royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Visite d'une Fleur Bleue

Aller en bas 
+5
Sopot
Kalach / Dig
Ratophile
rastapopoulos
Blue*La*Bleue
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SabinDemonia
Vampiresse Mangaka
SabinDemonia


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Chasse une proie...Ca doit etre toi !
Date d'inscription : 13/06/2006

Visite d'une Fleur Bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Fleur Bleue   Visite d'une Fleur Bleue - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 8:32

Serviteur , ramené moi ce minet...Je lui offre ce qu il veux pour boire

'Je hais les humains mais pas les chats hihi'
Revenir en haut Aller en bas
nerull
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2006

Visite d'une Fleur Bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Fleur Bleue   Visite d'une Fleur Bleue - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 8:42

(juste biscotte je me suis pris trois fioles d'acide et une d'eau bénite dans la semaine passée, et que je suis vraiment pas bô a voir ^^ sinon, en rp, t'as accouché, mais j'le sais pas encore :o)
Revenir en haut Aller en bas
Blue*La*Bleue
Racaille des sous-bois
Blue*La*Bleue


Nombre de messages : 28
Localisation : Dans un magasin de poupées
Date d'inscription : 17/07/2006

Visite d'une Fleur Bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Fleur Bleue   Visite d'une Fleur Bleue - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 11:47

Blue regardait la scène sans savoir comment sauver le petit animal même si en réalité elle s'en fichait complètement, elle prit un air inquiet et regarda Rastapopulos
-Il faudrait aider le chaton non ?
Revenir en haut Aller en bas
SabinDemonia
Vampiresse Mangaka
SabinDemonia


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Chasse une proie...Ca doit etre toi !
Date d'inscription : 13/06/2006

Visite d'une Fleur Bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Fleur Bleue   Visite d'une Fleur Bleue - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 11:49

Boarf c est fréquent ne t inquiete pas...Mais avez vous un but précis en venant ici ?A part cette soi disante envie de venir se ressourcé démon
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Visite d'une Fleur Bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Fleur Bleue   Visite d'une Fleur Bleue - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 11:54

Qu'ils se débrouillent entre eux et si jamais le chaton a des problèmes son père réglera les comptes avec Sabin.

Sur ces mots Dig but sa bière d'une traite et alla secoué le tavernier en lui demandant un verre. Le tavernier s'excécuta directement, tremblant de peur et ne cessant de demandé pour retourné à Trigorn.

Profitez en pour commander votre verre avant qu'il ne s'évanouisse à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
SabinDemonia
Vampiresse Mangaka
SabinDemonia


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Chasse une proie...Ca doit etre toi !
Date d'inscription : 13/06/2006

Visite d'une Fleur Bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Fleur Bleue   Visite d'une Fleur Bleue - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 11:56

Je prendrai bien une pinte de liqueur des tiny...Parait que c est aussi fort que 20 pot de cet boisson orientale...Le saké si je ne m abuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue*La*Bleue
Racaille des sous-bois
Blue*La*Bleue


Nombre de messages : 28
Localisation : Dans un magasin de poupées
Date d'inscription : 17/07/2006

Visite d'une Fleur Bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Fleur Bleue   Visite d'une Fleur Bleue - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 11:58

Blue décida de mettre son esprit de psycopathe à l'oeuvre.
Pourquoi toutes ces questions et regards suspicieux demoiselle ? Vous êtes inquiète parce que vous me connaissez pas ou plutôt parce que je suis la seule femme du pub avec vous ? Si cela vous rassure je ne suis surement pas là pour courtiser mais seulement pour boire cet alcool qu'on ne trouve qu'ici. Les autres pub ne servant que de la liqueur de rose rouges qui est bien trop douce. Satisfaite ?
Blue dardait sur elle à présent un regard plutôt inquiètant mais sans le moindre geste de violence.
Revenir en haut Aller en bas
SabinDemonia
Vampiresse Mangaka
SabinDemonia


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Chasse une proie...Ca doit etre toi !
Date d'inscription : 13/06/2006

Visite d'une Fleur Bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Fleur Bleue   Visite d'une Fleur Bleue - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 12:05

'Voila j ai réussi...Par cet accès de colère aussi petit soit il , j ai pu voir son ame...Effectivement elle est bien plus redoutable et bien + sombre que certains de nos hommes...'

*Esquissa un sourire narquois*

Oh mais pour rien , je suis juste curieuse de nature...Et puis je ne suis aucunement inquiete de votre présence 'Enfin si un peu tu ma l air assez forte pour tenir tete a certain d entre nous' et en parlant de séduction , j ai deja un mari , Nerull , qui a pas mal souffert la semaine passée d après ce que j ai entendu dire...je ne l ai pas revu personnellement.Et oui je suis satisfaite
Revenir en haut Aller en bas
Blue*La*Bleue
Racaille des sous-bois
Blue*La*Bleue


Nombre de messages : 28
Localisation : Dans un magasin de poupées
Date d'inscription : 17/07/2006

Visite d'une Fleur Bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Fleur Bleue   Visite d'une Fleur Bleue - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 12:14

Blue esquissa un sourire.

'Tant qu'à faire autant en finir.'
Et qui vous dit plutôt qu'il ne cherche pas à ne plus vous voir ? Et de plus inutile de mentir je la sens bien ton inquiètude. Tu pense que je vais bientôt essayer de prendre le controle. Ne t'inquiète pas petit oiseau. Je m'en vais. Au revoir.

Blue s'avança vers la sortie en laissant une rose bleue sur le comptoir avec quelques pièces.
Revenir en haut Aller en bas
SabinDemonia
Vampiresse Mangaka
SabinDemonia


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Chasse une proie...Ca doit etre toi !
Date d'inscription : 13/06/2006

Visite d'une Fleur Bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Fleur Bleue   Visite d'une Fleur Bleue - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 12:23

'Rohlala Nerull me lachera jamais , je sais qu il ne veux pas se montrer affaibli il a son amour propre...

La porte du bar s ouvra et...Vecna etait la oO ?!

Salut le monde je viens boire un ver....! *Viens de remarqué sa mère* Heu maman tu étais la ?...Heu...

Mouais je tappais juste la causette viens ,c est aujourd hui que tu as recu ton don la tu découvert ?

Vecna : Oui maman , je pratique la maitrise des poupées et autre marionettes tueuses , et je sias utilisé le vodoo ^^

Intéressant...Tu veux bien me faire une démonstration ?

Bien sur maman , mais ici il n ya pas d inconnu...Il ya juste Le petit Sopot dehors , oncle Dig' et oncle Rasta...Oh je sais ! *Regarde Blue et modèle dans sa main une poupée a son effigie* Maman je peux ?

*Esquissa un grand sourire de satisfaction* Oui bien sur ^^

Vecna prit alors des files , et entourra la poupée d argile a l effigie de Blue , de facon a en faire une marionette assez réistante

Je vais lui faire dansé un petit air oriental *Exprime un malin plaisir a vouloir soumettre Blue qui ne bougea pas d un poil...*
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Visite d'une Fleur Bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Fleur Bleue   Visite d'une Fleur Bleue - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 12:39

'De quoi ? Moi !? Son oncle ? Grmbl t'attend pas à ce que je t'offre des oreilles à ton annif''

Dig prit un air dédaigneux et alla se rasseoir auprès de Rasta au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Visite d'une Fleur Bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Fleur Bleue   Visite d'une Fleur Bleue - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 12:45

Et c'est precisement a se moment que Mini*sopot en profita pour tomber par la cheminer!
Le seul petit probleme etait que le feu etait alumer.

Avec un sang froid et un calme a toute epreuve , Mini*Sopot se dirigea vers se qui ressemblais a un tonneau d'eau , tandis que sa cape commencais a partir en cendre...
toujours sans dire un mot ni hurler au feu pour ne pas atirer l'attention de la petite peste de Sabin , Mini*sopot plongea dans le tonneau et le referma desuite

Une explosion sourde se fit entendre , et un jeune sopot completement bruler au 58 eme degres en sortit...

Lorsqu'on a du feu sur soit , c'est pa toujours recommander que de sauter dans un tonneau rempli d'alcool inflammable.....

Heureusement pour Sopot*Jr , la Mini*Peste s'amusait avec une poupée et sa mere la regardait d'un regard plus machiavélique que maternel...

"maouw *cof cof* , au moins elles me ficheront la paix...."

"tavernier! un lait!...froid!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Blue*La*Bleue
Racaille des sous-bois
Blue*La*Bleue


Nombre de messages : 28
Localisation : Dans un magasin de poupées
Date d'inscription : 17/07/2006

Visite d'une Fleur Bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Fleur Bleue   Visite d'une Fleur Bleue - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 13:03

Blue regarda la gamine un instant puis sourit.
Vas-y poignarde ta poupée pour voir !
Elle n'avait pas peur car elle savait qu'elle était faite d'eau Aucun danger pour mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Youp'
Grenouille Intoxiqueuse
Youp'


Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Dans ses propres miasmes.
Date d'inscription : 14/10/2005

Visite d'une Fleur Bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Fleur Bleue   Visite d'une Fleur Bleue - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 17:16

Avec un sourire, Youpla" prit la rose poser sur le comptoir et la mis en évidence sur buste.

Hey le barbare, comment tu me trouves ?

*Fait comiquement quelques gestes de courtoisie humaine*

*Lui fait les yeux doux*

Et mon chou tu danses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Visite d'une Fleur Bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Fleur Bleue   Visite d'une Fleur Bleue - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 17:30

Dig regarda Youpla faire ses pitreries et ne dit rien.

'Si tu continues comme ça la taverne sera décorée de plusieurs nouvelles tâches de sang au mur'

Dig eu pour seul réaction de boire une gorgée de sa bière
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
SabinDemonia
Vampiresse Mangaka
SabinDemonia


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Chasse une proie...Ca doit etre toi !
Date d'inscription : 13/06/2006

Visite d'une Fleur Bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Fleur Bleue   Visite d'une Fleur Bleue - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 17:45

La fillette lacha soudain la poupée qui tomba par terre mais Sabin la reprit de justesse

Psss , Sopot , je dit rien a ma mère sinon elle va t attraper...Je peux t accompagné ?

Vecna aimait beaucoup Mini*Sopot , elle essaiye souvent de lui offrir quelque chose (qu elle a auparavant vérifié car sa mère fourre de l alcool partout)



Comment ca marche cet magie "Vodoo" ? *Le regard de Sabin changa du tout au tout : ce n était plus des yeux joyeux , mais des yeux d une rage et d une énorme envie de commetre un meurtre sur cette effigie d argile de la belle inconnue Bleue
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Visite d'une Fleur Bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Fleur Bleue   Visite d'une Fleur Bleue - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 17:52

'oh non , pourquoi moi? T_T '

helas , mini*sopot c'était fait reperé...

'sa fait jamais bon efet d'etre mechant ET mignon T_T '

Mini sopot regarda donc la Mini*sabin sauter en tout sens , surement a l'idée de quelque jeux puérils que mini*sopot n'a pas put avoir..

Et c'est a se moment que Mini pria démonio pour que les effigie de famillier en statuette ne coure pas les rues...
Revenir en haut Aller en bas
SabinDemonia
Vampiresse Mangaka
SabinDemonia


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Chasse une proie...Ca doit etre toi !
Date d'inscription : 13/06/2006

Visite d'une Fleur Bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Fleur Bleue   Visite d'une Fleur Bleue - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 17:56

Allez quoi on bois quelque verre (que je paie vu ta bourse par rapport a la mienne...pense a la raccomodé on dirait le petit poucet) après on se fait une tuerie quelque part pas loin et après on fais ce que tu veux en évitant : la sieste et la fuite
Revenir en haut Aller en bas
nerull
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2006

Visite d'une Fleur Bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Fleur Bleue   Visite d'une Fleur Bleue - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 18:05

La porte souvrit d'elle même, puis se referma. Personne n'était rentré, pourtant la poignée avait bouger. Des bruits de pas se firent entendre. Quelqu'un était rentré, mais personne ne pouvait le voir. Pourtant, tout le monde regardait dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Visite d'une Fleur Bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Fleur Bleue   Visite d'une Fleur Bleue - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 18:05

'tant mieu si elle me crois pauvre!'

La macro-naine s'agitait dans tout les sens , surement a l'idée de boire quelque verre et de tuer de frais et bô innocent

'c'est pas possible , elle doit etre hystérique....ah ouais , j'avais oublier que s'était un des principaux trait de caractere necessaire au recrutement dans la Royal'... '

"eh , toi.......et si on fesait une petite sieste , pis apres on irais pecher et ENSUITE on massacrerais deux trois perssonne ?"

aparement , la jeune fille ne paraissait pas enchanter par se programme...
Revenir en haut Aller en bas
SabinDemonia
Vampiresse Mangaka
SabinDemonia


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Chasse une proie...Ca doit etre toi !
Date d'inscription : 13/06/2006

Visite d'une Fleur Bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Fleur Bleue   Visite d'une Fleur Bleue - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 18:08

Roh tu rigole *Elle profita que Mini*Sopot regarda l inconnu pour faconné une poupée et y planta une aiguille au derrière...* Tu es sur qu on ne suis pas MON programme ? *La meme lueur sadique que sa mère apparu* Au fait je me demende si un jour je verrai mon père , Nerull...
Revenir en haut Aller en bas
nerull
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2006

Visite d'une Fleur Bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Fleur Bleue   Visite d'une Fleur Bleue - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 18:13

De sous sa capuche, Nerull regardait Sabin et sa fille. Il savait qui était l'étrangère. Une âme aussi vide ne pouvait être qu'elle. Sa soeur ne s'en rendait pas compte?

'Hum vecna...tu me veras en temps voulu, pour le moment mon corps a trop souffert pour que je me présentes à toi. je dois d'abord trouver un mage qui veuille bien refaire mon corps'
Revenir en haut Aller en bas
SabinDemonia
Vampiresse Mangaka
SabinDemonia


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Chasse une proie...Ca doit etre toi !
Date d'inscription : 13/06/2006

Visite d'une Fleur Bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Fleur Bleue   Visite d'une Fleur Bleue - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 18:27

'Je sens en moi...Le démon marionettiste...Argh mon ventre...C est atroce' *Tombe a genoux*
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Visite d'une Fleur Bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Fleur Bleue   Visite d'une Fleur Bleue - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 18:34

Mini*Sopot etait blesser dans son semblant d'orgeuil (et au deriere! aie!)

et il regarda la jeune démonette (XD) se mettre a genoux comme si elle avait mal....

mini*sopot haussa ses épaule (ou se qui y ressemble) en se demandant si il allait se faire tapper pour non assistance a demon en danger...
Revenir en haut Aller en bas
SabinDemonia
Vampiresse Mangaka
SabinDemonia


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Chasse une proie...Ca doit etre toi !
Date d'inscription : 13/06/2006

Visite d'une Fleur Bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Fleur Bleue   Visite d'une Fleur Bleue - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 18:36

*Crache du sang* 'Nan...J ai hérité de ces pouvoirs en échange de mon corps...Argh c est insoutenable...' So...Sopot cava ce n est...rien...*Souffre*


HRP : Voila en gros ce qui me possède :

Visite d'une Fleur Bleue - Page 3 Dos_1a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'une Fleur Bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Fleur Bleue   Visite d'une Fleur Bleue - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'une Fleur Bleue
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blue la Bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: Taverne-
Sauter vers: