royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quand Silversky prend AoL pour des clowns...

Aller en bas 
+14
Knibals
dustroyr
Vexx
Nohagan
Silsis
Ernst
SaMoUrAï*SkUnK
Meyà
Youp'
rastapopoulos
Karnah'
Zal
Jackal
Ekleptik
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Silsis
N'elfe foireux
Silsis


Nombre de messages : 244
Localisation : a sarosa, sur l'arbre, en train d'épier les nob's pour pouvoir les surprendre...
Date d'inscription : 16/11/2005

Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Silversky prend AoL pour des clowns...   Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 17:54

Le probleme n'est pas l'arnaque en elle même mas le fait que mey ai abusé de la confiance de gaets:
Il devait lui donner quelques objets contre une certaine somme d'argent...
mais on ne peut pas donner plus de 5 objet a la fois, donc gaets, faisant confiance a un membre d'une guilde qu'il croyait amie, donne la somme qu'il devait contre 5 objet, et mey, promettant de donner les objets manquant se tire -_-'

Gaets n'aurait pas donné l'argent a un inconnu...
Donc, c'est de l'abus de confiance, et pas une arnaque "dans les regles de l'art"...

Voila pourquoi je trouve que ceux qui pense que c'est normal de faire ca a un "allié" est normal ne sont vraiment pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
Karnah'
Blaireau des goutières
Karnah'


Nombre de messages : 869
Localisation : Away
Date d'inscription : 28/08/2005

Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Silversky prend AoL pour des clowns...   Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 17:57

Bof, allié ou pas... On as pas fait un pacte de non agression ou autre chose dans le genre ... donc arrêter de vous prendre pour des gens a qui on ne peux rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
Racaille des sous-bois
Jackal


Nombre de messages : 127
Localisation : Contrées Naepoise
Date d'inscription : 23/10/2005

Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Silversky prend AoL pour des clowns...   Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 18:28

Silsis a écrit:
Donc, c'est de l'abus de confiance, et pas une arnaque "dans les regles de l'art"...
Moi je trouve que c'est une belle arnaque de plus l'arnaque elle-meme ce joue dans la confiance..
Quand on demande a quelqu'un "je vend des fruit lvl+1 ça t'interesse?" l'arnaque est basée sur la confiance de l'arnaqué envers l'arnaqueur..
En plus un pacte de non-agression.. pas de non-arnaquage.. il n'a pas attaqué Gaets donc il n'a pas violé le "contrat".. (pour moi les contrats sont fait pour etre violé de toute façon xD)
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Silversky prend AoL pour des clowns...   Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 18:38

Ce qui rend les choses compliquées, c'est qu'on est en train de toucher aux principes de bases de nos guildes :

Chez les r*v , si n'importe quel membre même Moirv ou Dustr0yr se fesait arnaquer par un joueur, je lui dirait " bouahaha poulet tu t'es bien fait avoir lol " . On a recruté les membres pour leur "facultés" à ne rien prendre au sérieux,

Et de votre coté les principes de la guilde sont plus l'aventure, le réalisme et l'honneur (enfin je crois)

Donc ce serait contraire a nos principes de reconnaitre qu'une arnaque est un préjudice moral au joueur derriere son écran ,
et ce serait contraire à la charte de votre guilde de passer l'éponge en disant que c'est un acte sans importance.
Je crois que le plus simple pour assumer nos point de vue respectifs est de combattre pour une durée indeterminée et de faire passer cette affaire en mode RP , ou bien organiser un combat à niveau = ,meme nombre de joueur de chaque coté et avec un nombre de résu limité ,
Si on perd, on rend les trucs qui ont été arnaqués, si on gagne ça reste comme ça ou bien on établi ensemble des gages idiots comme j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Nohagan
Racaille des sous-bois
Nohagan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2005

Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Silversky prend AoL pour des clowns...   Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 20:04

Alors je voudrais juste vous poser une question, à vous R*V
Cautionnez-vous ce genre d'acte envers une guilde "alliée"?
Je pensais bien connaître Sil', je me suis trompé.
Après, une arnaque est une arnaque, mais je pense qu'entre guildes "alliées" (Excusez moi pour les parenthèse, mais dorenavant, vous n'êtes plus mes alliés), il y a un minimum de respect à avoir entre joueurs. Comme ne pas me faire "Aller, fais un effort entre alliés". C'est prendre les gens pour plus bête qu'ils ne sont (Je le suis déjà pas mal pour mettre ma confiance en Sil' >_<)
Je ne veux aucunement d'excuse morales, c'est bien trop facile. Comme n'importe quoi, un "Oh excuse moi je suis désolé je ne suis vraiment pas fier", ce ne sont que des lettres que même le plus stipude peut écrire.
Je ne veut aucunement un remboursement financier. Je veux juste que vous prenniez conscience que quelqu'un qui agis de la sorte peux brisé une "alliance". Maintenant, je pense que ce sera plus une guerre "civile" (pour ma part) c'est à dire pas de RDV particulier, mais pk au jour le jour qi nous avons l'occasion de nous rencontrer.
Je vous considère dès maintenant comme une proie potentielle.

Sur ce, bonne soirée.
Gaets alias Ivrogne, AoL
Revenir en haut Aller en bas
Vexx
Racaille des sous-bois
Vexx


Nombre de messages : 846
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2004

Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Silversky prend AoL pour des clowns...   Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 20:08

Pourquoi tant de haine ?
Revenir en haut Aller en bas
Ernst
Racaille des sous-bois
Ernst


Nombre de messages : 255
Localisation : Je pas avoir compris question oO
Date d'inscription : 07/10/2005

Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Silversky prend AoL pour des clowns...   Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 20:09

moui bah, j'espère que le fait d'être des "ennemis" rp ne nous empechera pas de bien nous marrer ^^
perso je suis contre les prises de tête et les trolls de 20 pages, donc je propose de cloturer cette affaire et de continuer à s'étriper dans la joie et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
Racaille des sous-bois
Jackal


Nombre de messages : 127
Localisation : Contrées Naepoise
Date d'inscription : 23/10/2005

Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Silversky prend AoL pour des clowns...   Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 21:33

Je pourrais participer au ptit' massacre? démon09
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Silversky prend AoL pour des clowns...   Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 23:51

On a jamais été alliés [truc01] ; on vous a jamais demandé en marriage non plus, tout ce qui a été décidé, c'est de concentrer les attaques entre guildes de pk, c'est pour ça qu'on ne s'allie avec personne pour rester libre sauf exeption projet rp. Et vous avez aussi refusé toute alliance parceque vous ne vouliez rien devoir a personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Ekleptik
Racaille des sous-bois
Ekleptik


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/05/2005

Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Silversky prend AoL pour des clowns...   Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 1:57

Oui mais Silversky a joué du rapprochement que l'on avait entre nos 2 guides, c'est donc bien un abus de confiance.

Quant à ça
rastapopoulos a écrit:

Donc ce serait contraire a nos principes de reconnaitre qu'une arnaque est un préjudice moral au joueur derriere son écran ,
et ce serait contraire à la charte de votre guilde de passer l'éponge en disant que c'est un acte sans importance.
tu es en plein dans le mille.

Je penche pour une guerre RP car je n'ai pas de raison d'en vouloir à des gars comme toi, néanmoins Silversky (qui s'offusque quand on lui parle de remboursement et a trahi une bonne connaissance que j'adore) et Jackal (qui se mêle inopportunement de ce qui ne le regarde pas et se paie le luxe de nous prendre pour de la merde) auront un traitement de faveur hors RP (mais dans les règles de l'art du PKage).


PS : Ernst, ce n'est pas un troll... :s
Revenir en haut Aller en bas
dustroyr
Prophète de l'Ombre
dustroyr


Nombre de messages : 476
Localisation : a une certaine distance de toi
Date d'inscription : 31/08/2004

Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Silversky prend AoL pour des clowns...   Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 4:42

rastapopoulos a écrit:
Ce qui rend les choses compliquées, c'est qu'on est en train de toucher aux principes de bases de nos guildes :

Chez les r*v , si n'importe quel membre même Moirv ou Dustr0yr se fesait arnaquer par un joueur, je lui dirait " bouahaha poulet tu t'es bien fait avoir lol "
mouais en meme temps je ne fais confiance a personne alors la question ne se pose pas :p

puis bon ce qui est marrant la dedans cest que j'entends alliance partout alors qu'a chaque fois que je croises des aol on se bat toujours contre alors guerre ou pas ca change rien puisqu'on s'entretu de toutes façons...
Revenir en haut Aller en bas
Mahtt
Invité




Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Silversky prend AoL pour des clowns...   Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 8:01

Moui, m'enfin je voyais pas l'arnaque comme ça. C'est pas spécialement sympa de la part de sil'. Pourquoi ne rend-il pas l'argent? (ou armure, je ne sais plus) La guilde es melée a ça parce qu'il y a eu un abus de confiance, mais c'est sil' qui a abusé de la confiance, pourquoi venir poster sur le forum de la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
Racaille des sous-bois
Jackal


Nombre de messages : 127
Localisation : Contrées Naepoise
Date d'inscription : 23/10/2005

Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Silversky prend AoL pour des clowns...   Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 8:19

Ekleptik a écrit:
Jackal (qui se mêle inopportunement de ce qui ne le regarde pas et se paie le luxe de nous prendre pour de la merde) auront un traitement de faveur hors RP (mais dans les règles de l'art du PKage
Je suis touché que vous m'accordiez tellement d'importance ;')
EDiT: je vous prends pas pour de la merde (loin de la), je trouve seulement ridicule de s'importer pour une arnaque ;) tu te prends trop au serieux ;'p
Revenir en haut Aller en bas
Ekleptik
Racaille des sous-bois
Ekleptik


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/05/2005

Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Silversky prend AoL pour des clowns...   Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 15:50

<HS>
He oui mon pote, l'amusement c'est du sérieux chez moi, je fais tout pour m'éclater le plus possible, et suivre les règles que je m'étais fixées en fait partie. Maintenant que tu nous as fait parvenir ton jugement, je sens que la Terre est rassurée. Sur ce et dès lors, je te rappelle que dans les cas où on ne sommera pas ton avis, tu pourras très bien rester coi.
<HS>
dustroyr a écrit:

puis bon ce qui est marrant la dedans cest que j'entends alliance partout
On n'était pas alliés du tout, mais on avait des comportements rapprochés et on aimait bien s'organiser de petits meurtres en amis.
mahtt a écrit:

pourquoi venir poster sur le forum de la guilde?
Car il faudra bien que quelqu'un paye, et au départ je voulais savoir si vous étiez prêts à mettre la pression sur Silversky ou si au contraire vous préfériez nous déclarer une petite guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Karnah'
Blaireau des goutières
Karnah'


Nombre de messages : 869
Localisation : Away
Date d'inscription : 28/08/2005

Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Silversky prend AoL pour des clowns...   Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 17:21

Mettre la pression sur un de nos membres est bien mal nous connaitre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ernst
Racaille des sous-bois
Ernst


Nombre de messages : 255
Localisation : Je pas avoir compris question oO
Date d'inscription : 07/10/2005

Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Silversky prend AoL pour des clowns...   Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 17:32

qu'on règle ca dans les plaines au lieu de se disputer sur les fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Silversky prend AoL pour des clowns...   Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 17:47

Bien dit Ernst :p

Et Mahtt, je préfererais mourrir que rendre mon dû sous ce chantage complétement débile.
Et puis, Gaets aura appris quelque chose :

Ne faire jamais confiance à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Silsis
N'elfe foireux
Silsis


Nombre de messages : 244
Localisation : a sarosa, sur l'arbre, en train d'épier les nob's pour pouvoir les surprendre...
Date d'inscription : 16/11/2005

Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Silversky prend AoL pour des clowns...   Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 19:36

Meyà a écrit:

Et puis, Gaets aura appris quelque chose :

Ne faire jamais confiance à personne...

o_O

comment tu t'amuses aprés?
jouer a un jeu online seul c'est vraiment marrant...-_-'
mey, au lieu de dire des trucs pareils, réfléchit a comment tu aurais réagi si un pote t'arnaquait...
et encore, je suis même pas sur que tu pourrais comprendre...
essaye de t'imaginer alors comment tu aurais réagi si un membre de ta guilde t'avait arnaqué?

ne faire confiance a personne, c'est vivre seul, vivre seul, c'est se faire chier...
Un jeu "multiplayer" c'est fait pour rencontrer d'autres gens, pour s'amuser et créer des liens avec eux...
Effectivement, rasta, y'a une question d'honneur la dessous et je me demande si aprés tout, ce ne serais pas mieux si tout le monde en avait...
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Silversky prend AoL pour des clowns...   Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 19:52

Beh tu sais Silsis, moi je ne fais pas beaucoup d'échange ;)
Mais si un ami m'aurait arnaqué, beh...quoi dire de plus....?
Revenir en haut Aller en bas
Silsis
N'elfe foireux
Silsis


Nombre de messages : 244
Localisation : a sarosa, sur l'arbre, en train d'épier les nob's pour pouvoir les surprendre...
Date d'inscription : 16/11/2005

Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Silversky prend AoL pour des clowns...   Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 20:13

J'était sur que tu comprendrais pas...=/
Soit, tu le fait exprés, soit tu as vraiment peu d'ami...mais la je rentre dans ta vie donc je n'irais pas plus loins :)
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
Racaille des sous-bois
Jackal


Nombre de messages : 127
Localisation : Contrées Naepoise
Date d'inscription : 23/10/2005

Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Silversky prend AoL pour des clowns...   Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 20:22

Silsis a écrit:
J'était sur que tu comprendrais pas...=/
Soit, tu le fait exprés, soit tu as vraiment peu d'ami...mais la je rentre dans ta vie donc je n'irais pas plus loins :)
Je te permet pas de dire ça c'est vous qui etes betes vous prendre au serieux c'est un jeu.. moi si un pote m'arnaque je lui dis qu'il a bien fait de profiter de ma naiveté.. (n'est ce pas godofrpg mdr)
Moi je vais plus trop aller sur ce forum maintenant mais je voudrais dire bj a Mey quoi qu'il en pense..
En tout cas comme j'ai abandonné ma postu pour la r*v je vais pouvoir m'occuper de vous [démon06] (lol seul face a une guilde xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ernst
Racaille des sous-bois
Ernst


Nombre de messages : 255
Localisation : Je pas avoir compris question oO
Date d'inscription : 07/10/2005

Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Silversky prend AoL pour des clowns...   Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 20:57

bon stop maintenant, si tout le monde essaye de s'en mettre plein la tronche ca va plus, allez régler ca sur le jeu au lieu de vous chamailler ici comme des gosses x_X
Revenir en haut Aller en bas
Silsis
N'elfe foireux
Silsis


Nombre de messages : 244
Localisation : a sarosa, sur l'arbre, en train d'épier les nob's pour pouvoir les surprendre...
Date d'inscription : 16/11/2005

Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Silversky prend AoL pour des clowns...   Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 3 EmptySam 19 Nov - 9:57

J'vais faire quoi avec mon lvl 30 o_O
J'aimerais juste que mey comprenne...

Et jackal, un pote qui t'arnaque n'est pas un pote...
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
Racaille des sous-bois
Jackal


Nombre de messages : 127
Localisation : Contrées Naepoise
Date d'inscription : 23/10/2005

Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Silversky prend AoL pour des clowns...   Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 3 EmptySam 19 Nov - 11:22

Silsis a écrit:
Et jackal, un pote qui t'arnaque n'est pas un pote...
C'etait pas encore mon pote mais je l'ai connu grace a sa x)
Revenir en haut Aller en bas
Mahtt
Invité




Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Silversky prend AoL pour des clowns...   Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 3 EmptySam 19 Nov - 12:20

bon, on se declare la guerre, on se tue, youpi, c'est l'éclate, et puis voila. arretez de tourner autour du pot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Silversky prend AoL pour des clowns...   Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Silversky prend AoL pour des clowns...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de pub pour ... :p
» proposition d'alliance avec la mora*shayu
» Quand un mort revient chez les vivants...
» Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol)
» Pour un skin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Forum Général-
Sauter vers: