royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 neo-angelo de retour en force u_u

Aller en bas 
+10
Madoushi
Odjin
Vie
Kadir1230
Markhaan
TykelJ
Ez3'
rastajunior
Yaveth
neo-angelo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madoushi
Racaille des sous-bois
Madoushi


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/01/2008

neo-angelo de retour en force u_u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neo-angelo de retour en force u_u   neo-angelo de retour en force u_u - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 17:46

Début de la postulation : Dimanche 1 Juin
Nous sommes : Jeudi 10 Juillet

Ça fait un mois, et ça avance pas. Si ça évolue pas, j'vais devoir mettre mon contre, même si j'ai précisé que je voterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ez3'
+. Le maudit .+
Ez3'


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/05/2006

neo-angelo de retour en force u_u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neo-angelo de retour en force u_u   neo-angelo de retour en force u_u - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 18:30

Tu peux le faire Madou'
Revenir en haut Aller en bas
Madoushi
Racaille des sous-bois
Madoushi


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/01/2008

neo-angelo de retour en force u_u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neo-angelo de retour en force u_u   neo-angelo de retour en force u_u - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 18:43

À vos ordres, contre
Revenir en haut Aller en bas
Vie
Mange-Poumon
Vie


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Sous la Jupe de Rymor (qui m'aime IRL)
Date d'inscription : 13/04/2008

neo-angelo de retour en force u_u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neo-angelo de retour en force u_u   neo-angelo de retour en force u_u - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 18:49

Je propose un contre ex, j'ai pas trop accroché lors de la pk party l'autre coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://noctae.forum-actif.net/
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

neo-angelo de retour en force u_u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neo-angelo de retour en force u_u   neo-angelo de retour en force u_u - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 22:12

C'est fait pour vous deux, il reste Madoushi
Revenir en haut Aller en bas
Madoushi
Racaille des sous-bois
Madoushi


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/01/2008

neo-angelo de retour en force u_u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neo-angelo de retour en force u_u   neo-angelo de retour en force u_u - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 2:32

J'ai vu le post hier, mais sur le coup j'ai pas eu d'inspiration, bref si tu peux me mettre un grade de base j'apprécierais, en attendant que je trouve : )

Je précise aussi, pour la postu, que si je n'ai pas de nouvelles je poserais mon contre définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Misant
Racaille des sous-bois
Misant


Nombre de messages : 360
Localisation : Le cimetière
Date d'inscription : 27/02/2005

neo-angelo de retour en force u_u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neo-angelo de retour en force u_u   neo-angelo de retour en force u_u - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 11:36

Mmm c'est bete il avais fait un effort °° en plus si je me trompe pas j'avais été démon10 démon10 démon10 démon10 démon10 démon10 la dernière fois avec lui.

Donc étant tjr rpiquement parlant bouré (ui j'invente des mots) je donerai qu'un neutre a tendance pour histoire de souligner l'effort (tjr si jme goure pas de personne xD par ce que vu comment j'ai été la dernière fois faut vraiment avoir envi de rentrer apres sa xD)

[machin02] [truc06]
Revenir en haut Aller en bas
Madoushi
Racaille des sous-bois
Madoushi


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/01/2008

neo-angelo de retour en force u_u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neo-angelo de retour en force u_u   neo-angelo de retour en force u_u - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 19:00

Si il post pas avant la fin du mois, j'aimerais qu'on clôture la postulation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
neo-angelo
Racaille des sous-bois
neo-angelo


Nombre de messages : 25
Localisation : dans ton ombre pret a bondir
Date d'inscription : 20/09/2007

neo-angelo de retour en force u_u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neo-angelo de retour en force u_u   neo-angelo de retour en force u_u - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 17:20

oui tu te trompe pas de personne Yoruichi
il y a eu une autre postu' apres moi et vous étiez en plain dessus donc j'ai préfairais attendre que sa se désside avans de revenir à moi.
de plus j'ai été privé de PC pendant plusieurs jours plus les vacances et beaucoup d'imprévus.
excusez moi pour tout sa mais je ne pouvais pas faire autrement.
jaimerais suspendre la postu' ,si sa ne vous dérange pas, le temps que ma situation se stabilise.
biensure si vous me refusez encore je n'insisterais plus , 3 postu' sa me donnerais l'imprétion de m'imposer , alor que je n'aime pas du tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
JOVAN
Penseur
JOVAN


Nombre de messages : 551
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

neo-angelo de retour en force u_u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neo-angelo de retour en force u_u   neo-angelo de retour en force u_u - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 2:03

Bonsoir neo-angelo,

Je suis JéluvàK, et je vais vous donner mon avis.

Tout d'abord, je déteste votre RP, les images sont inutiles, et comme dit dans une autre postulation, j'en ai marre des Lycans (ou soit disant ange, j'ai pas lu). On est pas une meute quand même. J'ai été dégouté par les innombrables répétitions dans celui-ci. Bon, étant donné que je n'ai pas tout lu, je ne vais pas me concentrer dessus.

Les pseudos en deux mots liés ne me plaisent pas, les guerriers sont réputés pour être les premiers persos d'un nouveau joueur, et donc je te considère comme un nouveau joueur, la RV n'est pas une guilde de débutant et la plupart des membres ont une bonne connaissance du RP, et du PK, donc si tu débute, reviens dans quelques mois quand tu te sera amélioré, ou alors jamais, car pour moi mon avis ne changera pas, tu es venu me MP l'autre soir comme un désespéré qui pleure sur mon épaule, je n'aime pas ça.

Pour être un PK (RV surtout), il ne suffit pas de dire "maljour" ou "malsoir" il faut l'être, il faut le vivre, et non pas sortir deux trois phrases RP sorties du four. Il faut bien sûr être level 45 ce qui n'est pas ton cas (surtout que je n'aime pas ton pseudo et que si tu veux mon pour va falloir xp un autre perso, d'un pseudo RP) et le plus important, apprendre le Français, oui c'est une discipline importante dans la vie. Les vacances sont certes arrivées, mais si tu voulais vraiment entrer dans la guilde il fallait saisir le moment upportun, non pas un moment d'inactivité, pour tes trucs de privé d'ordi ou je n'sais quoi, je n'y prête pas attention, tu voulais postuler ? Tu l'a fais, tu t'exposes donc aux avis et critiques des membres de la guilde dans laquelle tu as postulé.

Si tu ne souhaites pas t'imposer pour entrer, tu n'entreras pas, y'a rien de facile dans la vie, et tu vas devoir suer sang et eau pour venir à bout de cette postulation, dans laquelle mon pour te sera attribué que lorsque je t'aurais testé, et lorsque tu te sera engagé 100% pour la RV (si tu as une autre postu en cours je te conseille de l'annuler ou alors d'annuler celle-ci) ainsi que de créer un nouveau perso bien staté et bon au PvP (avec un nouveau RP aussi)

En bref, tes motivations me font rire, la RV c'est pas un bouche trou, tu ne te souvenais même pas du join et tu prétend aspirer à devenir un membre de la guilde. Pour toi porter le blason de la RV serait un honneur, mais pour moi porter le même blason que toi, serait pour le moment, tout le contraire.

Contre définitif pour ce perso.

Bonne soirée,

Amicalement
JéluvàK.
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

neo-angelo de retour en force u_u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neo-angelo de retour en force u_u   neo-angelo de retour en force u_u - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 3:01

Contre aussi, je pense que l'on peut clore cette postulation.
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

neo-angelo de retour en force u_u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neo-angelo de retour en force u_u   neo-angelo de retour en force u_u - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 22:37

Contre, je vérouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





neo-angelo de retour en force u_u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neo-angelo de retour en force u_u   neo-angelo de retour en force u_u - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
neo-angelo de retour en force u_u
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le retour...
» de retour
» Mon retour ^^
» De retour !
» mon retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Vengeance-
Sauter vers: