royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ce fut bref mais intense...

Aller en bas 
+11
ezechkiel
Ramdak
moirv
Karttikeja
Levin
Xenon
Goldenknight
rastapopoulos
Kupé
Tullaris
Tristesse
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tristesse
Racaille des sous-bois
Tristesse


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 17/09/2004

Ce fut bref mais intense... Empty
MessageSujet: Ce fut bref mais intense...   Ce fut bref mais intense... EmptyMer 6 Oct - 16:51

Mais au revoir SO, je ne sais pas si ca va etre une pause ou un adieu.
Toujours est il que je n'ai plus ma place sur ce jeu vu comment je me fais insulter et jeter partout ou je vais.
L'ambiance est invivable, j'en ai marre si je ne pars pas je pete un cable.
Ca sera une victoire pour les Anti-PK, j'en ai rien à foutre. Vous pouvez désormais libèrer une place chez vous et me virer.

Désolée, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tullaris
Racaille des sous-bois
Tullaris


Nombre de messages : 451
Localisation : 215 rue des étrangleurs
Date d'inscription : 14/07/2004

Ce fut bref mais intense... Empty
MessageSujet: Re: Ce fut bref mais intense...   Ce fut bref mais intense... EmptyMer 6 Oct - 17:01

erf...Non...Pas ca...S'il te plait :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kupé
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 13/09/2004

Ce fut bref mais intense... Empty
MessageSujet: Re: Ce fut bref mais intense...   Ce fut bref mais intense... EmptyMer 6 Oct - 17:25

Faut pas prendre le jeu trop au sérieux non plus...


Mais bon tu fais ce que tu veux. Sad
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Ce fut bref mais intense... Empty
MessageSujet: Re: Ce fut bref mais intense...   Ce fut bref mais intense... EmptyMer 6 Oct - 17:30

C'est pour ça que je ne pk que lorsqu on est en groupe. peut etre si tu ne viens qu'une fois par semaine tu supporteras plus facilement les gamineries des joueurs en bas age.
Et tu dois encore achever l'histoire de ton perso sur le forum rp, pars pas trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Goldenknight
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/07/2004

Ce fut bref mais intense... Empty
MessageSujet: Re: Ce fut bref mais intense...   Ce fut bref mais intense... EmptyMer 6 Oct - 17:44

Oui quand SO me gave j'y joue pas pendant 1-2 jours et pûis ca va mieux. C'est sur faut pas prendre le jeu trop au sérieux même si c'est tres dur de se faire respectez mais lache pas prise ;)
Revenir en haut Aller en bas
Xenon
Racaille des sous-bois
Xenon


Nombre de messages : 37
Localisation : /where Xenon
Date d'inscription : 01/10/2004

Ce fut bref mais intense... Empty
MessageSujet: Re: Ce fut bref mais intense...   Ce fut bref mais intense... EmptyMer 6 Oct - 17:49

excited Shocked excited



Sad nan s'il te plait fé po ca Sad

Crying or Very sad ne me dit pas que quelques centaines de boulets vont te vaincre de cette maniere Crying or Very sad

si tu trouves ca dur a supporter attends que nous soyons en groupe pour pk. Et puis tu as Lhuna qui na pas encore "d'etiquette" pk

...ca serai bien la pire insulte que les antipk m ai jammais di :|
Revenir en haut Aller en bas
Levin
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2004

Ce fut bref mais intense... Empty
MessageSujet: Viteuhhhhh   Ce fut bref mais intense... EmptyMer 6 Oct - 18:54

Bon fallais vite faire un truc pour que tu reste...
Donc j ai fait une petition!
Certes il n y a pas (encore) beaucoup de signatures mais elle a été faite a l arrach' en quelques minutes...Et TOUTES les personnes qui sont passés ont signé.
Ce fut bref mais intense... Petiton

Je sais c'est pas tres convaincant mais bon...

Apres pour les insultes on peut vraiment rien y faire, des que on me msg pour m insulté, pif /ignore et voila on en parle plus! Surtout que la plupart du temps toi tu les previens que tu va les PK moi non.

Citation :
Depuis 2 jours, on m'a soulée, insultée, on m'a foutue la tete dans la cuvette des toilettes (euh sens figuré hein...) presque tellement on a pu m'humilier.

La je voudrais bien quelques noms...


Voila je pense pas que mon intervention servira a grands choses. Mais j aurais tjs essayé.

Levin...


Ps : Reste stp
Revenir en haut Aller en bas
Tristesse
Racaille des sous-bois
Tristesse


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 17/09/2004

Ce fut bref mais intense... Empty
MessageSujet: Re: Ce fut bref mais intense...   Ce fut bref mais intense... EmptyMer 6 Oct - 19:24

rastapopoulos a écrit:
Et tu dois encore achever l'histoire de ton perso sur le forum rp, pars pas trop vite !

Je vais achever mon histoire, si après avoir terminé mon histoire je n'éprouve pas l'envie de continuer à jouer, cela voudra dire que j'aurai fait le tour de SO.

Sachez une chose, je n'ai jamais pris au sérieux ce jeu, je quitte pour l'ambiance malsaine essentiellement, des insultes isolées ne me font rien. C'est un tout.
Je n'ai pas apprécié que Moonhunter ait généralisé ma critique à l'ensemble de la guilde, cela ne regardait uniquement MOI. Je n'ai pas aimé qu'on m'insulte sur ma vie privée (c'est fréquent donc pas de nom, il y en aurait trop). Je n'ai pas aimé qu'une amie après 3 mois de jeu m'ait insultée de "salope" parce que j'ai PK un ami à elle. Je n'apprécie pas toute cette bande de faux cul qui au début me méprisait car je restais lvl 10 et qui après se sont mis à me lècher les pieds et qui derriere mon dos font passer de petites remarques qui font aussi mal que des coups d'épée havoc dans le dos.
Je regrette l'époque ou je faisais du RPK en étant niveau 10. Je ne tuais pas beaucoup, mais c'était du PK artistique. J'ai été lache j'ai voulu xp et j'ai laissé de coté sans le vouloir Blackdied qui était d'abord mon élève puis mon associé puis une soeur...
J'ai été stupide d'avoir espèré que tout irait mieux, j'ai menti, c'est de pire en pire. SO n'est jamais tombé aussi bas dans la médiocrité et le bouletisme depuis que j'ai joué.
Beaucoup ont cru que cela faisait longtemps que je joue, non ca ne fait que 3 mois (malgré la quantité et les lvl de mes persos), en 3 mois j'ai tenu très peu de temps par rapport à ceux qui y sont depuis la création. Peut etre que cela montre que ce jeu n'est pas fait pour moi.

Je me donne jusqu'à dimanche pour y réflèchir, je vous dirai si je reprend, si je fais une pause ou si je vous dis "adieu".

Sachez cependant que je passerai quoiqu'il arrive vous dire bonjour sur le forum car vous aurez été la meilleure guilde que j'ai connu, que ce soit pour l'ambiance, le fair play, ou cette volonté de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Kupé
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 13/09/2004

Ce fut bref mais intense... Empty
MessageSujet: Re: Ce fut bref mais intense...   Ce fut bref mais intense... EmptyMer 6 Oct - 19:57

On te verra sur d'autres MMORPG?
Revenir en haut Aller en bas
Arkhoune
Invité




Ce fut bref mais intense... Empty
MessageSujet: On t'aime tristesse   Ce fut bref mais intense... EmptyMer 6 Oct - 20:06

Tristesse ne nous lache je sais que tu ne me connait pas mais je te connais un peu quand je te vois...
J'adore quand tu tues les personnes .
:D :D :D
Tu me fait bien rire c'est délire la première fois que j'ai jouer a slayer online je t'ai vu tuer un mec et sa m'a bien fait rire.
Tu es mon modèle quand je serai level 40 je ferai la même chose que toi je tue tout ce qui m'énerve et je tue mes alliers pour délirer...et j'en aurai rien à faire des insultes...
Continu et je serai à ton service :salut: ...
Et reste s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Tullaris
Racaille des sous-bois
Tullaris


Nombre de messages : 451
Localisation : 215 rue des étrangleurs
Date d'inscription : 14/07/2004

Ce fut bref mais intense... Empty
MessageSujet: Re: Ce fut bref mais intense...   Ce fut bref mais intense... EmptyMer 6 Oct - 20:52

Bon...Et bien je pense que 'lon a plu qu'a attendre dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

Ce fut bref mais intense... Empty
MessageSujet: Re: Ce fut bref mais intense...   Ce fut bref mais intense... EmptyMer 6 Oct - 20:54

Shocked Arf... Les boulet auront-ils la peau de toutes les personnes sympas de ce foutu jeu... Part pas... Prend des vacances le temps de faire une petite pause.

:D Pis honnétement, que valent 1000 insultent de petits tacherons contre le plaisir de PK en compagnie de Moirv, Tullaris, Rasta, Luna, Hack,(mettre votre pseudo^^) et j'en passe...
Le plaisir de retrouver des personne bien sympa surpasse largement les moment désagréable du jeu...

Sad Reviens... (pour une fois que Luna avait une amie Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kupé
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 13/09/2004

Ce fut bref mais intense... Empty
MessageSujet: Re: Ce fut bref mais intense...   Ce fut bref mais intense... EmptyMer 6 Oct - 21:25

karttikeja a écrit:
Sad Reviens... (pour une fois que Luna avait une amie Razz )

((et qu'elle pouvait enfin faire reposer son fouet tongue ))
Revenir en haut Aller en bas
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

Ce fut bref mais intense... Empty
MessageSujet: Re: Ce fut bref mais intense...   Ce fut bref mais intense... EmptyJeu 7 Oct - 0:00

erf viens de lire les nouvelles :|
Spécialement tu sais comment je trouve les boulets et qu'est ce que je pense des mecs de la guilde. Ca ne sert a rien de faire un roman pour te demander de rester si tu n'en a plus envie. Mais sache que si tu es dans la royal c'est que moi et toutes les autres personnes de la guilde t'avons trouvé sympa.
Ee espérant que ces sals boulet ne te feront pas quitter SO

a+
moirv
Revenir en haut Aller en bas
Ramdak
Racaille des sous-bois
Ramdak


Nombre de messages : 166
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/09/2004

Ce fut bref mais intense... Empty
MessageSujet: Re: Ce fut bref mais intense...   Ce fut bref mais intense... EmptyJeu 7 Oct - 15:26

Zut, j'ai même pas encore eu la chance de te connaître... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ezechkiel
Racaille des sous-bois
ezechkiel


Nombre de messages : 420
Localisation : www.frappe-moi.fr
Date d'inscription : 16/06/2004

Ce fut bref mais intense... Empty
MessageSujet: Re: Ce fut bref mais intense...   Ce fut bref mais intense... EmptyJeu 7 Oct - 16:54

Moi je pense que si tu veux faire une pose faut la faire. prend 1 mois de congé, déstresse a fond et reviens nous apres, car je ne pense pas que tu a notre aval pour quitter la guilde deffinnitivement, et meme si tu la quitte tu auras toujours ta place sur le forum!!!


Euh si tu part pense a venir nous faire des bizoux que meme, j'aime pas les adieux mais les bizoux j'adore (moins que les coup de fouet Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nainwak.com
hack
Racaille des sous-bois
hack


Nombre de messages : 34
Localisation : nez a l'écran
Date d'inscription : 18/06/2004

Ce fut bref mais intense... Empty
MessageSujet: Re: Ce fut bref mais intense...   Ce fut bref mais intense... EmptyJeu 7 Oct - 18:32

non tu peux pas partir je ter connais meme pas encore Sad
et je pense que tout le monde ne te deteste pas (ya qu'a voir la pétition ^^), ceux qui t'insultent, te rejettent... sont des enfants en bas age qui n'ont pas compris que c'est un jeu. Et puis... j'ai surtout envie de te connaitre (je sais je l'ai déja dis)

hack
Revenir en haut Aller en bas
Tullaris
Racaille des sous-bois
Tullaris


Nombre de messages : 451
Localisation : 215 rue des étrangleurs
Date d'inscription : 14/07/2004

Ce fut bref mais intense... Empty
MessageSujet: Re: Ce fut bref mais intense...   Ce fut bref mais intense... EmptyDim 10 Oct - 17:19

Quesque tu dirais que l'on te fasse un belle enterrement Razz ??
Revenir en haut Aller en bas
dustroyr
Prophète de l'Ombre
dustroyr


Nombre de messages : 476
Localisation : a une certaine distance de toi
Date d'inscription : 31/08/2004

Ce fut bref mais intense... Empty
MessageSujet: Re: Ce fut bref mais intense...   Ce fut bref mais intense... EmptyDim 10 Oct - 17:39

je pense que tu sais aussi ce que je pense de toi, je ne t'aurai po demande a plusieurs reprise de rejoindre notre guilde si je ne t'apprecie pas .
tu n'etais pas du genre bavarde mais ce que je sais c'est que j'avais du respect ainsi que d'autres dans ma guilde.

en fait la seul fois ou je ne t'aimais c'est quand j'ai debute a jouer avec la tete remplie de connerie que racontaient les antis. et encore je ne te manquais pas de respect (on c'est souvent entretuer mais pour moi ca devener plus un jeu qu'autre chose Mr.Red )

donc voila ma parole ne vaut p-e pas grand chose mais j'avais envi de le dire
*signe*

erf j'en revien pas que j'ai ecri ca affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tristesse
Racaille des sous-bois
Tristesse


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 17/09/2004

Ce fut bref mais intense... Empty
MessageSujet: Re: Ce fut bref mais intense...   Ce fut bref mais intense... EmptyDim 10 Oct - 21:55

Bon j'ai rejoué ce soir à SO, verdict : J'ai toujours ce profond dégout du jeu. Je ne reviendrai donc pas avant longtemps. Il faudra réellement un changement total de SO pour que je revienne ce qui est absolument impossible.
Revenir en haut Aller en bas
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

Ce fut bref mais intense... Empty
MessageSujet: Re: Ce fut bref mais intense...   Ce fut bref mais intense... EmptyDim 10 Oct - 22:32

erf c'est domage, j'espere qu'on gardera quand meme contacte a travers ce forum.

a+
moirv
Revenir en haut Aller en bas
Kupé
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 13/09/2004

Ce fut bref mais intense... Empty
MessageSujet: Re: Ce fut bref mais intense...   Ce fut bref mais intense... EmptyDim 10 Oct - 23:28

On a des chances de te revoir sur d'autres MMORPGs?
Revenir en haut Aller en bas
Tristesse
Racaille des sous-bois
Tristesse


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 17/09/2004

Ce fut bref mais intense... Empty
MessageSujet: Re: Ce fut bref mais intense...   Ce fut bref mais intense... EmptyLun 11 Oct - 6:01

Je ne connais pas d'autres MMORPG donc...
Revenir en haut Aller en bas
Kupé
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 13/09/2004

Ce fut bref mais intense... Empty
MessageSujet: Re: Ce fut bref mais intense...   Ce fut bref mais intense... EmptyLun 11 Oct - 10:03

ARF!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Bouchère Cannibale
Luna


Nombre de messages : 677
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2004

Ce fut bref mais intense... Empty
MessageSujet: Re: Ce fut bref mais intense...   Ce fut bref mais intense... EmptyLun 11 Oct - 15:25

beuh beuh beuh.... bouh.. non ne t'en va pas ;(
je viens de faire une pause de so et quand je reviens... tristesse, tristesse quitte so..... Sad
Allez, une dernière fois, mais cette fois ci avec toute la famille réunis.
On t'aime bien tristesse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce fut bref mais intense... Empty
MessageSujet: Re: Ce fut bref mais intense...   Ce fut bref mais intense... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce fut bref mais intense...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un sujet qui n'en mérite pas hein mais...
» je...
» Mais où sont ces soldats R*V ?
» Un au revoir mais pas un adieux...
» c'est devenu impeu ilégale mais bon....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Forum Général-
Sauter vers: