royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 De chien des enfers à Loup des enfers ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

De chien des enfers à Loup des enfers .... Empty
MessageSujet: De chien des enfers à Loup des enfers ....   De chien des enfers à Loup des enfers .... EmptyDim 30 Oct - 15:32

Fozzy, LOUP DES ENFERS


Le père de Fozzy étais un très grand guerrier noble. Il avait réussi à être un grand guerrier et en même temps d’avoir une famille. Fozzy admirer son père plus que tout et voulait absolument devenir un guerrier aussi bon que son père. Il décidait alors, un soir, de quitter la maison. Armer d’une simple épée en bois il partit à la recherche d’aventures.. Fozzy fût attaquer par des loups, Il ne fût pas tuer mais étrangement il se réveilla comme un Loup-Garou mais contrairement aux loups-garou, il l’était aussi le jour. Il oublia sa famille et se nourrissais avec des petites créatures qu’il tuait dans la forêt de Sarosa. Les années passèrent et le petit Fozzy grandissais peu à peu…. Il commençait à vivre un peu d’aventure, il fût même attaquer par Itsumi la démone du Chaos dans la forêt alors qu’il n’était encore qu’un louveteau. Le temps s’écoulais rapidement, et Fozzy avais déjà beaucoup grandis. Il s’avait entraîner pour réussir à manier l’épée comme les hommes. Pour défendre une de ses amies il combattais une dénommée Myra, s’étais une vampire, jeune… mais Fozzy se fît rapidement vaincre. Myra étais une esclave de Venin, elle ramenais Fozzy à son maître. Myra finit par trahir Venin, Myra et Fozzy réussi à s’échappé mais pas pour longtemps car Venin aider par ses fidèles : Lord Torture, LadyAurora, retrouvaient rapidement Myra et Fozzy. Pour punir Myra, Venin la transformât en louve et Fozzy fût le nouveau << CHIEN DES ENFERS >> de Venin. Fozzy et Myra tombèrent amoureux mais Venin leur faisaient faire des choses atroces, ils tuaient, torturaient des gens pour son bon plaisir. Fozzy n’arrivait pas à se faire à l’idée qu’il était devenu un esclave, il réussi de nouveau à s’échapper avec Myra. Les deux loups commençaient alors une belle histoire d’amour mais Lord Torture réussi à retrouver Myra et la tua en la brûlant. Fozzy étais haineux, mais il était trop effrayé par Lordtorture et Venin alors au lieu de les combattre, il tuait les humains. Il décidait ensuite de rejoindre la Royal*Vengeance avec pour surnom <<LOUP DES ENFERS >>. Les démons l’acceptèrent et il combattait, enfin pour une cause.. Il rencontrait de nouveau Itsumi, la démone du chaos. Ils se combattaient toujours…. Puis finalement après pas mal de temps, ils finirent pas s’aimer. Ils quittaient la Royal Vengeance, pour aller vivre dans les montagnes mais les démons n’acceptèrent pas et prirent cela comme une trahison. Après avoir passé de bons moments dans les montagnes avec Itsumi et d’autres évènements, Fozzy repris du service à la Royal Vengeance…. Continuant à faire d’énormes meurtres.Après une très longue période aux cotés des démons, Les templiers fît revivre Myra pour réussir à calmer Fozzy. Cela fonctionna car il voulait vivre enfin libre avec Myra et trahis une nouvelle fois les démons. Deux Elfes noirs alliés à la Royal*Vengeance capturer alors Fozzy et l’envoyais dans la fontaine de Laucian, la fontaine qui rend démoniaque. Fozzy devenu fou et attaquais de nouveau les hommes sans se rendre compte de ce qu’il faisait. Il captura même Myra puis la viola pour avoir un enfant qui puisse continuer ses actes s’il venait à mourir. Tous le monde étais énerver contre Fozzy, à cause de ses nouveaux meurtre multiples mais aussi à cause de ce qu’il avait fait à Myra. Fozzy combattait jour et nuit et ne prenais même plus le temps de se reposer, il était faible mais ne s’arrêtais jamais…. Worf le tua de nouveau.Fozzy se retrouvait alors de nouveau en face de démonio. Il se fît torturer…. Mais refuser de revenir aux cotés des démons. Pourtant encore une fois Démonio réussi à avoir Fozzy. Il le fît revenir dans un corps d’humain et sa seule chance de redevenir un loup était de rejoindre les démons. Il allait alors dans le manoir des démons, après avoir expliquer ce qu’il lui était arriver, Rastapopoulos lui proposa une mission… Fozzy la réussi à merveille et rejoint de nouveau les démons. Il retrouva son corps de loup. Et combattait de nouveau aux cotés des démons.

Le nom de "Fozzy, loup des enfers" étais maintenant presque une légende..


( à suivre ! )
Revenir en haut Aller en bas
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

De chien des enfers à Loup des enfers .... Empty
MessageSujet: Re: De chien des enfers à Loup des enfers ....   De chien des enfers à Loup des enfers .... EmptyMar 1 Nov - 11:22

RELATIONS


J’avais souvent étais en prison, oui c’est sûrement pour cela que je ne me laissais pas facilement avoir par les Royalistes. Si il y avait quelque chose que je ne pouvais pas supporter s’étais bien être dans une cage. Pourtant la première fois que j’ai étais arrêter j’y avais fait une merveilleuse rencontre, une templière.. Une templière qui ma aidé, j’ai pourtant l’impression, maintenant de plutôt l’avoir utiliser. L’avoir utiliser pour quel me sorte de la prison mais je le sais bien que je ne mentais pas..
De chien des enfers à Loup des enfers .... Slayer39xo
(vieu screen souvenir^^)
Elle étais la pour moi, elle étais la seule qui me défendais face à tous mes adversaires, que j’avais combattu avant. Oui ma vie à étais faite d’énorme erreurs mais grâce à ces erreurs, je suis enfin quelqu’un. Lisèn fût une amie, maintenant, pour Démonio, elle est mon adversaire mais je suis certain que je n’arriverais plus à lui faire encore plus de mal que je ne lui ai déjà fait. Myra, je l’ai aimé et j’aurais sûrement aimer pouvoir vivre un jour avec elle mais elle est trop jeune et elle ne pourras jamais comprendre mon but et puis de toute façon je lui ai fait trop de mal… Nous nous sommes aimés parce que nous avons tout les deux étaient les esclaves de Venin mais si cela n’étais pas arriver et qu’elle serais une humaine, elle ne m’aurais jamais regarder. Pourtant j’ai vécue avec elle de merveilleux moments mais je dois dire que notre amour étais impossible. Itsumi, je dois dire que nous avions beaucoup de mal à combattre ensemble… s’étais souvent l’un contre l’autre. Pourtant nous sommes tombés aussi tout les deux amoureux lorsque que Myra avais étais tuer par Lord Torture. Itsumi n’est pas quelqu’un de facile et je me demande encore pourquoi elle ma regardée. Et je me demande aussi pourquoi elle veut être encore avec moi maintenant.. Elfe de L’ombre, très bon guerrier. Je le respecte beaucoup et pourtant sa n’a pas toujours étais le cas, il a du me prouver, avec le temps, qu’il était une personne respectable. Nous avons fait ensemble de très belles chasses et pourtant je suis sur qu’il n’y a pas que ça et que je peut sûrement le considérer comme un ami. Je dois aussi beaucoup aux démons de la Royal Vengeance, je n’est pas eu de famille et bien je pense pouvoir les considérer comme une famille car ils m’ont aidé dans des moments difficiles(quand je venais de me libérer de l’esclavage et qu’ils ont recruté Fozzy). Nalfein, un adversaire que j’ai beaucoup affronter. Dans des combats terribles ou souvent à la fin nous étions tous les deux à terre. Je dois avouer qu’il est un très grand guerrier mais ça ne l’avouerais jamais devant lui. Lotthorn, Je me suis occuper de lui quand Myra à étais tuer. Oui malgré toute cette haine j’ai réussi à élevé un petit louveteau… même si je l’ai jeter à la fin car il ne voulait devenir qu’un milicien, il reste mon fils adoptive. Poeri, je croit que c’est peut être le seul que je n’est pas réellement blesser. Il a cru en moi, il avait tord de le faire.. Mystic, une vampire…. J’ai réaliser avec elle, beaucoup de chasse aussi. Malheureusement elle n’est pas rester bien longtemps à mes cotés.

Et encore beaucoup d’autres…. Ces Personnes ont créer le loup des enfers mais c’est maintenant moi qui le fait tenir sur ses pattes.

Rencontres avec DEMONIO

J’ai vue Démonio je ne sais combien de fois. Et avec ce qu’il ma fait lors de ces rencontres, vous pouvez encore vous demandez pourquoi je reste à combattre pour cette cause. Au début j’étais comme obliger (pour récupérer donc mon corps de loup) mais maintenant j’y croit plus que tout. Avez-vous déjà étais torturer par un démon? Ce n’est rien par rapport à ce qu’il peut vous faire.. Mais sûrement m’avait t ‘il fait cela à cause de mes trahisons. Je me demande encore pourquoi Démonio voulait t’il me garder à ses cotés, il a toujours voulu que je reste à la Royal Vengeance sinon je ne serais pas encore ici. C’est aussi grâce à lui que je peut haïr ainsi. Sûrement avais t’il besoin de moi, je peut réussi à faire de grandes choses, je pense l’avoir prouver.


(HRP:voilà le prochain ne sera pas fait avant bien longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
 
De chien des enfers à Loup des enfers ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup des enfers de retour
» (Lotthorn) Fozzy, le loup des enfers est mort.
» Ramdak le loup gris...
» Arrivée devant l’Antre des Enfers…
» Le loup Volant !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: Présentation-
Sauter vers: