comprendre, je vais mettre mon rp ;) *cherche son rp*
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

postulation de kyoh... Empty
MessageSujet: Re: postulation de kyoh...   postulation de kyoh... EmptyDim 2 Oct - 14:15

Ok, j'espère qu'il est bien :p démon07
Revenir en haut Aller en bas
Tellos
Racaille des sous-bois
Tellos


Nombre de messages : 1303
Localisation : Dans la prison en train de torturer quelques humains !
Date d'inscription : 24/06/2005

postulation de kyoh... Empty
MessageSujet: Re: postulation de kyoh...   postulation de kyoh... EmptyDim 2 Oct - 14:24

Ouais LE RP LE RP
Revenir en haut Aller en bas
kyoh
Racaille des sous-bois
kyoh


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2005

postulation de kyoh... Empty
MessageSujet: Re: postulation de kyoh...   postulation de kyoh... EmptyDim 2 Oct - 15:30

bon bon le voici!!!

Il faisait beau ce jour la, lorsque je vins au monde. je vivais heureux avec mes parents qui viellissaient dans le bonheur. J'arrivai a mes 15ans, et je voulu partir vers d'autres contrés . Je me souviens de mon père qui me disait: "grandi, forges toi ton caractère, fais comme tu peux a ton rythme mais il faut que tu vive dans l'espoir d'atteindre ton but" Mon but.... cela faisait 15 ans que je le cherchais et je l'ai enfin découvert mais pour l'atteindre il me fallait partir en laissant derrière, mon père et ma mère en fin de vie, seuls... Avec quelques pièces d'or que me donna ma mère, ainsi qu'une petite dague, je marchai une disaine de pas devant la maison j'étais en train de partir et je me retournai.
"mes parents, mes chers parents qui m'ont toujours aimés, qui m'ont toujours tout donnés jusqu'a la moindre pièce d'or qui leur manqué tant pour vivre, j'allais les laisser, egoiste que je suis!" ai-je pensé. Mais je les vient plus heureux que jamais avec un grand sourir et ma mère qui pleurait... je commencai a avancer d'un pas vers la maison qui pris feu tout d'un coup. "non non" criais-je mais mes parents étaient deja parti, la maison est tombé et moi a genoux je pleurais. Des brigands s'enfuyaient par derriere j'entendis leurs chevaux mais je n'ai pas bougé trop triste et trop choqué. Aprés cet horrible accident je me suis rappelé d'autres paroles de mon père qui disait: " poursuis ton but attteint le, tel est mon plus profond désir" alors je partis 6 années durant mais pour survivre j'ai du voler, l'or que m'avait si tendrement donné mes parents s'était écoulé en trois jour.
Mon but... je n'avais que ça en tete, je voulais que tout le monde me reconnaisse a ma juste valeur, etre réputé dans l'art du combat et qu'on se souvienne de moi, de mon nom, le seul bien qu'il me restait de mes parents car ma dague a été vendu pour me nourrir.

Je rencontrai alasen, un lefe noir habitant du cimetiere de delh adah. Rapidement je m'apercu que je n'atteindrais jamais mon but en me cachant dans un cimetiere. J'entend parler d'un endroit a eleven snake ou un grand droupe de personne recueil ceux qui le veulent, une terre de paix: la brigade des faucons. je rencontrai worf le grand faucon et qui m'accueilla. Je vis quel était le but de cette grande famille: la paix et protéger les habitants de vesperae. Ainsi je m'entrainais tout les jours pour pouvoir me battre a leur coté et vaincre les démons qui terrorisent la population. Mes reves sont toujours la, je veux les réaliser a tout prix alors je continue de me battre pour le bien en attendant le jour ou on reconnaitra ma valeur, ma force!


(voila ça s'arrete la, si je suis accepté parmis vous j'ecrirais la suite, comme pour erryo j'ecris mon rp au file du temps comme un pour un recueil d'evenement en quelque sorte...)
maintenant vous comprendrez qu'il faut que je me battes contre un demon et qu'il me tue pour que je puisse parler a demonio et qu'il fasse de moi un demon (la reconnaissance de ma force deviendrait l'envie que l'on me craigne si vous voyez ce que je veux dire)

voili voulou voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de kyoh... Empty
MessageSujet: Re: postulation de kyoh...   postulation de kyoh... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de kyoh...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» tentative de détournement de l'âme de Kyoh
» Postulation ^^
» Postulation
» Postulation ...
» postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Vengeance-
Sauter vers: