royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Futur postulation de Digdragon

Aller en bas 
+5
Karnah'
Meyà
0din
Kalach / Dig
Zal
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Futur postulation de Digdragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 20:48

Toi pas pouvoir tuer gens donjon car donjon PvP désactivé.
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Futur postulation de Digdragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 21:08

Toi avoir raison, moi avoir oublié que pas pouvoir tué squaw et papouse dans donjon car pas de PvP.

Hugh, grand buffle sans cervelle avoir oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Futur postulation de Digdragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 21:45

Salut,

Tu feras sans doute un bon pk courtois si tu restes naturel.
Avant qu'on puisse parler de recrutement ici, je prefererais que tu donnes du poids à ton personnage, en fesant le pk sur le jeu seul et pendant plusieurs semaines. Ton perso à l'air encore un peu frais , et le rp n'est pas seulement une corvée qu'on demande à ceux qui veulent s'inscrire.
C'est plutot pour déterminer la maniere dont on va jouer ensemble, dont on va répondre a toutes sortes conflits inévitables quand on pk.

Pour donner un exemple, Tech'k est particulier car son corps de stupide grenouille est hanté par 3 esprit de démon assez terrifiant ;
Fozzy est un homme-loup ou plutot lycan (ou kékehose comme ça?) qui a une longue histoire derriere lui, ecrite sur le jeu, avec beaucoup d'actes assez gores ...
Perso je suis un cadavre ambulant et j'ai comme modèle les zombie débiles qui boitent et qui bavent de evildead, braindead, dawn of the dead,ect...(même shaun of the dead...)
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Mahtt
Invité




Futur postulation de Digdragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 13:40

euh si je comprends biern la blague du screen c'est que tes messages sont a 666 ou alors je vais me pendre?
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Futur postulation de Digdragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 15:15

Euh pour répondre à Rasta: en fait j'avoue que j'ai psa vraiment de profil type à part celui de schyzophrène.

Ouais je devrais faire ça puis aussi j'avoue que la présentation RP que j'ai posté date d'il y a un petit temps.

Je crois que je vais en refaire une et me présenté comme un schyzo complètement frappé de la cafetière et hyper dangereux.

Ouais je devrais faire ça. Bon allez je vais me refaire un RP tout neuf où je serais malade dés le départ par contre je promets pour la longueur de la présentation. (sincèreemnt je suis pas doué pour imaginé une vie)

Pour ce qui est de PK moi je veux bien montré que je sais PK mais bon on me dit d'abord d'xp 'fin bon. *sait plus quoi dire*
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Mahtt
Invité




Futur postulation de Digdragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 16:48

les boules de devoir xp, hein? =s
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Futur postulation de Digdragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 16:51

Oui ça m'énerveuuuhhh GRRRRR [tralalilala11]
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Futur postulation de Digdragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 17:29

pauvre petit joueur sans défense ---> [tralalilala10] <---Digdragon


Je vous propose de venir m'évalué dans le feu de l'action (ouuuuh le jeu de mot à la con) demain, vendredi, vers 15h (heure belge) afin de voir si je suis digne ou non d'entré chez vous.

Mici de répondre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Futur postulation de Digdragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 17:35

Je passerai
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Futur postulation de Digdragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 15:53

Bon euuuh apparement Rasta a eu un empêchement alors voilà moi je peux allez sur SO durant tout le WE alors je vous propose de fixer un RDV.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Futur postulation de Digdragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 16:02

Propose ;)
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Futur postulation de Digdragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 16:17

Salut,
Toutes mes excuses, j'ai oublié.
Je suis là toute la journée si tu repasses.
Je jetterai un oeil au forum toutes les demi/heure
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Mahtt
Invité




Futur postulation de Digdragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 16:18

je suis pas trop terrain mais je viendrias surement
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Futur postulation de Digdragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 18:23

Bon moi je vous propose demain vers 15h à nouveau (heure belge GMT +1)

Sinon ben je vais sur SO là maintenant tout de suite en direct live (juste mettre de la musique avant et j'y vais)
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Futur postulation de Digdragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 19:25

Ben ça va tu restes calme; on a été dans un endroit un peu trop dur pour ton lvl. Mais il faut que tu gagnes de l'experience en pk solitaire ; que tu gagnes les combat ou pas ça on s'en fout, mais l'important c'est que tu sois poli et que tu t'amuses. Tout à l'heure tu te forçais peut etre un peu a sortir des repliques rp et pompeuses ; trouve ta maniere de pk sans que ça sois chiant pour toi. Utilise les caractéristiques de ton personnage. Ne les invente pas en 10 minutes, joue pendant 2 ou 3 semaines et imagine qui est ton personnage (profites-en pour paser au moins au lvl 35)
-que sait il faire comme métier ? -de quoi a t il peur ? -a til un défaut physique ? -surtout pourquoi va t il se retourner contre la race des humains, -est il vraiment humain ? on est censé etre un guilde de démon aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Futur postulation de Digdragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 19:26

Je réécris ma présentation RP en espérant que Slipknot m'aide à décrire la folie d'un homme.

Euh déjà j'vous dis elle aura aucun rapport avec la précédente qui il est vrai, était plutôt celle d'un anti, j'avais dis que j'allais trouvé une suite sanglante mais je laisse tombé, je préfère commencé directement dans le gore.

Sinon merci à Rasta d'être venu aujourd'hui, j'espère que Tech'k et Cie pourront venir aussi se faire leurs opinions sur moi.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Futur postulation de Digdragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 19:38

Ah oui et tout à l'heure il y avait un warlords Zatochi1er qui passait le bonjour à Techk et à Karnah.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Youp'
Grenouille Intoxiqueuse
Youp'


Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Dans ses propres miasmes.
Date d'inscription : 14/10/2005

Futur postulation de Digdragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 20:16

*air implorant*
Tu a cas postuler pour la r*j ... [tralalilala04]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Futur postulation de Digdragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 20:35

lol de toute façon il pourra pas trop PK avec toi, il est d'un level plus haut que le tien ^^
Et sinon, ben merci pour le message rasta xD
Euh, ben à partir de 21h je pense je serais sur le jeu, donc si tu es là digdragon, /msg
Revenir en haut Aller en bas
Mahtt
Invité




Futur postulation de Digdragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 20:50

ouais sinon pour revenir au tyle rp, toi ce serait plutot bourrin sans cerveau alors reflechis-y =) (moi aussi faut que j'y pense ><)
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Futur postulation de Digdragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 21:10

Ouais pour le rp faut pas hésiter à être radical ;
par exemple un humain devenu fou parcequ on a tué sa compagne ou ses parent , il y en a sûrement 800 sur ce jeu ;
Mais un humain devenu fou car on lui a fait une ablation du cerveau , c'est plus rare et ça lui fait une bonne raison pour pk...
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Futur postulation de Digdragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 21:37

J'ai bine retenu vos conseil et j'ai aussi refait ma présentation RP mais là j'ai l'impression que c'est hyper long et j'ai encore plein d'idée et ce coup ci je suis neutre au départ mais avec le temps je deviens plus méchant.

Enfin je vous laisse lire le début et dsl mais je vais pas utilisé les boutons (Gras, souligné, etc) car trop long.

Bonne lecture.

Bon alors après je vais rejoindre Tech'k mais pour ce que deviendra mon perso c'est vrai que barbare bourrin me convient (tlm me le dit c'est bizarre) mais je vais encore bien maltraité mon perso avant de rejoindre les démons de R*V. (pauvre de moi tel que je vois mon avenir ça va pas être beau du tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Futur postulation de Digdragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 21:44

Digdragon




Qui je suis ? Bien des gens vous diraient que je suis un fou ! Ils vous diraient que je suis quelqu’un de dangereux et que je parle souvent seul et c’est vrai je parle seul aux yeux de tous mais en fait je parle lui !

Oui car je ne suis pas seul ou plutôt je ne suis plus seul ! Où que j’aille je suis toujours accompagné mais laissez moi vous expliquez alors vous comprendrez pourquoi l’on me craint tant.

Etant enfant je vécu des jours heureux avec mon père et ma mère du moins du peu que je m’en rappelle mais hélas nous étions pauvre et mon père était gravement malade. Mon père ne pouvant travaillé à cause de cette maladie et ma mère ne gagnant qu’un maigre salaire, ils décidèrent de m’abandonné dans une forêt non loin d’une grande bâtisse espérant que je sois recueilli.

Et ce fût le cas, le propriétaire du manoir m’adopta mais ce n’était pas pour m’éduquer comme les autres enfants, les premiers jours il était bon avec moi, je me rendis compte plus tard que c’était pour gagné ma confiance, mais au bout de 2 semaines il devint plus méchants et me battait, je ressens encore ses coups de fouets sur mon dos et le froid des barreaux qui composait la cage dans laquelle j’étais enfermé chaque jours

Quelques années plus tard, il vînt me cherché dans ma cage :

- Sort !!
- Bien maître.
- C’est le grand jour pour toi soit heureux !
- Pourquoi devrais je être heureux ?
- Tu vas avoir ton premier homme, maintenant suis moi au jardin.

Je le suivis et une fois arrivé au jardin qui par cette matinée d’automne ressemblait plus à un cimetière tant le brouillard était épais, je vis une dizaine d’homme et l’un d’eux portait un masque de cuir dont on ne pouvait distingué que les yeux injecté de sang.

Une fois approché à 10 mètres du groupe un homme habillé de fort belle manière lança :

- En effet c’est une belle bête que vous avez là !
- Je vous l’avais dit et je suis prêt à vous pariez 1500 pièce d’or qu’il va remporté le combat
- *Ce n’est pas pour me vanter mais je crains qu’il n’ai peu de chance, c’est sa première fois vous l’avez dit alors que mon homme en est déjà à son 8ème combat*
- Certes mais j’ai une grande confiance en ma technique d’ « éducation ».
- Soit alors messieurs « remontez », si je puis dire, les hommes, choisissez les armes et que le combat commence.

C’est alors que je vis un petit homme barbu s’approché de moi avec une seringue et un autre s’approchait de l’homme à la cagoule.

- Ne t’inquiète pas tu auras un peu mal au début mais après tu ne sentiras plus la douleur.
- Qu’est ce maître ?
- Tu as entendu non ? Un remontant.
- *Je ferais vite* et l’homme barbu enfonça la seringue dan mon bras, je pu sentir la douleur mais je me retins car il ne fallait pas que je fasse honte à mon maître.
- *Voilà c’est fait !*
- Bien cher ami, maintenant que nos combattants ont reçu la dose quelle armes allons nous choisir ?
- *Je vous propose de choisir vous-même car ce jeune homme n’a aucune expérience, je m’en voudrais si l’on disait que j’ai profité de l’inexpérience de notre ami pour gagné notre pari*
- Soit alors je choisi … les épées !!
- *Bien les armes sont choisies, que le combat commence. Combattants allez y !!*

C’est alors que j’eu une drôle de sensation,

- Maître que m’avez-vous fait ?!
- Ne pose pas de questions et tue ton adversaire !!!

Je vis la lame de mon adversaire me frôlé le visage, j’avais compris que si je voulais vivre il me fallait le tué, c’était lui ou moi.

Alors je couru vers lui et le projeta 5 mètre en arrière mais alors que l’homme en cagoule tomba je sentais en moi une poussé de fureur et de rage.

- Je vais te tué, t’écrasé, te broyé !!

Alors d’un bond je sauta sur mon adversaire à terre et lui enfonça l’épée dans son ventre et je pu clairement entendre son dernier râle.
Mais qu’avais-je fais ?

-‘ J’ai pris une vie ! Mais que m’arrive t’il je l’ai tué !! Non je me suis défendu, je l’ai tué parce que si je ne l’avais pas fait ce serait moi là au sol. Oui, c’est ça la vraie raison’

- Bien on peut voir en effet que les méthodes d’éducation de Mr Black sont très efficaces !
- *Bien vous avez gagné, je vous dois 1500 pièce d’or*
- Et bien je vous propose de signé mon chèque au chaud à l’intérieur, ne vous inquiétez pas pour cette dépouille, mes hommes vont se chargé de la faire disparaître. Entrez, moi je vais ramené notre ami à sa cage et je vous rejoint après dans le salon.

J’avais eu mon premier homme et ce ne serait pas le dernier, durant des années chaque semaine je me battais contre 1,2 ou plusieurs adversaire, tantôt au manoir, tantôt ailleurs où j’étais transporté poings et pieds enchaînés dans une calèche noir. Il m’arrivait quelques fois de combattre avec des alliés mais une fois nos ennemis communs à terre je les tuais suite aux crises de folies que provoquaient les piqûres.

Mais je commis une grave erreur, après avoir combattu un géant de plus de 2 mètres je ne me retînt plus et je mis à massacré les spectateurs avec la Morgenstern que j’avais en main,, je fracassai les têtes, rompit les nuques et fit coulé le sang dans un flot continu.
Il fallu la force de 15 hommes pour me mettre à bats et me calmé mais dans ma folie je perdis un œil qui me fût arraché par un homme de mains, pour me vengé j’attrapa son visage à 2 mains et sous la pression je fis craqué sa boîte crânienne.
Une fois mis à terre on m’emmena dans ma cage d’où je ne sortis plus pendant des journées entières. Après bien des lunes, mon maître vînt me voir mais il était accompagné, dans les escaliers sombres qui menaient au donjon dans lequel je me trouvait , je pu entendre leurs paroles :

- …. je vous l’avait dit que l’usage de trop forte dose de votre produit aurait de graves conséquences !!
- Cessez cela voulez-vous ?!
- Bon sang vous ne comprenez pas ?! Lord Siegfried a une mâchoire qui ne tient plus que par un fil !! Lord Pavel a eu la boîte crânienne mise en pièce et je ne vous parle pas du choc psychologique qu’a eu votre combattants sur les autres spectateurs !! Même la nuit je le vois dans mes cauchemars me chargeant avec le sang sur son corps et j’entends encore ses cris !!
- Assez je vous prie !! J’étais là moi aussi et pour la dernière fois je ne l’abattrais pas !! Il est un combattant exceptionnel, on peut abattre un cheval parce qu’il ne pourra plus courir mais on abats pas un combattant parce qu’il a tué des parieurs dans un accès de folie !! Non, je préfère utilisé la méthode du professeur Elron !!
- Mais vous savez bien que cette opération n’en est qu’au stade expérimentale, de plus il pourrait être réduit à l’état de légumes ou pire devenir fou a lié pour toujours et attaqué encore des parieurs !!
- Je vous dit qu’on le trépanera puis on lui enlèvera cette fameuse tumeur au cerveau provoqué par mon produit !!
- Soit ! C’est votre combattant mais je tiens à vous dire que je ne l’accueillerai plus jamais à mon château, je ne veux pas que d’autres parieurs meurent chez moi !! Cela ferait mauvaise impression dans la haute société.
- Comme vous voudrez.

Tout les deux entrèrent dans le donjon, mon maître s’approcha de moi, il tenait un panier rempli de nourritures et un autre avec divers bandages, médicaments et autres tandis que son ami resta au pied des escaliers comme pétrifié par ma simple vue.

- Je t’apporte à mangé et je vais en profité pour te soigné et changé ton bandage à l’œil.
- Merci maître, pardonnez moi pour ce que j’ai fais.
- Tu es tout pardonné, c’est de ma faute je n’ai pas fait assez attention à toi.
- Merci maître.

Et le maître me soigna du mieux qu’il pouvait et il me retira le bandage à l’œil.
- Pensez vous que le professeur Elron pourra lui greffé un œil.
- Je ne crois pas lorsque l’on a trouvé son œil il était déjà en état de décomposition, de plus, ses vaisseaux sanguins ont été arrachés, le professeur ne pourra pas les raccordés à un autre œil. Il sera borgne jusqu’à la fin de sa vie.
- Mhhh, j’espère qu’il pourra toujours se battre aussi bien qu’avant.
Puis mon maître partit avec son ami, me laissant seul avec ma solitude et un panier de nourriture.

Le lendemain on vint me cherché et encore une fois je fût conduis poings et pied enchaînés dans la calèche vers le laboratoire du professeur. Après 3 heures d’opération mon corps endormi fût ramené au manoir et j’y fût enfermé à nouveau dans ma cage.

Le soir même un garde vînt dans mon donjon pour éteindre les torches car il était l’heure de se reposer.

-*Saleté !! Tu as de la chance que messire Black veuille te garder en vie ! Si j’avais été au jardin ce jour là je t’aurais tué de suite !!*

Puis il remonta et moi je tentai de dormir dans cette cage au sol si froid. Le sommeil me vint rapidement et je me sentais léger quand j’entendis une voix :

- LEVE TOI !!
- Qui a parlé ? Maître où êtes vous ?
- SILENCE PAUVRE IDIOT !!
- Qui es tu ?
- Je suis toi, imbécile !! A ton avis qui aurait tué tout ses parieurs ? C’est moi et je t’ai ordonné de le faire.

Je fut pris de terreur, qu’elle était cette chose en moi ? Est-ce que je délirais et d’où venait cette voix ?

- Non tu ne délires pas, je suis là au fond de ta petite cervelle !! Je suis toi et tu es moi ! Nous ne formons qu’un. Ils n’ont pas réussi à m’extraire entièrement. J’en ai assez d’être dans cette cage et au service de ce vieux con !! Tu vas t’échappé !!
- Non je ne veux pas, je ne peux pas, le maître me battra !!
- Tu peux détruire ton maître rien qu’en lui broyant les os. De toute façon je ne te laisse pas le choix.

Soudainement je me leva et j’écarta les barreaux de ma cage puis j’en sortis.

- Vois ce que je peux faire, pour moi tu n’es qu’un tas de viande que je contrôle.
- ‘Assez, que vas-tu faire ?’
- Je vais te libérer de ta servitude à tout jamais.

C’est alors que tout s’engrangea et s’enchaîna très vite : je monta les escaliers où je vis 2 gardes complètement ivres. Je m’approcha d’eux dans le dos en silence, je brisa la nuque du premier quand au second je pris la bouteille de ses mains et la brisa sur sa tête et planta le morceau qu’il me restait dans son cœur ce qui eut pour effet de faire sortir son sang par le goulot de la bouteille plantée dans sa chair.

- L’abus d’alcool est dangereux pour la santé l’ami ! Gniark gniark gniark !!

Puis je vis une dizaine de gardes sortirent de la pièce au fond du couloir :

-* Attrapez le, il faut le tuez !!*
- Venez mes mignons, venez à votre mort !!

Je pris une épée sur l’un des cadavres et commença une véritable boucherie sans nom, après avoir tués la dizaine de gardes qui formaient la protection de mon maître je découpa les oreilles de mes victimes et les enfilèrent sur une corde trouvée dans la salle des gardes.

- Maintenant au tour du vieux !!

- ‘Arrête cette folie !!’
- TAIS TOI !! Maintenant nous allons tué ton maître puis nous partirons loin très loin, j’ai entendu parlé d’une bande de démons qui se regroupaient afin de détruire les humains.
- ‘Comment as-tu pu entendre cela ?’
- Toi tu n’y faisais pas attention car tu combattais mais moi je l’ai entendu, 2 hommes en parlaient et apparemment ils en étaient effrayé ! Oui j’étais là alors que tu te battais, en fait je suis là depuis que tu as eu ton premier homme, tu m’as créé durant ton sommeil afin de justifier tes actes mais maintenant j’ai tous les moyens d’exister et de te mettre au silence.
- ‘Non je dois t’en empêcher’
- Il est trop tard car au plus profond de toi, tu veux le tuer, je le sais !! Je connais tous tes désirs cachés.

Je ne répondis rien car j’étais sous le choc de la révélation, oui c’est vrai au fond de moi-même je voulais tué le maître, en fait je voulais tué tout les hommes car jamais ils ne m’ont aidés, je haïssais l’humanité car personnes n’est venu me cherché dans ma cage pour m’en faire sortir et me faire découvrir l’autre face du monde. Depuis le début je n’ai connu que le fouet, la cage et depuis quelques années le sang et le carnage.
Je marchais dans les couloirs, ouvrant toutes les portes afin de trouver mon maître pour le tuer. Après quelques minutes je le trouva sa chambre.

- Bonsoir maître !
- *Qui est ce ? Toi ! Que fais tu ici comment t’es tu échappée ?
- SILENCE VIEL HOMME !! AVANT DE TE TUE JE VAIS TE FAIRE SOUFFRIR A PETIT FEU !!
J’attrapa aisément mon maître et l’attacha à une chaise alors qu’il appelait ses hommes à l’aide.
- Je me suis chargé d’eux, ils t’attendent dans l’au-delà.- *Arrête !! Ne fais pas cela, c’est moi qui t’ai éduqué, je t’ai accueilli, je t’ai nourris et soigné.*
- VOUS M AVEZ BATTU ET FORCE A TUE, MAINTENANT J Y AI PRIS GOUT ET J AI DECIDE DE VOUS EN REMERCIER EN VOUS MONTRANT CE QUE JE SUIS DEVENU !!
- *Tu n’es pas toi-même.*
- En effet, je ne suis plus moi-même grâce à votre produit, vous avez voulu m’éliminer mais j’ai survécu.

Je me mis à découpé les oreilles de mon maître, encore vivant, et les enfilèrent à côté des autres. Puis je lui coupa les doigts et le nez, je le taillada à divers endroits et lui coupa tout ses membres que je jeta dans la pièce en hurlant des cris de joies.

- Regarde toi dans ce miroir !
Alors je vis mon visage, je souriais et le sang de mon maître se trouvait partout dessus.

- Dorénavant ce sera ton visage !! Tu iras voir les Royal*Vengeance et tu feras tout pour être parmi eux. Les humains payeront pour leurs cruautés. Tu dalleras ton chemin des os de tes victimes que tu joindras avec leurs sangs. Tu serviras leur dieu qui sera aussi ton dieu, Démonio !!
- ‘Bien.’
- Je te laisserai réapparaître de temps en temps si tu fais e que je te dis mais garde bien cela en mémoire, grâce à moi tu es libre et sache que jamais tu ne pourras me vaincre, est ce clair ?
- Oui.

Alors je pu reprendre le contrôle de mon corps et je partis sur la route vers mon destin et comme « il » a dit, je tuais ceux qui croisaient mon chemin et je laissa derrière moi ma cage et mon maître afin de détruire l’humanité.


Dernière édition par le Sam 17 Déc - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Futur postulation de Digdragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 21:47

Voilà, bon pour la suite j'éditerais comme ça ça tiendra en 1 page.

J'ai quand même fais l'effort d'utilisé les boutons.

Et pour répondre à rasta voilà une partie de la raison pour laquelle je deviens fou et tue tout les humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Futur postulation de Digdragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 22:00

Bon si je viens, c'est vers 23h24h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur postulation de Digdragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur postulation de Digdragon
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» DigDragon le soumit
» postulation
» Postulation
» pour la futur guilde de noob PK ^^
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Vengeance-
Sauter vers: