royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Proposition d'espionnage?

Aller en bas 
+5
Ramdak
moirv
Tullaris
rastapopoulos
Kupé
9 participants
AuteurMessage
Kupé
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 13/09/2004

Proposition d'espionnage? Empty
MessageSujet: Proposition d'espionnage?   Proposition d'espionnage? EmptyJeu 16 Sep - 13:05

Bon voilà sur l'autre topic rastapopoulos m'a demandé si je voulais devenir espion pour la Royal*Vengeance :D .


Personellement je suis pas contre, m'enfin c'est a vous de voir, et de dire ce que je devrais espionner!
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Proposition d'espionnage? Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'espionnage?   Proposition d'espionnage? EmptyJeu 16 Sep - 13:43

tu visiterais les maisons des autres guildes en faisant quelques screens, espionner les guildes ou les joueurs se déplacent souvnet en groupe , comme les lodoss ou solarian,... ou balancer sur ce topic toute infos (en role play) qui permettrait d'organiser une attaque
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Tullaris
Racaille des sous-bois
Tullaris


Nombre de messages : 451
Localisation : 215 rue des étrangleurs
Date d'inscription : 14/07/2004

Proposition d'espionnage? Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'espionnage?   Proposition d'espionnage? EmptyJeu 16 Sep - 16:23

Oui, voila ce que tu fais c que tu essaye de reperer des groupe de guilde et tu les suit le plus discretement possible en écoutant ce qu'il disent...En plus comme tu n'a pas encore vraiment ed réputation dans So il ne se m'éfiront pas vraiment...Et puis ce que tu peux faire c (si tu en a le courage) te faire un autre perso et entré dans une guilde...Puis nous dire tout leurs plan...^_-

Et puis je proposerait même que nous nous fassion chaqu'un un nouveau perso et que avec ce perso nous intégrerons une guilde (bien sur une guilde enemie...) Alors si vous êtes d'accord pour faire ca je crée un autre sujet ou on dit qui va dans quelle guilde et tout le reste (je veux bien m'ocuper de tout...dans mon ancienne guild[les mirumoto] c'était mon boulot j'ai fais quelque mission maos c moi qui m'occuper beaucoup d'organiser le tout)

Alors ?

excusé moi c un peu longt mais liser svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kupé
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 13/09/2004

Proposition d'espionnage? Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'espionnage?   Proposition d'espionnage? EmptyJeu 16 Sep - 16:42

Lol bah en fait avant de créer un autre perso j'aimerais bien augmenter le mien d'abord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tullaris
Racaille des sous-bois
Tullaris


Nombre de messages : 451
Localisation : 215 rue des étrangleurs
Date d'inscription : 14/07/2004

Proposition d'espionnage? Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'espionnage?   Proposition d'espionnage? EmptyJeu 16 Sep - 17:06

Oui bien sur je disait ca surtout pour nous ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Kupé
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 13/09/2004

Proposition d'espionnage? Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'espionnage?   Proposition d'espionnage? EmptyJeu 16 Sep - 18:27

Ah ok
Revenir en haut Aller en bas
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

Proposition d'espionnage? Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'espionnage?   Proposition d'espionnage? EmptyJeu 16 Sep - 19:15

bah euh je vois pa l'intéret d'espionner les guildes mais par contre regarder ou se réunissent la plupart du temps les guilde pour un ptit massacre c'est bien ^^

a+
moirv
Revenir en haut Aller en bas
Ramdak
Racaille des sous-bois
Ramdak


Nombre de messages : 166
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/09/2004

Proposition d'espionnage? Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'espionnage?   Proposition d'espionnage? EmptyMar 21 Sep - 13:44

Bah, j'avais du temps à perdre hier alors je me suis déguisé (ou travestit comme dirait Luna... Rolling Eyes ) et je suis entré dans la guilde anti-pk (Hrp : j'ai fais entrer un de mes autres persos... ^^) j'étais curieux de visiter leur repère lol

C'est fou tout ce qu'ils peuvent se dire en /guild eux! ^^

Ya peut-être pas trop d'intérêt dans ce que j'ai fais, mais ça m'amuse, alors... une fois de temps en temps ça fait pas de mal... et jouer les anti-pk peut être très enrichissant, même si ça m'a fait découvrir que je vis pas plus longtemps... ^^'

J'ai parcontre remarqué qu'on pouvait tuer et avoir notre nom en bleu, rouge ou noir sans jamais se faire harceller par les "gentils" lol

Si ya d'autres intéressez, je vous suggère les Solarian, ils sont alliés aux anti-pk... Mr. Green

Ma première journée a tout de même été traumatisante, car j'ai assisté à une discussion plutôt agressive en /guild entre le chef et Sullyvan... ce dernier, je crois, s'est maintenant fait viré de la guilde anti-pk pour insultes ou un truc du genre... pas facile la vie...

Proposition d'espionnage? Antipk1


Dernière édition par le Mer 22 Sep - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tullaris
Racaille des sous-bois
Tullaris


Nombre de messages : 451
Localisation : 215 rue des étrangleurs
Date d'inscription : 14/07/2004

Proposition d'espionnage? Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'espionnage?   Proposition d'espionnage? EmptyMar 21 Sep - 14:37

LOOL je savait qu'il ne tiendrait pas longtempschez les anti ^^
Et alors leurs maison a quoi elle ressemble !!??
On veut des screens !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kupé
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 13/09/2004

Proposition d'espionnage? Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'espionnage?   Proposition d'espionnage? EmptyMar 21 Sep - 18:26

Euh je recherche la Maison de guilde des Solarian, help?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Bouchère Cannibale
Luna


Nombre de messages : 677
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2004

Proposition d'espionnage? Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'espionnage?   Proposition d'espionnage? EmptyMar 21 Sep - 22:29

je vais essayer de faire rentrer cassiopée chez les anti pk mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ramdak
Racaille des sous-bois
Ramdak


Nombre de messages : 166
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/09/2004

Proposition d'espionnage? Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'espionnage?   Proposition d'espionnage? EmptyMer 22 Sep - 13:26

Kupé a écrit:
Euh je recherche la Maison de guilde des Solarian, help?

Elle est dans la section où ya pleins de maisons de guilde à Trigorn, c'est la plus grosse maison en bas à gauche... :)
Revenir en haut Aller en bas
Ramdak
Racaille des sous-bois
Ramdak


Nombre de messages : 166
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/09/2004

Proposition d'espionnage? Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'espionnage?   Proposition d'espionnage? EmptyMer 22 Sep - 13:51

Voici en exclusivité des photos du repère secret des Anti-pk... ^^

Voici la Salle de réunion où nous conduit la porte au nord de l'arène anti-pk...
Proposition d'espionnage? Salledereunion

Le chemin qu'on peut voir à droite dans la salle de réunion conduit à la section nord de l'auditorium...
Proposition d'espionnage? Auditoriumantipk

La cheminée au nord de la salle de réunion ouvre en fait sur un passage conduisant au sous-sol, voici le passage...
Proposition d'espionnage? Passageverssoussol

L'escaliers sur la précédentes photo conduit à un autre passage, le tout est assez bien gardé... ya des soldats un peu partout...
Proposition d'espionnage? PassageversRDC

Le sous-sol cache en fait la véritable armée d'anti-pk, des clônes en armure? En tout cas, ils ont pas l'aire très pressé de venir nous tuer! lol
Proposition d'espionnage? Sallechevaliersantipk

Voilà, la maison est pas très grande en fait... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Bouchère Cannibale
Luna


Nombre de messages : 677
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2004

Proposition d'espionnage? Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'espionnage?   Proposition d'espionnage? EmptyMer 22 Sep - 21:48

Suite à cette découverte de l'espion ramdak, une seul conclusion est possible. La guilde des Anti-PKs prépare une invasion contre la Royal*Vengeance. Pour contrer cela, nous devons nous préparer en nous entrainant contre leur avant-garde anti-pk, ainsi que de mettre plus d'énergie à la construction de notre forteresse! Ceci ne signifi en rien une nouvelle guerre, puisque nous avons déjà donner l'offensive contre tout les anti-pk, mais cela nous permetra de ne pas être pris par surprise face à toute invasion(externe ou interne). N'AYEZ AUCUNE PITIER, tuez tout les anti-PKs. Exterminons la vermine! Mais soyez sur vos garde, ne chassez jamais seul, seulement en troupe en cas d'embusquade.
Du même fait, je réclame la tête de leur chef et leurs conseiller, mort, et ce n'est pas de préférance, mais un ordre.

Sur ce force et honneur dans la bataille!
Sang&Ombre pour tous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ezechkiel
Racaille des sous-bois
ezechkiel


Nombre de messages : 420
Localisation : www.frappe-moi.fr
Date d'inscription : 16/06/2004

Proposition d'espionnage? Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'espionnage?   Proposition d'espionnage? EmptyJeu 23 Sep - 0:08

tien tien des clones j'ai deja vu ca quelque part, et dans ce quelque part les clones devienne les armes de l'empire apres!!!!


vivement que qu'anakin deviennent dark vador qu'on recupere les clones a notre cause!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nainwak.com
Tristesse
Racaille des sous-bois
Tristesse


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 17/09/2004

Proposition d'espionnage? Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'espionnage?   Proposition d'espionnage? EmptyJeu 23 Sep - 7:04

C'est comme ci c'était fait Luna. (encore faut il qu'ils se connectent Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Tullaris
Racaille des sous-bois
Tullaris


Nombre de messages : 451
Localisation : 215 rue des étrangleurs
Date d'inscription : 14/07/2004

Proposition d'espionnage? Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'espionnage?   Proposition d'espionnage? EmptyJeu 23 Sep - 7:14

Mwahahahahahahahhahahahaha !!!!!
Vi grande maitresse démoniaque !!!!!!!!!!!! niarg niarg niarg !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TykelJ
Loup fourbe
TykelJ


Nombre de messages : 1002
Age : 35
Localisation : Mon arbre.
Date d'inscription : 15/06/2004

Proposition d'espionnage? Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'espionnage?   Proposition d'espionnage? EmptyJeu 23 Sep - 20:53

C une guilde drolement bizare les anti-PK... J'en ai suivi 1 (avec Nanaki le renard espion tongue ) et sur tout le long il a tuer des noob sans se prendre 1 insulte, pourtant des que je ramene TykelJunior (sans avoir fé aucune victime... au debut) on m'a insulter direct.

Faut qu'on m'explique confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'espionnage? Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'espionnage?   Proposition d'espionnage? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'espionnage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (proposition) la relève de Gathol
» Proposition d'une alliance
» Proposition d'évènement.
» Petite proposition ...
» Bon moi j'ai une proposition... Marre des espions!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum intime :: Plan de bataille R*V (public)-
Sauter vers: