royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 0d1n et Fozzy

Aller en bas 
+3
Night Devil
Zal
rastapopoulos
7 participants
AuteurMessage
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

0d1n et Fozzy Empty
MessageSujet: 0d1n et Fozzy   0d1n et Fozzy EmptyMar 3 Jan - 18:58

Suite au post de Tech'k, on doit se réunir pour aller à la prison Lodoss ? Puis prevenir ceux qui les ont enfermés aussi. (ca risque de faire encore un carnage..)
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

0d1n et Fozzy Empty
MessageSujet: Re: 0d1n et Fozzy   0d1n et Fozzy EmptyMar 3 Jan - 19:10

Ouais ça serait pas mal, faire une baston contre l'armée royale aussi peut-être vu que c'est eux qui les ont enfermés.
Revenir en haut Aller en bas
Night Devil
Racaille des sous-bois
Night Devil


Nombre de messages : 352
Localisation : En plein carnage !!
Date d'inscription : 19/05/2005

0d1n et Fozzy Empty
MessageSujet: Re: 0d1n et Fozzy   0d1n et Fozzy EmptyMar 3 Jan - 19:14

'On parle de Chaire fraiche ici !'

Trés bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

0d1n et Fozzy Empty
MessageSujet: Re: 0d1n et Fozzy   0d1n et Fozzy EmptyMar 3 Jan - 19:31

alors je m'explique
Elmina en hrp ma expliqué
donc normalement elle va posté un msg
comme quoi odin et moi allons se faire executé tel jour
vous allez avoir ses informations
c'est le jour G qu'il faudra frappé étant donné que si on veut pas perdre notre perso ils ont pas le droit de nosu tué
mais comme ma expliqué elmina il faut pas que dans le rp
l'armée royal se retrouve comme des cons avec une défaite
je trouve ça normal
alors il va falloir s'organisé
j'attend vos propositions
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

0d1n et Fozzy Empty
MessageSujet: Re: 0d1n et Fozzy   0d1n et Fozzy EmptyMar 3 Jan - 19:54

Ben à part qu'on creve tous je vois pas comment on pourrait obtenir tout les deux camps une défaite ou une victoire :D
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

0d1n et Fozzy Empty
MessageSujet: Re: 0d1n et Fozzy   0d1n et Fozzy EmptyMar 3 Jan - 20:09

:D

Moi je partciperais au massacre ;)
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

0d1n et Fozzy Empty
MessageSujet: Re: 0d1n et Fozzy   0d1n et Fozzy EmptyMar 3 Jan - 20:17

Il faut passer sur la guerre des armes alors.
Il faudra bien que vous soyez libérez sinon ils n'auront plus personnes a enfermer.
Il peut y avoir une bataille qui servira a détourner l'attention des soldats du roi et l'attention des gardes, qui permettrait de mettre 2 personnes a vos places dans les cellules pour ne pas donner l alerte tout de suite.
Ou bien refaire l'évasion comme dans le film de monte-cristo :
l'un des deux prisonniers (ou bien un 3eme ou un 4eme imaginaire) meurt en cellule. Les gardes ne savent pas que les 2 prisonniers ont réussi a creuser un tout petit tunnel qui leur permette de passer d'une cellule à l'autre. Les gardes viennent emballer le corps du prisonnier mort puis vont chercher le responsable de la prison pour le prévenir. Pendant ce temps là, le 2eme prisonnier prend la place du mort dans le sac et est jeté à l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Night Devil
Racaille des sous-bois
Night Devil


Nombre de messages : 352
Localisation : En plein carnage !!
Date d'inscription : 19/05/2005

0d1n et Fozzy Empty
MessageSujet: Re: 0d1n et Fozzy   0d1n et Fozzy EmptyMar 3 Jan - 20:19

Mouai .... Mias encore ???
Revenir en haut Aller en bas
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

0d1n et Fozzy Empty
MessageSujet: Re: 0d1n et Fozzy   0d1n et Fozzy EmptyMar 3 Jan - 20:29

il faut que ça sois un bon rp
pas quelque chose ou tout le monde ne pense cas sont bien et ne respecte pas l'autre
il faut s'organisé et trouvé quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

0d1n et Fozzy Empty
MessageSujet: Re: 0d1n et Fozzy   0d1n et Fozzy EmptyVen 6 Jan - 16:01

Bon, ben Elmina a posté sur le forum RP, donc la mise à mort est dite en public... Donc comme on est fraternel faut les aider hihi
Revenir en haut Aller en bas
Tomasu
Penseur Maudit
Tomasu


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/12/2005

0d1n et Fozzy Empty
MessageSujet: Re: 0d1n et Fozzy   0d1n et Fozzy EmptyVen 6 Jan - 20:20

Pour que les deux guildes y perdent il faut une défaite avec pertes humaines...ou démoniaques...dans ce cas pas de combat !

Voila un plan comme un autre mais bon, les prisonniers sont retenus avec des chaines...autant tourner cela à notre avantage, les chaines peuvent servir à se battre, ou du moin à déconcentrer nos ennemis.

Ensuite, des membres de la RV feront une simulation d'attaque déséspérée, enfin, une attaque emplie de haine mais peu de sens, cela étonnera et un autre seul fera de loin : "eh, venez la voie est libre"
Leure, les vrais libérateurs seront les prisonniers eux même, qui, gardé par un garde ou deux pouront meme attaché s'en aller plus loin, la un groupe les attend, les libère, et vous courrez tous...

A la limite on peut faire un sacrifice, je veux dire, un prisonnier contre deux, je me propose, j'ai toujours rêvé d'un procès mémorable, j'ai une dent contre les humains, et je veux leur prouver que leur justice est injuste.

Car, moi, jusqu'à présent mes crimes sont ceux d'un esprit qui m'a autrefois hanté.

En gros, ce serai, si vous le voulez bien, la meilleur facon pour moi de définitivement rompre avec le Bien, et m'intégrer parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Démone du Chaos
Itsumi


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 05/12/2004

0d1n et Fozzy Empty
MessageSujet: Re: 0d1n et Fozzy   0d1n et Fozzy EmptyVen 6 Jan - 21:37

Puisque l’on parle de Elmina et de son avis, je vais donc vous expliquer le mien en détail.
Je pense que sur ce sujet, vous vous en doutez je ne les ferais pas mourir sans leur avis.
Alors comment prendre cette histoire d’exécution. C’est tout à fait simple, les démons sont à Sarosa dans une ville humaine pour la plupart du temps et cela personne ne peut le nier.
Les deux personnes en prisons sont deux horribles et vils brigands connus qui donnent leur vie pour Démonio. Ils ont commis des actes affreux, que faire ? Les laisser moisir en prison, les condamner à la mort ou bien les laisser partir ?
Dans les deux premiers cas, c’est une longue procédure ennuyeuse, dans le dernier cas c’est illogique. J’ai choisi pour ma part la peine capitale comme sentence pour bien faire comprendre que le bien est là et ce n’est pas qu’un jouet. Il peut se défendre et se venger.
Si je ne souhaite pas de défaites majeures c’est car l’Armée Royale et l’Alliance devront obligatoirement concéder la libération en Hrp donc perdre en rp et une fois de plus le Mal va gagner sur ce point et personne n’aura rien retenu.
Ce que je veux bien faire comprendre, c’est que tous crimes ne restent pas impunis. Chez le mal on a la torture pour se faire respecter du bien, chez le bien les jugements qui sont une foirade complètes malheureusement pour la plupart du temps sauf si cela est bien organisé, il ne reste plus qu’une sentence réaliste. Et j’applique simplement cela.
Pour ce qui est de leur libération, j’y réfléchis mais vous aussi vous pouvez donner un plan. Dans le Cas de Tomasu, ça pourrait être pas mal du tout. Je vous laisse réfléchir et choisir le comportement à adopter. Enfin en rp ce qui va se passer logiquement sera.
L’Alliance amène les deux prisonniers de Lodoss à Trigorn donc en passant devant la R*V. Logiquement ils ne devraient pas être trop nombreux mais une dizaine tout de même.
Voilà, je pense que tout le monde voit à peu près cela. Sur ce bonne réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Night Devil
Racaille des sous-bois
Night Devil


Nombre de messages : 352
Localisation : En plein carnage !!
Date d'inscription : 19/05/2005

0d1n et Fozzy Empty
MessageSujet: Re: 0d1n et Fozzy   0d1n et Fozzy EmptySam 7 Jan - 10:31

Bah on attend l'A*R au manoir , ont les prend en embuscades , ils seront donc aubliger de combatre ou de se refugier a l'inter ou autre , et ....

Ok ok je sort ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

0d1n et Fozzy Empty
MessageSujet: Re: 0d1n et Fozzy   0d1n et Fozzy EmptySam 7 Jan - 12:02

Ce serait une bonne chose que les démons soient "punis" de temps en temps ;
Apres tout, on peut faire ce qu'on veut et les admins n'ont pas le droit de sanctionner le pk ni les arnaques.

Si un perso recherché effectuait publiquement son execution ou en tout cas sa punition, ça permettrait aux nouveaux joueurs de se dire qu il y a une justice, même si certain le prendrait au 1er degré;
ça permettrait aux alliés humains d'arriver de temps en temps à des résultats concrets;
Et ça ferait un joli coup de publicité a celui qui est capturé, car il serait considéré comme l'un des plus dangereux criminel et je suis sûr qu'il ferait des jaloux.

J'aime pas trop les prisons car ça va un peu contre le fait de s'amuser que de se connecter pour rester sans bouger pendant une semaine.
Mais un chatiment publique ça peut etre marrant. Ce n'est pas forcément la peine de mort; (d'ailleurs en pronant la peine capitale, meme pour des démons, l'armée royale s'expose à des représailles dans l'opinion publique) on réssucite tout le temps de toute façon, mais je pensais au sort des escrocs au moyen-age irl : on les faisait défilés dans la ville avec les mains attachée a une planche de bois, et en leur faisant porter un masque hideux ou en trainant un boulet derriere eux. Et ils se faisait huer et lancer des détritus par les habitants de la ville. (tradition du bonnet d'âne) Pour ce genre de truc il faut la participation d'admin pour avoir un skin bloqué pour l'inculpé et il faut que l'inculpé soit d'accord évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Tomasu
Penseur Maudit
Tomasu


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/12/2005

0d1n et Fozzy Empty
MessageSujet: Re: 0d1n et Fozzy   0d1n et Fozzy EmptySam 7 Jan - 16:21

La mort...c'est vrai que c'est lourd comme peine mais hélas les leçons du passé doivent nous servir dans le futur, je pense que cette fois il y ait des chances de réviser le jugement, mais en effet il serait bien que les juges humains fassent preuve d'un peu d'imagination...

Pour cette fois, pourquoi ne pas arriver passifistement...avec des intentions nobles...nous redemanderons un jugement ou nous assisterons.

Dans ce cas, il faudrait proposer un jury humano-démoniaque...je veux dire qu'il y aura pour deux humains un démon, ce qui rééquilibrera le jugement, il faudrait un avocat, un procureur humain, un juge...

Si la punition encouru nous semble "juste", il ne faudra pas abuser, alors nous laisserons le bien l'appliquer.
Sinon, il faudra improviser une petite bataille...




Voila ma seconde idée...je la trouve équitable pour les humains et les démons...qu'en pensez-vous, vous autres?
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

0d1n et Fozzy Empty
MessageSujet: Re: 0d1n et Fozzy   0d1n et Fozzy EmptySam 7 Jan - 16:47

Bah oui ça serait bien, mais bon, on est des démons, tu crois qu'on laisserait les humains nous juger ?
Moi en tout cas, non :p

Mais ça peut toujours se faire...
Revenir en haut Aller en bas
Tomasu
Penseur Maudit
Tomasu


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/12/2005

0d1n et Fozzy Empty
MessageSujet: Re: 0d1n et Fozzy   0d1n et Fozzy EmptySam 7 Jan - 18:53

toi...peut être pas, mais moi je suis un humain, et certains démons sont reconnus comme sages, et malgrés leurs ténébreux explois ils n'en restent pas moins appréciés...
Je pensais plus à des démons comme Sokar ou rasta et non à des êtres comme toi qui sont assez vicieux ou commes aubis et nightdevil qui sont eux plutot dans le genre bourrin.

Et oui, chacun ses armes, il y a des sages parmis les guerriers mon ami, j'en fait parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





0d1n et Fozzy Empty
MessageSujet: Re: 0d1n et Fozzy   0d1n et Fozzy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
0d1n et Fozzy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp transfert de fozzy,0d1n et Sokar
» 0d1n...
» Tornin, Fidèle d'0d1n ...
» fozzy*junior
» samedi 13 janvier, 21h00 : The fozzy meeting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum intime :: Plan de bataille R*V (public)-
Sauter vers: