royal*vengeance


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvelle arrivé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
0din
Assassin de l'Ombre
avatar

Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2005

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé...   Dim 11 Déc - 21:05

A partir de ce soir a chaque connection: /ignore angic

>.<' On m'harcèle pas comme ça MWA! ><'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zal
Dieu
avatar

Nombre de messages : 1915
Date d'inscription : 11/07/2005

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé...   Dim 11 Déc - 21:06

bah tu le PK !! garanti à vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mahtt
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé...   Lun 12 Déc - 7:46

c'estpas pour ça qu'il va te lacher
Revenir en haut Aller en bas
0din
Assassin de l'Ombre
avatar

Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2005

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé...   Lun 12 Déc - 22:41

Si il me harcèle il va souffrire >< J'suis haut placé =p
En attandant ça me fait - Pour: 5
- Neurtre: 0
- Contre: (1) (J'ai pas encore eu ton deuxieme avis Rasta' et comme le premier était négatif :p)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 3081
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé...   Lun 12 Déc - 22:46

Tu auras , enfin normallement , l'occasion d'exploiter mieux le rp de ton personnage quand on fera un combat 4 /4 contre la confrerie. De toute façon, pour participer tu auras une invitation

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rmax2.deviantart.com/gallery/
0din
Assassin de l'Ombre
avatar

Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2005

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé...   Lun 12 Déc - 22:51

Okay ^^' Quand vous voulez ;) Je suis très souvent disponible ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zal
Dieu
avatar

Nombre de messages : 1915
Date d'inscription : 11/07/2005

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé...   Lun 12 Déc - 23:10

Ca sera surement dans la 1ere semaine des vacances !
donc duuuu au deee euh chais pas ! en tout cas vowala !

EDIT : J'ai 777 posts !!! Naaan c'est le chiffre modit des gnomes triplejambe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mahtt
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé...   Mar 13 Déc - 7:48

calme toi t'as qu'à flooder t'en es deja a 778
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
avatar

Nombre de messages : 2248
Age : 65
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé...   Mar 13 Déc - 17:47

Moi ncomme d'habitude, pendant la semaine ou il y aura la realaese (j'en suis presque sur: c'est la première semaine T_T), je pars en vac' -_-
Phoque vac' !

Sinon, j'attend avec impatience notre combat :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mahtt
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé...   Mar 13 Déc - 17:52

la release? lvl 60?
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
avatar

Nombre de messages : 2248
Age : 65
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé...   Mar 13 Déc - 17:56

Je parie sur 65 :O

Beuh sinon, complétement oublié, chui plus là T_T
Chui dans le royaume de Warlord démon07

D'ailleur chui dans leur guilde maintenant pour moins d'un mois [démon06]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fozzy
Loup des Enfers
avatar

Nombre de messages : 973
Age : 26
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé...   Mar 13 Déc - 17:58

pff [truc01]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivé...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle arrivée chez les gryffondor [libre]
» Nouvelle arrivée
» Une nouvelle arrivée à Lamia Scale ? [Privé : Lamia Scale Members]
» Arrivée dans une nouvelle ville.
» Arrivée d'une nouvelle recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Vengeance-
Sauter vers: