royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'elfe noire recherché pour tentative de meurtres

Aller en bas 
+5
rastapopoulos
Ez3'
Rygel
Odjin
dwelinth
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

L'elfe noire recherché pour tentative de meurtres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'elfe noire recherché pour tentative de meurtres    L'elfe noire recherché pour tentative de meurtres  - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 14:43

https://royalvengeance.forumsrpg.com/rectrutement-royalvengeance-f3/postulation-de-kurroro-t1767.htm

T'es très bien placé pour parler de l'ortho Kurro, t'étais pas mieux dans tes débuts x)

Concernant les entrées dans les autres guildes, tout a été dit déjà. Perso je reste neutre, en espérant que t'as compris le message... j'attends que tu proposes un rendez vous ig, donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
dwelinth
Racaille des sous-bois
dwelinth


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Foret nord sarosa
Date d'inscription : 04/09/2010

L'elfe noire recherché pour tentative de meurtres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'elfe noire recherché pour tentative de meurtres    L'elfe noire recherché pour tentative de meurtres  - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 0:12

J'arrete ma postulation ,bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Ez3'
+. Le maudit .+
Ez3'


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/05/2006

L'elfe noire recherché pour tentative de meurtres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'elfe noire recherché pour tentative de meurtres    L'elfe noire recherché pour tentative de meurtres  - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 23:50

Encore une fois , pas si motivé que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Izara
Racaille des sous-bois
Izara


Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2009

L'elfe noire recherché pour tentative de meurtres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'elfe noire recherché pour tentative de meurtres    L'elfe noire recherché pour tentative de meurtres  - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 22:38

Izara qui arrive en retard d'une dizaine de jours, pas mal ! Je me suis donné la peine de tout lire pour rien, dommage qu'il aie lâché sa postu', de toute façon, ça aurait été un contre pour moi, c'est à peine si je suis capable de lire ce qu'il dit, imaginez IG... ôO" Et surtout que c'est un menteur ! Il est même pas PK, il était à chevalier*4*ever !

Pis flemme de retrouver la citation mais : On m'a rien dit à moi à propos du rendez-vous IG ! J'aurais bien aimé balayer l'île itoo ! Pff, je suis profondément déçue par votre attitude !

Bref, post pour rien dire, me fallait bien un petit échauffement, après 3 mois d'absence !
Revenir en haut Aller en bas
TykelJ
Loup fourbe
TykelJ


Nombre de messages : 1002
Age : 35
Localisation : Mon arbre.
Date d'inscription : 15/06/2004

L'elfe noire recherché pour tentative de meurtres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'elfe noire recherché pour tentative de meurtres    L'elfe noire recherché pour tentative de meurtres  - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 14:32

[machin03] [machin03] [machin03] [machin03] [machin02] [machin03] [machin03] [machin03] [machin03]

Je crois que je peux lire maintenant... >o<
Revenir en haut Aller en bas
Yaveth
Démon Amnésique
Yaveth


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2007

L'elfe noire recherché pour tentative de meurtres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'elfe noire recherché pour tentative de meurtres    L'elfe noire recherché pour tentative de meurtres  - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 17:10

[tralalilala08] [machin06] [machin06] [machin06] [machin03] [machin01] [machin02] [machin02]

[luna :p]

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'elfe noire recherché pour tentative de meurtres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'elfe noire recherché pour tentative de meurtres    L'elfe noire recherché pour tentative de meurtres  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'elfe noire recherché pour tentative de meurtres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche Guide pour Donjon Couac-Ville
» Devant l'antre
» tentative de détournement de l'âme de Kyoh
» Liste noire
» Croisade*noire on ze rocks (18 nov. 15h-16h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Vengeance-
Sauter vers: