royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Salutation

Aller en bas 
+3
Tsubaki
rastapopoulos
Rygel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
0din
Assassin de l'Ombre
0din


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2005

Salutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 0:42

- Se serait-on deja rencontré ? Il me semble que j'ai dejà rencontré votre ami Darkmick il y a quelques mois, sur quel sujet, je ne m'en rappelle pas démon10 L'alliance humaine se renforce de jours en jours, lutter devient de plus en plus difficile. Qui sait, nous chasserons certainement ensemble démon10
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Racaille des sous-bois
mathieu


Nombre de messages : 29
Localisation : Sur sa monture cherchant prois à exterminer !!
Date d'inscription : 17/02/2006

Salutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 1:05

Oui il me semble vous avoir déjà rencontré, je rencontre pas mal de monde dans mes aventures spectaculaire dans le fabuleux monde de Vesperae. En ce moment je monte l'expérience de mon personnage au donjon de demonhell, je suis impatient de vous rencontrer. Vivement une petite chasse pour faire plus ample connaissance, s'amuser et se changer les idées de l'xp.

Mais j'aimerais savoir comment vous êtes arrivé dans les cachots de Lodoss? Cela m'intrigue grandement, j'aimerais bien entendre l'histoire et faire attention la prochaine fois que j'aire dans leur demeure. Sinon je vous souhaite une bonne continuation pour cette petite soirée tranquille, moi je vais me coucher la fatigue prend le dessus et c'est mieux d'aller se coucher que de lutter contre la fatigue... :)

Bon allez bonne continuation à vous et à demain.

Amicalement,

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Salutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 10:22

Merci bien od1n ^^ Il me semble que je vous est déjà rencontré, surement lors d'un petit safari au ccs ^^ Il m'est moi même déjà arrivé d'être en prison... Après avoir assasiné la serveuse du pub, faut-dire que ces prix était très haut... Bref merci de ne pas m'avoir jugé sur ce que j'était dans le passé, c'est a dire un ex-vété ^^
Revenir en haut Aller en bas
0din
Assassin de l'Ombre
0din


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2005

Salutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 11:56

- Prenez gardes à cette Elmina, représente Zoy de l'Armée Royale. Elle est très futé, elle porte toujours une fiole du Temple de Vie sur elle. [tralalilala12] Ah... encore une personne très très lache, ce Tyr1oine3, il attaque très souvent lorsque l'adversaire n'est plus en position de combattre, il faut dire que je lui en ai fais voir de toutes les couleurs par le passé démon10 Et prendre à 6 contre 1 n'était pas des plus courageux, suis-je si dangeureux ? Puis ils m'ont emmené à Lodoss... démon10

- Et DarkMick, pour notre ancienne rencontre je me souviens un peu plus, cela s'était passé à Khudzul, l'histoire je ne m'en souviens plus très bien, même si je ne rôde plus la bas depuis que je ne suis plus des DarkLord démon08 Je suis très souvent dans notre Manoir, plus précisemment dans les cachots, à torturer des elfes ou des humains. mais il m'arrive assez souvent de chasser vers le soir


(Ah, j'ai deja rp avec Greil avec l'un de mes persos :p un Sarosien plus précisement :p)
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Salutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 12:44

(je fais beaucoup de rp avec Greil ^^)

J'ai rencontré beaucoup de monde a Khuzdull... Surtout lorsque j'xp, il m'arrive de parlé beaucoup avec les gens que je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Salutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 4:03

Malvenue chez les R*V =p

Tu va voir c'bien Razz



[vexx :p]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bienvenue a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Vengeance-
Sauter vers: