Nombre de messages : 975 Age : 29 Localisation : Dans ses propres miasmes. Date d'inscription : 14/10/2005
Sujet: Re: Tout arrive si vite :o Mer 1 Mar - 17:43
Non c'est toi qui met *vent* a chacun de tes posts , ca veut bien dire que tu veut pas ecoutez donc pas admetre la verité . il te dit des truc tu les ignores : resultats : du admet pas la verité (parceque y a une bonne part de vrai dans ce qu'il dit)
Nombre de messages : 218 Localisation : Hmm.. Bonne question -.-' Jdois surement etre entrain de PK x') Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Tout arrive si vite :o Mer 1 Mar - 17:45
Y a aucune vérité et jcapte pas pk tu prend la defense d'un gars qui provoque tout le monde dans le but de mettre la merde.. Dsl mais jlé dja vue écrire dans le Jeu So : "les r*v c tous d pk pd"
Donc entre lui et moi c'est lui qui a des truc a se reprocher.... La prochaine fois jfais meme une screen.
Nombre de messages : 975 Age : 29 Localisation : Dans ses propres miasmes. Date d'inscription : 14/10/2005
Sujet: Re: Tout arrive si vite :o Mer 1 Mar - 18:13
Citation :
gaby dit : je l'aime pas beaucoup cette lacuss... gaby dit : elle s'amusait avec les nerf des gens gaby dit : j'ai du lui dire : stop ou je te vire de RJ pour qu'elle s'arrête... gaby dit : ben m'en fou qu'elle soit R*V ou pas, juste qu'elle n'énerve pas des gens avec sa r*j
(j'espere que tu ne voyais pas d'inconvenient a que je post ca Techk :s) Vala kwa alors faut ce calmer un peut ...
Nombre de messages : 3082 Localisation : Santa-Belgica Date d'inscription : 15/06/2004
Sujet: Re: Tout arrive si vite :o Mer 1 Mar - 18:54
Ce genre de gamineries me gonflent, J'ose pas imaginer comment vous gérer vos conflits dans le jeu si vous faites comme ça sur le forum; donc je retire vos perso du forum pour une semaine ou deux, le temps pour vous d'aller voir dans d'autres guildes où l'on est moins exigeant.