royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ramdak le loup gris...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ramdak
Racaille des sous-bois
Ramdak


Nombre de messages : 166
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/09/2004

Ramdak le loup gris... Empty
MessageSujet: Ramdak le loup gris...   Ramdak le loup gris... EmptySam 25 Sep - 1:04

**Message de présentation**

L'origine...

Qui je suis? Je me l'ai demandé souvent par le passé... d'abord adolescent Neutre, je regardais les armées du bien et du mal s'affronter sans m'impliquer, trouvant ces combats aussi inutiles que stupides... Je refusais de voir, je n'en avait que faire. Puis, un jour, j'ai accepté de lever les yeux vers les guerriers... Ils tuaient, ils violaient, ils pillaient, ce spectacle m'a plus... Après cet instant, je n'ai plus détourné les yeux, je suis devenu observateur...

L'observateur...

Cette période de ma vie m'a semblée être la plus instructive de mon existance. J'observais les stratégies, autant du côté du bien que du mal, je me délectais des cris, m'abreuvais des pleures, j'en redemandais, mais sans jamais lever la main sur qui que ce soit, me contentant de défouler ma rage sur les monstres de la forêt... Peu à peu, je me suis rapproché des représentants du mal, je les ai encouragé tout en m'avouant neutre. J'ai suivis leurs pas sans participer, j'ai appris à me faire accepter par eux et ils ont fini par tolérer ma présence, le premier pas était fait...

La rencontre...

Plus tard, je fis plus ample connaissance avec quelques-uns d'entres-eux. Mentionnons entre autre Moirv et TykelJ qui m'ont accueillit à bras ouverts... Ils m'ont appris, peut-être sans s'en rendre eux-même compte, à reconnaître la part du mal qui grandissait en moi. Cette soif de sang et de haine que je refusais d'accepter totalement. Moirv m'a alors invité à rejoindre les siens, pensant, je suppose, que celà suffirait à faire surgir mes instincs primales, et il avait raison...

La révélation...

Étant nouveau membre de la Royal*Vengeance, je restais un peu à l'écart, doutant toujours au fond de moi. Mais mes doutes disparurent le jour où je goûtai à ma première vrai victime. Dès cet instant ultime, je savais que rien ne serais jamais plus comme avant, j'avais changé, j'étais enfin devenu moi-même...

La transformation...

Cette nouvelle folie meurtrière fit peu à peu disparaître en moi mon aspect humain. Je devins bientôt un chasseur, puis bête assoiffée de sang, jusqu'à finalement en avoir l'apparence, j'étais devenus loup-garou...

La fuite...

J'ai lutté longtemps aux côtés de mes frères, attaquant les jeunes, les femmes et les vieillards sans pitié aucune... puis un jour je reçu un message, une lettre écrite de la main de mon père et m'appellant auprès de lui. Je ne l'avais pas revu depuis des années et je l'avais cru mort. Ne pouvant faire autrement, je partis le rejoindre au point de rendez-vous, dans l'idée de ne jamais revenir...

L'héritage...

Ce que je vécu au cours de cette longue absence serait trop long à raconté. Mais sachez que cette nouvelle reconcilliation m'a permis d'apprendre sur mon passé des choses que je n'aurais jamais soupçonné. Mon père m'a, entre autre, raconté la légende de mes ancêtres, de fidèles et puissants guerriers à la solde de Démonio lui-même. À ces ancêtres je devais cette soif de sang et de meurtre qui me caractérisait alors... J'étais un héritié des armées bannis jadis par les humains, et en tant que tel, je me devais de préparer le retour de notre seigneur, chose que j'avais déjà commencé à faire sans même en avoir conscience...

L'apprentissage...

Après de multiples combats dans des terres éloignées aux côtés de mon père, j'appris à contrôler ma rage, ne la laissant surgire que lorsque nécessaire. J'ai aussi apris à contrôlé mes transformations, ayant pu reprendre forme humaine et pouvant ainsi mieux me faufiler parmis l'ennemis mortel...

Le retour...

Après la mort de mon père, il y a quelques semaines, je pris la décision de revenir parmis les miens, dans cette terre où le seigneur Démonio aurait le plus besoin de moi, enfin apte à préparer convenablement sa venue et celle de ses armées. Me voici donc de retour parmis vous, mes frères de la Royal*Vengeance, et j'espère pouvoir à nouveau lutter à vos côté dans cette guerre préparatoire...

Qui suis-je?

Je suis Ramdak le loup gris, humain de 21 ans aux descendances démoniaques, monstre à mis-temps, tueur tout le temps, aucun remord ne m'habite... J'aimes voir souffrir, mais ma seule faiblesse est cet aspect humain qui me dicte parfois ma conduite, me faisant hésiter à abattre ma lame, mais ne me dominant jamais tout à fait... La lame frappe toujours! Et la tête de celui qui la frôle tombe à mes pieds...

Conclusion...

Puisse les armées des ténèbres triompher et notre seigneur Démonio être fier de nous lorsqu'il reviendra parmis les vivants! Car devant lui seul j'accepterai de me prosterner...

** Hrp : Une description plus détaillée du passé et de certains détails physiques et psychologiques suivra sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
Ramdak
Racaille des sous-bois
Ramdak


Nombre de messages : 166
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/09/2004

Ramdak le loup gris... Empty
MessageSujet: Re: Ramdak le loup gris...   Ramdak le loup gris... EmptyLun 27 Sep - 16:45

**Fiche du personnage : Intro Rp**

Deux étrangers cachés dans l'ombre d'un bâtiment discutent tranquilement. Le plus grand des deux, vêtu de gris et de brun et à l'aire plutôt détendu écoute en silence les chuchottements empressés de l'autre humain, ou humaine? dure à dire, ses traits étants flous et son apparence changeant de forme assez souvent grâce à un quelconque phénomène magique...

Maiwe : Là, tu vois là bas? L'entrée du royaume, il n'y a que 2 gardes, ça devrait être assez facile de passer. Je m'occupe de distraire les gardes pendant que tu te faufile discrètement...

Ramdak : =)

Maiwe : Tu m'écoutes quand je parles?! S'ils te prennent c'est directement la prison! Tu sais que les voyageurs sans papiers n'ont pas le droit de traverser la frontière...

Ramdak : Bah...

Maiwe : Je, mais, que, hé! Où tu vas???

L'homme vêtu de gris sortit de l'ombre et se dirigea vers les deux gardes d'un pas assuré, bientôt suivit par l'autre humanoïde affolé.

Maiwe : Tu es fou? Ils vont te... à non, trop tard...

Garde 1 : Halte! Qui va là?

Ramdak : =)

Garde 2 : On vous a posé une question voyageurs, veuillez décliner vos identités et nous montrer vos papiers...

Maiwe : Je, hum, oui, tout de suite... heu.. voici mes papiers...

Le garde ramassa le boût de parchemin, le lu puis le rendit à Maiwe.

Garde 2 : Parfait, tout semble en règle... et vous? vos papiers?

Ramdak : Bah, je n'en ai pas, je croyais qu'on pouvait se les procurer ici?

Garde 1 : Hahaha, on a un comique ici...

Garde 2 : Si vous ne présentez pas vos papiers d'identité vous ne pourrez pas passer la frontière, c'est la loi depuis deux ans...

Ramdak : Bah... j'ai été plutôt absent ces deux dernières années... mais je peux pas avoir de papiers? Je demandes que ça, les lois c'est important... =)

Garde 1 : Hahahaha

Garde 2 : Non... vous ne pouvez pas...

Ramdak : Domage... :|

Maiwe : Non Ramdak attends!

Un épais brouillard grisonnant enveloppa l'étranger l'espace d'un instant. Les gardes, surpris, brandirent leurs armes en observant d'un aire hésitant et effrayé la transformation du lychantrope.

Garde 1 : Par la sainte mère de toutes les dieux, qu'est-ce que?!

Garde 2 : Arg!

Ramdak : =)

La bête se jeta sur les deux hommes en un seul élant, les plaquant sur le sol. Le premier fut mordu à la nuque avant même d'avoir le temps de réaliser ce qui se passait, le second mourru transpercé par sa propre lame. La bête se releva ensuite, lèchant le sang qui coulait le long de ses canines puis poussa un grognement de plaisir.

Maiwe : Je croyais que tu avais appris à te contrôler... -_-

Le nuage de brume réaparut et le monstre redevint humain.

Ramdak : Bah oui, je me suis contrôlé...

Maiwe : ¬¬

Ramdak : Bin quoi? Ah, regarde là, par terre, qu'est-ce que c'est?

Maiwe se pencha et récupéra la pille de parchemins tombé lors de l'altercation.

Maiwe : On dirait... on dirait des feuilles d'identité! Ils avaient dit qu'ils en donnaient pas...

Ramdak : Chouette... =)

L'homme loup ramassa une des feuilles et s'installa à une des tables de garde pour écrire. Maiwe regarda tout autour, l'aire nerveux.

Maiwe : Tu vas quand même pas... ici???

Ramdak : Bah... oui... il me faut des papiers non?

Maiwe : Et si d'autres gardes arrivent?

Ramdak : Ça serait bien, j'ai encore faim... =)

Maiwe : -_-

** Hrp : La fiche suivra sous peu...


Dernière édition par le Lun 27 Sep - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramdak
Racaille des sous-bois
Ramdak


Nombre de messages : 166
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/09/2004

Ramdak le loup gris... Empty
MessageSujet: Re: Ramdak le loup gris...   Ramdak le loup gris... EmptyLun 27 Sep - 17:59

**Fiche du personnage : Parchemin**

Prénom : Ramdak

Nom : inconnu

Surnom : Ramdak le loup gris, Ram, Le loup... Sale PK, etc...

Race : Humain lycanthrope

Âge : 21 ans

Famille : Mes parents sont décédés, je n'ai pas de frères ni de soeurs connus, mais mon père n'ayant jamais été très fidèle, l'hypothèse reste valable... Je suis marié depuis peu à l'humaine Thalia mais nous n'avons pas encore d'enfant... j'ai trop peur des responsabilités qu'entraîne la paternité... ^^'

Description physique : Je mesure environ 1m83 et je ne suis pas très costaux. J'ai les cheveux bruns, longs et ondulés et les yeux bleu. Je porte généralement des vêtements confortables bruns, noirs et/ou gris et quelques pièces d'armures légères... Lorsque je suis transformé, j'ai l'apparence d'un loup à la fourrure grise et aux yeux noirs.

Caractère : Je suis de nature plutôt calme et je m'emporte rarement. Bien qu'il m'arrive assez souvent de tuer, ce n'est pas sous l'emprise de la colère... c'est généralement soit pour le plaisir, par instinc ou par besoin... Car lorsque je suis longtemps sans commettre de meurtre, j'ai tendance à ressentir des picotements désagréables, en gros, ça me démange! J'ai besoin de ma dose. J'admets ne pas être le plus sanguinaire des R*V, mais tout de même, j'essais de faire ma part, héhéhé. Ce que j'aimes par dessus tout, encore plus que de tuer, c'est de voir les autres commettre les crimes à ma place... j'aimes observer, sentir l'odeur du sang, entendre les cris, on les savoures davantage, il me semble, lorsqu'on est observateur, mais c'est une question de goût je suppose...

J'ai aussi des tendances sado-masochistes. Et oui, j'aimes souffir... et la mort ça me connaît, je me fais, malheureusement, bien plus souvent tuer que le contraire... peut-être à cause de mes tendances à me jetter sur des combattants beaucoup plus forts et entraînés que moi? Même les guerriers de plus faibles niveaux réussissent à m'avoir, sans doute à cause de ma dificulté à parrer les coups... c'est humiliant parfois, mais je garde espoir et je me dis que je ne peux que m'améliorer... Rolling Eyes

Mon plus gros point faible, les femmes... Je suis toujours méfiant envers les autres, mais j'ai tendance à me laisser avoir par le charme des femmes. Surtout celles qui ont du caractère et qui sont sadiques, que ce soit envers moi ou envers les autres... même si je préfères que ce soit avec les autres héhéhé... ^^'

Je suis aussi quelqu'un de très fidèle, que ce soit en amour, en amitier ou avec ma guilde. Tout comme le loup, quand je m'engage c'est généralement pour la vie, l'idée de partir ou de me séparer des personnes que j'apprécie ne me venant jamais à l'esprit. Ainsi donc, je n'accepte pas la trahison! Ceux qui ont le malheur de me poignarder dans le dos alors que je les croyais alliés ne regagnent jamais ma confiance...

Talents : Mes capacités physiques étants parfois limitées, j'ai due développer d'autres ressources plus abstraites telles la manipulation et l'art du déguisement... J'adore espionner, en apprendre le plus possible à l'insu des autres. Pourtant je ne trahis jamais ceux qui ont gagné ma confiance, qu'il s'agisse de tueurs ou de personnes "normales"... Je ne considère pas le fait de manipuler l'ennemi comme étant de la trahisons car je n'ai que très peu d'estime pour eux... Pour trahir, encore faut-il être allié...

Connaissances : Je sais encore très peu de chose sur le monde qui m'entoure mais j'ai une grande capacité d'apprentissage. Je me concentre uniquement sur les choses qui m'intéressent vraiment, le reste me parraissant superflu... Ainsi donc je ne parles qu'une seule langue, la langue commune des humains. Je connais quelques bribes des autres langues mais je ne me suis jamais senti très motivé à les apprendre, que ce soit l'elfique, l'orc ou quoique ce soit d'autre... Quand je suis transformé, j'utilise la plupart du temps le langage corporel pour me faire comprendre et mes instincs pour me guider...

Armes : Je me bas généralement à l'épée longue ou à l'épée deux mains. Mais lorsque je suis transformé, j'utilise mes griffes, mes dents et ma force physique en plus de l'épée...

Histoire : Je suis né à Sarosa, ce petit village simple connu de tous. Ma mère était fille de paysan et mon père était un demi-démon voyageur, rôdant d'une ville à l'autre en quête d'informations pour un quelconque groupe oeuvrant pour le mal. Je ne l'ai jamais vraiment connu due à ses absences et je ne suis même pas certain qu'il ait réellement aimé ma mère. Cette dernière est morte peu de temps après mon 7ème anniversaire et j'ai dès lors due apprendre à me débrouiller seul. J'ai rencontré de nombreuses personnes aussi égarées que moi j'ai lié quelques rares amitiés pendant mon errance. J'ai ainsi fait partit d'une guilde appellée les Shadows dont le chef et quelques-uns de ses membres m'ont beaucoup appris. La femme ayant le plus marqué ma vie dans les alentours du village de Sarosa reste une PK du nom d'Isaz. Elle a été, je crois, la première femme tueuse que j'ai rencontré... La suite, et bien je l'ai déjà raconté et j'aimes pas trop me répèter en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramdak le loup gris... Empty
MessageSujet: Re: Ramdak le loup gris...   Ramdak le loup gris... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramdak le loup gris...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit , tout les chats sont gris...ou noir....
» Le loup Volant !!
» De chien des enfers à Loup des enfers ....
» Postulation d'un modeste loup
» Cervelles et Loup trop confiant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: Présentation-
Sauter vers: