royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une bataille intéressante...

Aller en bas 
AuteurMessage
Itsumi
Démone du Chaos
Itsumi


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 05/12/2004

Une bataille intéressante... Empty
MessageSujet: Une bataille intéressante...   Une bataille intéressante... EmptyLun 13 Déc - 18:24

Hier, une bataille eut lieu et elle n’eut aucun vainqueur mais que des vaincus, cette bataille m’opposa à Lisèn, Dragon-Warrior, Fozzy et Ashofdestiny. Des êtres totalement différents mais unis contre moi. A mon arrivée, ma grande surprise fut de voir que Ashofestiny m’avait précédée, mais il était pas là pour la même raison que moi, il était la pour aider cette Lisèn.
Je demandai bien à Ashofdestiny, si il avait choisi son camp, mais le malheureux avait choisi le bien...
Alors le combat débuta. Lisèn, les soutenait avec sa magie, tandis que Ashofdestiny et Fozzy attaquaient. Mais, Ashofdestiny fut vite vaincu et dû se retirer malgré de spectaculaires sorts effectués. Apres cette joute contre lui, je fus quelques instant épuisée et Fozzy en profita pour bondir sur moi et commença à me ruer de coups. J’eus juste le temps de le repousser à son septième coup, contre un arbre. J’en profitai pour décocher une flèche empoisonnée et je la lui envoyai près du torse et je rangeais mon arc. C’est alors que Dragon_Warrior arriva pour les aider. Pendant que Lisèn soignait Fozzy, lui et moi commençâmes à se provoquer, alors nous prîmes en même temps notre arc et nous décochâmes chacun une flèche, mais elles se rentrèrent dedans et s’autodétruisirent. Mais, je réussis à en esquiver une, je l’assommai et je l’attachai à un arbre. Fozzy étant affaibli, il ne me restait plus que Lisèn.
La pauvre enfant priait, un halot argenté flottait autour d’elle. J’arrivai pour la gifler mais sa magie sainte me brûla la main. Remise de cette brûlure et encore plus enragée, je pris mon arc et lui envoyai une flèche. Malheureusement son halot, dévia la flèche, qui lui atterrit dans l’épaule. Mais avec la force qui lui restait, elle la retira et me l’enfonça dans le ventre. Nous nous tombâmes à genoux en même temps, avec le reste de force que j’avais, je sortis à mon tour la flèche et en m’écroulant, je la lui enfonçai de nouveau à l’épaule.
Nos sangs venaient de se mélanger….
J’effectuai en ultime recours, un sort de régénérescence, mais cela nous guérit toutes les deux. Sans même m’en être rendu compte, je continuais à l’attaquer, et nous effectuâmes les mêmes attaques et en mêmes temps, lorsque nous fûmes chacune blessée, et double fois. Elle et moi comprimes que nous avions subit les dégâts que chacune avait infligé à l’ennemie mais aussi nos propre dégâts. Elle invoqua la lune pour se protéger mais elle me protégea aussi son pouvoir ne me faisait plus rien, ce halot tournait aussi autour de moi …
Paniquée, elle toucha le feu qui ne lui fit aucune brûlure, nos tactiques de combats et nos souffrances étaient partagées mais aussi nos pouvoirs.
Ne pouvant plus rien faire, je n’eus pas d’autre choix que celui de me retirer. Je me téléportai dans une grottes non loin de notre lieu de bataille pour récupérer.
« … Quel honte, moi me retirer face à de simples humains et ce chien…, que dois je faire ? »
Itsumi,démone du chaos
Revenir en haut Aller en bas
 
Une bataille intéressante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille à la montagne
» Préparation de la bataille.
» Resumé de la bataille
» Résumé de la bataille
» Une bataille de Mini !! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: R*V Prophecy ll-
Sauter vers: