royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 c'est bon je quitte ma guilde

Aller en bas 
+5
shadow5994/felagunt
Night Devil
Jim Snakers
rastapopoulos
Zal
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

c'est bon je quitte ma guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon je quitte ma guilde   c'est bon je quitte ma guilde - Page 3 EmptySam 14 Jan - 13:04

rastapopoulos a écrit:
(Pour le rôle-play il faut être prêt à assumer quand on se rend à Sarosa :
vous pouvez vous faire emprisonnez par les humains, un assassin ne peut pas se balader partout sans que ça se remarque)

C'est pour ça que vaut mieux courrir quand y'a trop d'allianceux ^^
Mais bon la prison :/
Revenir en haut Aller en bas
Night Devil
Racaille des sous-bois
Night Devil


Nombre de messages : 352
Localisation : En plein carnage !!
Date d'inscription : 19/05/2005

c'est bon je quitte ma guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon je quitte ma guilde   c'est bon je quitte ma guilde - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 0:36

Pour le moment j'ai toujours evité la prison *touche du bois*
Revenir en haut Aller en bas
yatara
Invité




c'est bon je quitte ma guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: ?   c'est bon je quitte ma guilde - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 13:12

coment ça assumer mon role play?je suis pas assez courtois?
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

c'est bon je quitte ma guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon je quitte ma guilde   c'est bon je quitte ma guilde - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 13:22

Non je parlais pour nous tous, je veux dire qu on doit etre cohérent dans nos actions : se dire qu un assassin ne se promenerait pas en plein jour devant le trône du roi au mileu de tous les gardes ; ce genre de choses.
Ce que je disais pour toi Yatara, c'est de commencer à essayer d'incarner la personnalité imaginaire de ton personnage sur le jeu.
Par exemple, si tu es un fou, si tu es un loup ou autre, il faut que ça se sente dans la maniere dont tu parles. Un loup fera plutot grrr ou wouafwouaf à la rigueur. C'est un peu subjectif, ça vient à l'usage avec le temps. Mais c'est mieux si tu arrives a faire comprendre aux joueurs que tu attaques que tu n'es pas un simple être humain;
Ici je suis un cadavre ambulant, Tech'k est une grenouille habitée par 3 esprit demon , Fozzy est un lycanthrope , Itsumi est une démone (du KO..) , et les démons sont pour la plupart les créatures qui ressemblent à Drake (si seulement ont pouvaient en faire des skins) et qui vivent sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Night Devil
Racaille des sous-bois
Night Devil


Nombre de messages : 352
Localisation : En plein carnage !!
Date d'inscription : 19/05/2005

c'est bon je quitte ma guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon je quitte ma guilde   c'est bon je quitte ma guilde - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 14:20

Par exemple je vais a sarosa surtout la nuit , la derniere ou j'y suis allé en plein jour je suis tombé sur Thomas , Elmina ( tres énéervé comme d'hab ^^ ) , et Gr4vity .... *raconte sa life*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est bon je quitte ma guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon je quitte ma guilde   c'est bon je quitte ma guilde - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est bon je quitte ma guilde
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bataille contre guilde junior d'une guilde anti ??
» je ...
» Nom de la guilde ?
» Le RP de la guilde
» Une nouvelle guilde PK !!! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Vengeance-
Sauter vers: