royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 postulation pour rejoindre les fidèles de Démonio

Aller en bas 
+2
Zal
Knibals
6 participants
AuteurMessage
truthleh
Invité




postulation pour rejoindre les fidèles de Démonio Empty
MessageSujet: postulation pour rejoindre les fidèles de Démonio   postulation pour rejoindre les fidèles de Démonio EmptySam 26 Nov - 10:35

Bonjour fiers assassins,je me nomme truth mais on me surnomme TruthLeHippy,certes, je suis lvl 16 mais je progresse vite (d'apres des amis...)

-reputation:environ 246
-or:environ 300k

Rien que pour entrer dans votre guilde,je pourrais faire n'importe quoi:
par exemple a chaque guerre je serais la à attendre l'ennemi!
Meme si je doit perdre ma réputation,les impurs de démonio tomberont sous ma lame (du moins j'espere [tralalilala16] )...
sinon je suis tres actif,je joue souvent, bon je sais mon niveau n'est pas assez puissant mais qui ne tente rien n'a rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mahtt
Invité




postulation pour rejoindre les fidèles de Démonio Empty
MessageSujet: Re: postulation pour rejoindre les fidèles de Démonio   postulation pour rejoindre les fidèles de Démonio EmptySam 26 Nov - 11:04

t'as pas le level recquis, t'as pas de rp et pas la peine de nous supplier pour entrer.







CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Knibals
Racaille des sous-bois
Knibals


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 04/07/2005

postulation pour rejoindre les fidèles de Démonio Empty
MessageSujet: Re: postulation pour rejoindre les fidèles de Démonio   postulation pour rejoindre les fidèles de Démonio EmptySam 26 Nov - 12:27

mahtt a écrit:
t'as pas le level recquis, t'as pas de rp et pas la peine de nous supplier pour entrer.







CONTRE

Huhu mahtt tu es assez violent quand même... .
Certes il n'a pas le level requis cependant tu peux allez a la Royal*Junior en attendant.. Pour la Royal*Vengeance tu devras attendre le level requis (40 - 45 plutot) et essais d'avoir un Rp. Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Mahtt
Invité




postulation pour rejoindre les fidèles de Démonio Empty
MessageSujet: Re: postulation pour rejoindre les fidèles de Démonio   postulation pour rejoindre les fidèles de Démonio EmptySam 26 Nov - 12:37

je suis pas du geore violent, j'avais jamais mis de contre, mais la, l'autre "salut je m'appelle lenny je suis un avec 200 de reput j'ai pas de rp svp prenez moi" c'est lourd
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

postulation pour rejoindre les fidèles de Démonio Empty
MessageSujet: Re: postulation pour rejoindre les fidèles de Démonio   postulation pour rejoindre les fidèles de Démonio EmptySam 26 Nov - 12:58

Wai, un peu abusé comment tu l'as acceuili lol...

C'est vrai que tu as pas le level suffisant, donc tu peux aller à la R*J, mais c'est presque inactif comme guilde, donc bon, tu fais comme tu veux.

Sinon, si t'as un rp, tu peux le mettre x')
Revenir en haut Aller en bas
Knibals
Racaille des sous-bois
Knibals


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 04/07/2005

postulation pour rejoindre les fidèles de Démonio Empty
MessageSujet: Re: postulation pour rejoindre les fidèles de Démonio   postulation pour rejoindre les fidèles de Démonio EmptySam 26 Nov - 12:59

Hm.. je suis d'accord avec toi mais c'est pas une raison de l'agresser :p c'est vrai fai des efforts dans ta postu ou sinon tu auras mon contre aussi et donc ben démon07
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

postulation pour rejoindre les fidèles de Démonio Empty
MessageSujet: Re: postulation pour rejoindre les fidèles de Démonio   postulation pour rejoindre les fidèles de Démonio EmptySam 26 Nov - 15:34

Mahtt calme toi ;)

Oyo visiteur, voilà comme tu l'aurais compris le level requis est 35.Donc désolé, de plus tu na pas de Rp :s

Mais...peut-etre le sait tu, nous avons une guilde secondaire: Royal*Junior pour les levels plus bas :)

Si tu veux y rentrer dit le ;)
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

postulation pour rejoindre les fidèles de Démonio Empty
MessageSujet: Re: postulation pour rejoindre les fidèles de Démonio   postulation pour rejoindre les fidèles de Démonio EmptySam 26 Nov - 16:52

Salut,

Si tu es un pk dans la pratique et dans le rp et que tu tiens vraiment a venir ici, tu peux passer tes lvl en étant dans la royal junior et t'incruster sur le forum durant toute cette période ; comme ça au moment venu on te connaitra deja bien et toi-même connaitra mieux la guilde , si tu juges que la guilde te convient toujours apres cette période.

Le RP sert juste à nous faire une idée des raisons qui poussent ton personnage à PK ; il y a beaucoup de personnes qui font pk une fois par semaine et n'incarnent plus leur personnage le reste du temps ; à savoir aussi un peu quel est le niveau d'écriture, car on doit beaucoup écrire lors des combat sur le jeu, pour continuer sur la lignée "PK courtois" . La courtoisie demandée sur le jeu est aussi valable sur le forum donc ne tiens pas compte des avis de ceux qui ne l'auraient éventuellement pas encore compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
truthleh
Invité




postulation pour rejoindre les fidèles de Démonio Empty
MessageSujet: Re: postulation pour rejoindre les fidèles de Démonio   postulation pour rejoindre les fidèles de Démonio EmptySam 26 Nov - 17:26

Le probleme, c'est que comme vous le dites, R*J est plutot inactive,donc avez vous des guildes alliées pouvant ma recrutez? :)


[luna :p]
Revenir en haut Aller en bas
Ernst
Racaille des sous-bois
Ernst


Nombre de messages : 255
Localisation : Je pas avoir compris question oO
Date d'inscription : 07/10/2005

postulation pour rejoindre les fidèles de Démonio Empty
MessageSujet: Re: postulation pour rejoindre les fidèles de Démonio   postulation pour rejoindre les fidèles de Démonio EmptySam 26 Nov - 18:19

* se prépare à en remettre une couche sur la pomme de Mahtt *

heu ... ouais mahtt; t'abuse di diou !

Moi je suis pour la R*J en attendant d'avoir le lvl mon :D
Revenir en haut Aller en bas
Mahtt
Invité




postulation pour rejoindre les fidèles de Démonio Empty
MessageSujet: Re: postulation pour rejoindre les fidèles de Démonio   postulation pour rejoindre les fidèles de Démonio EmptySam 26 Nov - 20:32

ce serait bien de me lacher un peu x) c'est vrai quoi faut pas abuser il a aucune des caracteristiques pour entrer a la r*v, donc moi qui dis toujours pour quand tout le monde dit contre parce que je suis sympa, je suis desolé m'enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Karnah'
Blaireau des goutières
Karnah'


Nombre de messages : 869
Localisation : Away
Date d'inscription : 28/08/2005

postulation pour rejoindre les fidèles de Démonio Empty
MessageSujet: Re: postulation pour rejoindre les fidèles de Démonio   postulation pour rejoindre les fidèles de Démonio EmptyMer 7 Déc - 15:46

T'abuses mahtt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mahtt
Invité




postulation pour rejoindre les fidèles de Démonio Empty
MessageSujet: Re: postulation pour rejoindre les fidèles de Démonio   postulation pour rejoindre les fidèles de Démonio EmptyMer 7 Déc - 16:21

lache moi postulation terminée!!! j'peux rien ça vaut même pas un neutre me prends pas la tête x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation pour rejoindre les fidèles de Démonio Empty
MessageSujet: Re: postulation pour rejoindre les fidèles de Démonio   postulation pour rejoindre les fidèles de Démonio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation pour rejoindre les fidèles de Démonio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon âme pour Demonio !
» postulation pour les R*J
» Postulation pour la Royal*Junior
» Loyauté envers Démonio
» rejoindre les Royal*Vengeance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Vengeance-
Sauter vers: