royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Futur postulation de Digdragon

Aller en bas 
+5
Karnah'
Meyà
0din
Kalach / Dig
Zal
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mahtt
Invité




Futur postulation de Digdragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 21:05

et e pour de Karnah' (je sais qu'il dira pour =p) 5 votes a toi rasta =p





oh dig tu es très en flood ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Futur postulation de Digdragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 21:08

Voui je sais, en fait c'est parce que j'ai étudié et je sais que demain je vais réussir mes examens + ce soir j'ai mangé mexicain (j'adore les mexicains d'origine surtout avec des haricot pour me réchauffé la nuit dans mon lit par un froid d'hiver) et aussi parce que je regarde aussi "Scary movie 1 à la télé" Hu huuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Mahtt
Invité




Futur postulation de Digdragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 22:35

scary movie est TERRIBLE, le 2 est très sexuel et terrible aussi, et le 3 est MEGA TERRIBLE ^^ quand j'ai loué le trois, j'suis devenu accro je le regardais en on-stop (j'exagere pas je le regardais en non stop, quand c'était fini je remettais) et aaprès je l'ai eu en dvd donc la non stop aussui je connais le film par coeur ^^ j'ai jamais autant vu un film, quoi que j'avais battu un record avec HOOK quand j'avais huit ans
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Futur postulation de Digdragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 23:10

Je t'enverrai une invitation... quand il sera temps de le faire. En attendant, fais-toi connaitre sur le forum en participant aux autres post, sans flodder dans les sujets qui doivent rester lisible.
Et je verouille la postu pour un jour ou deux avant que vous ne nous racontiez vos vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Futur postulation de Digdragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 16:33

J'fais que passé suis chez un pote.

Je vois que c'est réouvert, super _ j'espère avoir des nouvelles d'ici mon retour.

Voilà _

Sinon je suis presque lvl 34 j'ai ma barre d'xp au 3/4 bon si kelk'un veut m'xp ce serait sympa j'essayerai de revenir pendant la semaine pour filé mon pass .
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Futur postulation de Digdragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon - Page 5 EmptyLun 2 Jan - 19:14

Voilà je suis lvl 34 et ce soir j'essayerai de devenir lvl 35.

Sinon euh pour mon invit' je la recevrais une fois lvl 35 ou on doit encore me jugé (je dis suite au derniers évenements qui ce sont passé avec Makenshi bien que ce soit résolu)

Euh une autre question technique:

Quand on est lvl 35 on peut mettre quelle équipement ? Moi j'ai du Forteresse mais je connais pas l'ordre des équipements.

Sinon je suis de retour chez moi donc je serais presque toute la semaine sur SO et je suis entrain de tapé un texte RP à posté.

Gné gné je suis devenu un démon durant mon voyage dans la forêt mais vous en saurez plus en lisant (j'ai pas encore fini)

Edit de 23h38: voilà on m'a parlé d'un questionnaire à répondre avant d'être recruté (perso j'y croyais pas trop au début mais apparement c'est sérieux) alors pour pas mettre le foutoir je propose qu'on en parle ici.
démon04
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Futur postulation de Digdragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon - Page 5 EmptyMar 3 Jan - 18:07

Voilà je vous écris pour vous dire que j'ai enfin atteint le but souhaité càd que je suis lvl 35 [tralalilala04]

Maintenant je n'attend plus que le questionnaire en attendant je vais vité révisé les cours que Tas d'os m'a donné pour ne pas être pêté xD.


Et si vous voulez être sûr de me voir ce soir pour le questionnaire je viendrais pour la chasse avec Barbare ce soir vers 21h.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Futur postulation de Digdragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon - Page 5 EmptyMar 3 Jan - 19:08

je passerai vers 21h
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Night Devil
Racaille des sous-bois
Night Devil


Nombre de messages : 352
Localisation : En plein carnage !!
Date d'inscription : 19/05/2005

Futur postulation de Digdragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon - Page 5 EmptyMar 3 Jan - 19:09

POUR .... Bj démon
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Futur postulation de Digdragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon - Page 5 EmptyMar 3 Jan - 22:22

J'suis POUR.

P.S.: Rasta, Morgalion est à Necropolis, pas à Mizura xd
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Futur postulation de Digdragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon - Page 5 EmptyMar 3 Jan - 22:29

Si si je veux dire a l'époque des faits il etait mizura

Pour Digdragon ben pour si tu joues plutot comme dans le faux jeu qu'on a fait tout a l heure que au CCs juste avant ou l'on doit parfois se forcer a trouver la replique.
On insiste sur le fait de toujours etre poli, jamais se moqué de celui qu on reussi a tuer , etre humble tout ça pour ne pas vexer les victimes,
Puis se faire une idée du contenu du forum RP, savoir reconnaitre les ennemis et les alliés pour aider ou pour combattre différement,
hier j ai mangé des crepes je me demande s'il va pleuvoir demain

voila quoi.


Dernière édition par le Mar 3 Jan - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Futur postulation de Digdragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon - Page 5 EmptyMar 3 Jan - 22:35

Question (ouais je sais je m'avance mais j'ai trop hâte) il me faut encore 4 votes "POUR" pour être accepté ?


(je sais ! Je ne peux me retenir mais j'en peux pàlus d'attendre sans savoir)
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Futur postulation de Digdragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon - Page 5 EmptyMer 4 Jan - 13:02

Tu n'a qu'a lire ;)
Et t'adendra le temps qu'il faudra :p
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Futur postulation de Digdragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon - Page 5 EmptySam 7 Jan - 0:02

Je sais que j'insiste mais là j'en peu plus.

Tous les jours des gens me demandent pour intégré leurs guildes et j'en ai marre, la dernière fois un type m'a floodé et insulté (je suis resté poli) parce que je ne voulais pas entré dans sa guilde et afin qu'il comprenne je lui ai dit que je postulais ici.

Il a commencé à me dire qu'il avait une maison( perso je me fout totalement des maisons, classements, lvl des memebres et autres)
et lorsque je lui aid dit que je m'en foutais et que j'ai dit que les R*V avait un manoir et qu'il pouvait allez le visité (je lui ai expliqué où il était car apparement il ne connaissait pas) et m'a lâché tout simplement:

"Moi je marche pas dans la merde".

Vouys noterez qu'à ce moment il devait être déçû et afin de se vengé envers moi m'a insulté moi ainsi que la guilde.
Après 5 ou 6 réponses (tjs courtoise) je ne lui ai plus répondu et il a continué et 15 min après il s'est barré.

Je vous dis cela car je souhaiterais que vous me donniez une réponse le plus tôt possible. Je sais que vous me testez, que vous voulez même que j'évolue un peu plus avant de vous rejoindre mais j'aimerais bcp vous rejoindre même à titre d'"essai" car être un PK lvl 35 (36 dans 30 min le temps que je me connecte et que je termine d'xp) c'est très C.....

Je ne vous en veux pas de prendre du temps à me cerné moi et mon personnages mais je vous avoue que je suis aux aboits.
Z'allez me dire que j'ai qu'à prendre mon mal en patience et mordre sur la chique je vous avoue que le temps que vous prenez à votez me semble être des décénnies (même si SO n'est qu'un jeu je suis tout de mêm impatient de rejoidre d'autres joueurs ayant la même vison que moi de la déconnade intersidéral)

Edit: Je sais que je vous EMM.... avec le fait que je vous pourris la vie à tjs demandé pourt entré vite et je m'en excuse mais en mettant cela j'espère que vous comprendrez ma motivation à vouloir vous rejoindre pour d'autres émissions aussi mémorables que "Questions pour un démon" ou pour faire des carnages en groupe avec vous.


Dernière édition par le Sam 7 Jan - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Futur postulation de Digdragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon - Page 5 EmptySam 7 Jan - 0:10

Allez, je serais pour dans un mois !

Mais non je suis toujours pour ;)
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Futur postulation de Digdragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon - Page 5 EmptySam 7 Jan - 2:51

Lol j'avais pas vu ce message tout à l'heure [démon06]

Ben je m'excuse de faire trainer comme ça, à vrai dire je ne comprends pas bien pour quoi des joueurs tiennent tellement à intégrer telle ou telle guilde. Tout à l'heure on a simulé une attaque de boulet puisqu on en avait pas sous la main; c'etait un peu lourd mais tout ce que je fais est toujours un peu lourd.

Avant tout le monde insultait directement c'etait plus facile de savoir a quoi s'en tenir. Maintenant, les joueurs énervés critiquent ou essaye d'atteindre les points sensibles ; Toute critique ou insulte est toujours une reconnaissance de nos actes, ce sont presques des compliments.

Pour mieux supporter les insultes ou les défaites, quand on joue a 10 contre 1 par exemple il faut etre humble et avoir une image pas trop sérieuse de son perso : par exemple karttikeja etait connu pour être sois le Prince Des Thiefflins, .. soit un Hamster Démoniaque. C'est plus facile de perdre un combat quand tu es un hamster que quand tu es un prince. Perso je suis l'un des zombies de brain*dead.

Maintenant tu sais ce qu'il y a savoir a part peut etre les contextes RP ;

*les guildes Age*of*legends, Mizura parfois, Croisade*noire, Ragnarock , Dark*Lord et aussi Katsumi sont des guildes avec lesquels ils faut d'abord dialoguer avant d'attaquer.D'autres peuvent venir s'ajouter et j'en oublie surement aussi. Ils peuvent utiliser la prison sous terraine pour leur prisonnier et il faut etre pret a les aider ou a leur demander de l'aide dans les combat.
Il faut se méfier des guildes portant des noms du genre les*diables*de l'enfer*mortels qui ne veulent pas etre attaquer car ils sont démons mais n'en n'ont pas le comportement et ne font que de la réput. On reconnait un démon, vampire, lycan.. s'il se comporte comme tel.

*Pour les ennemis , c'est principalement , pour nous , l 'armée royale, la confrérie, la brigade*des*faucons, les templiers, Sarosa, l'empire. Quand il faut combattre contre ceux là c'est l'occasion d'aller plus loin dans le rp de ton perso.

*Il faut etre assez cohérent dans les déplacements aussi , rien d'obligé, mais il faut éviter de trainer trop souvent à Sarosa sous peine de te retrouver en RP dans les prisons. Pour les arenes c'est différent mais perso j'y vais pas souvent.

*Et aussi il ne faut pas hésiter à utiliser le forum "plan de bataille, pour donner des rendez vous sur le jeu , ou même laisser un message juste avant de se connecter au jeu.
Toujours pour le forum, on peut flooder partout sauf dans le forum rp et dans plan de bataille pour que les info importantes soient lisibles pour ceux qui passent une fois par semaine ou moins sur le forum.

*Si tu arretes de jouer au bout d'un moment c'est mieux de prevenir sur le forum ; il vaut mieux éviter de preter son perso a qqun pour ne pas qu'on ait un inconnu dans la guilde. Tu es libre de changer de guilde quand tu veux tant que tu préviens.

*On cautionne l'arnaque mais pas les vols de persos , on peut-être virer pour ça.

*est-ce que tu fumes et est-ce que t'aimes les moules ?

On va dire que c'est la charte provisoire de la guilde et quand tu l'auras approuvée ton âme appartiendra à Démonio et tu pourra faire pendre tes chaussettes dans la chambre de Moirv qu'on a réaménagé en buanderie.

Futur postulation de Digdragon - Page 5 Bloodsplat1zo


Dernière édition par le Sam 7 Jan - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Futur postulation de Digdragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon - Page 5 EmptySam 7 Jan - 3:05

Wouai bon pour la buanderie c'était pas mon idée, j'ai contribué à la faire mais c'est d'abord une idée de Rasta, hein?

Et non Rasta, t'es jamais lourd [démon06]
Revenir en haut Aller en bas
Night Devil
Racaille des sous-bois
Night Devil


Nombre de messages : 352
Localisation : En plein carnage !!
Date d'inscription : 19/05/2005

Futur postulation de Digdragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon - Page 5 EmptySam 7 Jan - 10:11

Il a deja 4 POUR , il lui en manque plus qu'un dans la logique ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Futur postulation de Digdragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon - Page 5 EmptySam 7 Jan - 14:04

Yeah ! panda
panda panda panda

Elle est bien ta charte :D
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Futur postulation de Digdragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon - Page 5 EmptySam 7 Jan - 17:33

Où est ce que je signe pour la charte ?

Sinon j'approuve sur tout les points !!

A part ça: je fume et J AIME PAS LES MOULES !! Bien qu'en me forçant je pourrais en mangé de temps en temps (après m'être bourré la gueule à coup de whisky)


Voilà sinon ce soir je sais que vous n'êtes pas libre (et moi non plus ou alors très tard dans la soirée) mais demain je proposerais une heure afin de se voir et pour que je puisse avoir mon dernier vote POUR ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Futur postulation de Digdragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon - Page 5 EmptySam 7 Jan - 17:37

Digdragon a écrit:
J AIME PAS LES MOULES

Et bien je crois qu'on peut plus rien faire pour toi dans ce cas là....
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Futur postulation de Digdragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon - Page 5 EmptySam 7 Jan - 17:41

T'aime pas les moules?

Tiens tiens...

Contre démon07
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Futur postulation de Digdragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon - Page 5 EmptySam 7 Jan - 17:56

J'ai dit qu'en e forçant un peu je pouvais en mangé.
Tu es racistes Sil' si si ! Tu es un raciste ! Je n'aime pas les moules alors tu me mets des bâtons dans les roues !!
!!

démon09
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Futur postulation de Digdragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon - Page 5 EmptySam 7 Jan - 18:24

Beh oui chui raciste envers les gens qui aiment pas les moules...

Ya aucun mal à ca, c'même conseillé par la loi Moulienne...
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Futur postulation de Digdragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon - Page 5 EmptySam 7 Jan - 18:39

Je t'envois l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Contenu sponsorisé





Futur postulation de Digdragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur postulation de Digdragon
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» DigDragon le soumit
» postulation
» Postulation
» pour la futur guilde de noob PK ^^
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Vengeance-
Sauter vers: